Page 3 sur 4 << Première 1234 Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 33

Discussion: A contre courant

Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Si y avait débat, c'est quand même qu'il y avait des gens qui avaient un avis positif sur lui tu sais.. :)

Il est contesté comme toutes les grandes stars le sont, De façon completement excessives des fois (comme quand on dit que tous ces buts a Arsenal sont marqués de l'interieur du droit, dans le petit filet opposé..).

Mais c'est vrai que c'est un tres grand attaquant, et mon avis est que pour savoir si il fait partie des plus grands, il faudrait vérifier son niveau dans un autre grand championnat ou il serait opposé a des bonnes defenses regulierement.
    Ce qu'on a pas pu prouvé quand il était en italie ou en France puisque qu'il était encore jeune et rarement véritable attaquant. :)

Colosse du milieu Avatar de Spree
    Il y a d'autres questions à se poser pour savoir la pertinence des performances d'Henry en Angleterre:

Est-ce que Owen a du mal à marquer des buts en Espagne? Non, plus fort encore, son ratio temps de jeu/buts marqués est supérieur au Real qu'à Liverpool.

Est-ce que Drogba qui a fait l'"exploit" de marquer 20 buts dans un championnat ultra-défensif explose tout en Angleterre? Evidemment non et ce même si il a réussi à s'omposer, ses performnaces sont en deça de celles d'Henry.

Est-ce que Crespo, qui est objectivement un excellent attaquant, a-t-il été meilleur en Angleterre qu'en Italie? Crespo ne s'est pas imposé en Angleterre alors qu'il continue de faire des misères aux défenses italiennes, comme du temps de Parme.

Je ne tiens pas à tirer des conclusions de tout ça mais il y a de quoi relativiser tous ces discours sur les défenses anglaises...ce n'est pas porte ouverte à tous les coups, Istres fait parti du championnat de France, tous les tocards ne réussissent pas à inscrire 30 buts dans une saison...Kanoute qui a typiquement les qualités pour réussir en Angleterre, et qui ressemble dans son style de jeu à TH, inscrit en moyenne 7 buts par saison depuis 6 ans....

Voilà peut-être quelques indices pour mieux apprécier les performances de notre ancien pensionnaire.

Entre à la 88ème
    personnellement je suis un défenseur de henry je trouve qu'il est excellent.
    beaucoup disent qu'il n'aurait pas le meme rendement dans un championnat réputé plus hermétique, soit. mais pensez-vous qu'un trézéguet (que j'apprécie plus que henry) réussirait dans le championnat anglais???
    et puis quand j'entend certains qui disent que henry marque que des buts "plat du pied dans le petit filet opposé" c'est carrément abusé car il est polyvalent et puis aussi mauvaises soient-elles il faut les passer les défenses, et un défenseur plus c'est mauvais, plus c'est difficile de le passer en un contre un car comme il sait pas quoi faire il tacle et comme il sait pas tacler il peut faire mal. (quand on regarde la blessure de pires avant la cm2002, on voit que c'est après un saut qu'il se pete les ligaments et ce saut c'était pour éviter un tacle... ) henry il a cette capacité d'anticiper les gestes de ces adversaires et dans n'importe quel championnat il l'aura...
    Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    En espagne et en Angleterre ; le jeu est fait pour lui , mais croire qu en Italie , contre des equipes regroupées a 8 derriere , ca serait pas la meme chose du tout

Henry ne marque peut etre pas tous ces buts pied droit petit filet , mais il y en a beaucoup non ? meme si ca ne veut rien dire ....
    Mais des buts pourris il en marque pas mal ...

Apres on me parle d Owen , je dis : n importe quoi Les mecs qui ne font que s interesser aux statistiques ne connaissent rien du tout
    Deja il joueu avec le Real et c est beaucoup plus facile de marquer , apres ces buts sont generalement un controle une frappe , donc pas besoin detre un Ballon d Or pour le faire , qui plus ets un ballon d or , le plus faible de tous

Enfin , en ce qui concerne l Euro 2000 , le meilleur joueur de l EDF , c etait Zidane , et c est lui qui a fait gagner la France , meme si en finale c etait plus lié a la chance ...
    Henry ne m avait pas plus impressionné que cela

Pour la league des champions , j aimerais bien savoir quand il a reussi , surtout que contre le Bayern , il a été muselé par Lucio , et on ne l a pas vu du match

Colosse du milieu Avatar de Spree
    Citation Envoyé par dayinho
    En espagne et en Angleterre ; le jeu est fait pour lui , mais croire qu en Italie , contre des equipes regroupées a 8 derriere , ca serait pas la meme chose du tout
    Personne n'a dit ça mais compte tenu qu'il n'a jamais joué en Italie en tant qu'attaquant, il est difficile de faire des suppositions...on peut juste se fier à ses prestations en ligue des champions contre les italiens et globalement c'est très positif pour lui...c'est un fait, tu peux tout contester si ça te plaît mais les faits sont là...Henry est un des attaquants les plus efficaces en ligue des champions, clubs italiens compris.

Henry ne marque peut etre pas tous ces buts pied droit petit filet , mais il y en a beaucoup non ? meme si ca ne veut rien dire ....
    Effectivement ça ne veut rien dire, c'est complètement hors sujet, le délit de sale jeu est définitivement l'affaire des médiocres...

Apres on me parle d Owen , je dis : n importe quoi Les mecs qui ne font que s interesser aux statistiques ne connaissent rien du tout
    On te parle d'Owen, non JE parlait d'Owen à tout le monde avec des précautions que TU sembles sciemment ignorer...je voulais relativiser toutes ces critiques sur le championnat anglais en apportant des exemples concrets qui vont à l'encontre de la pensée dominante...Point barre.

Deja il joue avec le Real et c est beaucoup plus facile de marquer, apres ces buts sont generalement un controle une frappe, donc pas besoin detre un Ballon d Or pour le faire
    encore une fois, tu t'adonnes au délit de sale jeu, le même qui prétend que les buts de Trezeguet sont des buts de raccroc que tout le monde peut mettre...je suis loin d'être un adorateur d'Owen bien au contraire mais il faut reconnaître qu'il a une formidable réussite en Espagne malgré un contexte pas évident (club en crise, statut de remplaçant)...
    je te rappelle au passage que ton expression "ces buts sont généralement un contrôle, une frappe" est d'une connerie sans nom puisqu'il s'agit du propre de l'attaquant et que ce sont des éléments essentiels pour juger de leur qualité...le contrôle est l'exercice technique le plus fondamental du football: c'est ce geste qui fait la différence entre les bons et les très bons.

Enfin , en ce qui concerne l Euro 2000 , le meilleur joueur de l EDF , c etait Zidane , et c est lui qui a fait gagner la France , meme si en finale c etait plus lié a la chance ...
    Henry ne m avait pas plus impressionné que cela
    Tu est évidemment d'une mauvaise foi écoeurante...au passage, je me fous de savoir si Henry t'avait impressionné ou pas, je te parles dans l'absolu, Henry a reçu une distinction officielle de l'UEFA lui décernant le titre de meilleur joueur de l'Euro 2000, suite au vote d'un jury composé exclusivement de techniciens et notamment l'ensemble des entraîneurs des nations présentes en Belgique et en Hollande.
    Henry comme Zidane ne sont pas les uniques artisans de la victoire française (la preuve sans Barthez, la France n'aurait paut-être pas passé le premier tour et aurait sans doute été éliminé par le Portugal en demi), cela va sans dire mais Henry a été extraordinaire à cette occasion, dire l'inverse démontre à quel point ton esprit se ratatine sur un dogme idiot: tu n'aimes pas Henry et tous les arguments, même les plus fallacieux, sont bons à prendre...

Pour la league des champions , j aimerais bien savoir quand il a reussi , surtout que contre le Bayern , il a été muselé par Lucio , et on ne l a pas vu du match
    Henry a marqué 36 buts en 68 matchs de ligue des champions, ce qui montre qu'il a réussi à briller sur certains matchs...après il est possible que Thierry Henry ait manqué des matchs, il paraît que cela arrive à beaucoup de monde...même aux meilleurs...

Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Citation Envoyé par dataks
    Citation Envoyé par rSLiBaN
    Henry c'est le sosie d'anelka !!
    Il ne réussira jamais en dehors de l'angleterre, d'une part parce que la défense anglaise est très très lente...
    D'autre part les défenses italiennes ou francaises sont très physique si Henry ou anelka veut tenté un geste technique pour passer il se fait casser et puis basta pas de buts...
    rSLiBaN vous êtes le maillon faible, au revoir

Déjà tu peux pas comparer Anelka et Henry ils n'ont en commun que leur vitesse de pointe.
    De plus Henry a déjà fait l'amour à plusieurs défenses italiennes, en plus tu dis que les défenses italiennes et françaises sont très physique et qu'il se fera casser, mais c'est bizarre j'ai toujours cru que c'était le championnat anglais le plus physique.

Excuse moi mais y'a vraiment rien de crédible dans ton post.

Je suis pas du genre à faire des romans quand je post mais t'as déja vu un match avec des défenses anglaises ??
    Il sont tout lents ils servent à rien et sont inéxistant (à part les gros cf chelsea man utd...)
    D'une est ce que t'as deja vu un grand joueur blessé pour une longue période en angleterre ?? ( la bas il aime le spectacle et ne se risque pas à briser la carriere d'un joueur)
    En italie c'est autre chose (Ronaldo) et en france aussi (nonda)...
    Je t'en citerais bien des autres mais là tu vois je suis à cours d'idée...
    Ensuite tu dis que l'angleterre est le champ le plus physique ?? pourquoi ca ?? Je pense qu'au niveau du physique (au niveau de la musculation tout le monde est à peu près égales)
    Merci à Tanplan...

10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Citation Envoyé par dataks
    Henry c'est le sosie d'anelka !!
    Il ne réussira jamais en dehors de l'angleterre, d'une part parce que la défense anglaise est très très lente...
    D'autre part les défenses italiennes ou francaises sont très physique si Henry ou anelka veut tenté un geste technique pour passer il se fait casser et puis basta pas de buts...
    rSLiBaN vous êtes le maillon faible, au revoir

Déjà tu peux pas comparer Anelka et Henry ils n'ont en commun que leur vitesse de pointe.
    De plus Henry a déjà fait l'amour à plusieurs défenses italiennes, en plus tu dis que les défenses italiennes et françaises sont très physique et qu'il se fera casser, mais c'est bizarre j'ai toujours cru que c'était le championnat anglais le plus physique.

Excuse moi mais y'a vraiment rien de crédible dans ton post.

Je suis pas du genre à faire des romans quand je post mais t'as déja vu un match avec des défenses anglaises ??
    Il sont tout lents ils servent à rien et sont inéxistant (à part les gros cf chelsea man utd...)
    D'une est ce que t'as deja vu un grand joueur blessé pour une longue période en angleterre ?? ( la bas il aime le spectacle et ne se risque pas à briser la carriere d'un joueur)
    En italie c'est autre chose (Ronaldo) et en france aussi (nonda)...
    Je t'en citerais bien des autres mais là tu vois je suis à cours d'idée...
    Ensuite tu dis que l'angleterre est le champ le plus physique ?? pourquoi ca ?? Je pense qu'au niveau du physique (au niveau de la musculation tout le monde est à peu près égales)

oulàlàlàlà rSLiBaN, sur ce coup là tu es le maillon faible aurevoir. pas de grand joueur blessé pour longtemps. attend je te rafraîchie la mémoire: son prénom commence par Djibril et son nom finit par Cissé ?
    "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Bon J'avais pensé a repondre ça aussi mais le probleme est que Cissé s'est cassé le Tibia "tout seul" , ou sur un tacle qui ne méritait meme pas jaune.

Mais de toute façon, ton argument est non recevable Rsliban, les défenses anglaises ont la réputation d'etre tres dures et les arbitres tres "gentils" , Tu sais Keane quand il tacle, a mon avis, il pense pas toujours aux conséquences pour son adversaire..

Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Citation Envoyé par Rivaldinho
    oulàlàlàlà rSLiBaN, sur ce coup là tu es le maillon faible aurevoir. pas de grand joueur blessé pour longtemps. attend je te rafraîchie la mémoire: son prénom commence par Djibril et son nom finit par Cissé ?
    Euh Cissé , le tacle n avait rien d assassin

Pour revenir a Spree :

Personne n'a dit ça mais compte tenu qu'il n'a jamais joué en Italie en tant qu'attaquant, il est difficile de faire des suppositions...on peut juste se fier à ses prestations en ligue des champions contre les italiens et globalement c'est très positif pour lui...c'est un fait, tu peux tout contester si ça te plaît mais les faits sont là...Henry est un des attaquants les plus efficaces en ligue des champions, clubs italiens compris.
    Decidement , tu ne lis pas mes posts ... j ai dis contre des equipes regroupées a 8 derriere ... Or l Inter et la Roma , sont des equipes fortes qui jouent la victoire ... et donc il y a beaucoup plus d espaces ...

Effectivement ça ne veut rien dire, c'est complètement hors sujet, le délit de sale jeu est définitivement l'affaire des médiocres...
    Non , mais c est juste ce qui fait la difference entre les tres grands et les tres bons joueurs ... ce sont la qualité de leurs buts

encore une fois, tu t'adonnes au délit de sale jeu, le même qui prétend que les buts de Trezeguet sont des buts de raccroc que tout le monde peut mettre...je suis loin d'être un adorateur d'Owen bien au contraire mais il faut reconnaître qu'il a une formidable réussite en Espagne malgré un contexte pas évident (club en crise, statut de remplaçant)...
    je te rappelle au passage que ton expression "ces buts sont généralement un contrôle, une frappe" est d'une connerie sans nom puisqu'il s'agit du propre de l'attaquant et que ce sont des éléments essentiels pour juger de leur qualité...le contrôle est l'exercice technique le plus fondamental du football: c'est ce geste qui fait la différence entre les bons et les très bons.
    Les buts de Trezeguet sont souvent vachement durs a mettre ! c est vraiment un buteur hors paire meme si en EDF c est pas ca ...

Quand je te dis controle frappe , c est qu il est mis entre de bonnes dispositions , qu il se retrouve souvent dans des face a face , apres une passe ...

Rien a voir avec des joueurs capables d eliminer , et de te mettre un Top but , c est a dire les meilleurs ...
    Je sais que le controle est la base du foot , mais c est pas avec un controle type Owen , que tu te demarques des autres ...

Tu est évidemment d'une mauvaise foi écoeurante...au passage, je me fous de savoir si Henry t'avait impressionné ou pas, je te parles dans l'absolu, Henry a reçu une distinction officielle de l'UEFA lui décernant le titre de meilleur joueur de l'Euro 2000, suite au vote d'un jury composé exclusivement de techniciens et notamment l'ensemble des entraîneurs des nations présentes en Belgique et en Hollande.
    Henry comme Zidane ne sont pas les uniques artisans de la victoire française (la preuve sans Barthez, la France n'aurait paut-être pas passé le premier tour et aurait sans doute été éliminé par le Portugal en demi), cela va sans dire mais Henry a été extraordinaire à cette occasion, dire l'inverse démontre à quel point ton esprit se ratatine sur un dogme idiot: tu n'aimes pas Henry et tous les arguments, même les plus fallacieux, sont bons à prendre...
    Et alors , un Jury moi je men balle les couilles , Owen a été ballon d Or , cette année Deco fut deuxieme alors que c est une daube sans precedent dans ce classement ...

Zagorakis a été élu meilleur joueur de l Euro non ? Dellas , charisteas dans l equipe type et bien d autres , alors excuses moi mais chacun a son avis sur le foot , et personne n a la science infuse ... C est pas parce que c est un entraineur qu il aura plus raison qu un autre ...

Henry a marqué 36 buts en 68 matchs de ligue des champions, ce qui montre qu'il a réussi à briller sur certains matchs...après il est possible que Thierry Henry ait manqué des matchs, il paraît que cela arrive à beaucoup de monde...même aux meilleurs...
    Non mais ,Comme le disait Ben , c est son absence de grosses performances contre les grandes equipes , lors des matchs decisifs , qui le rend plus ordinaire ...

Night
    Guest
    vous polluez un topic consacré à Trezeguet avec un débat éculé et sans intérêt.
    Débat auquel tu prends toi aussi part comme quoi nous ne sommes pas les seuls à aimer les débats sans intéret

Autre vieil argument: Henry n'est pas décisif dans les moments importants ce qu'il éloigne des "vrais" grands joueurs...Henry a 27 ans est champion de France, double champion d'Angleterre, champion d'Europe et champion du monde. Je rappelle juste aux ignards que TH a été élu meilleur joueur de l'euro 2000 après des matchs d'un niveau extraordinaire.
    Le palmarès d'un joueur et le fait qu'il soit décisif ça fait deux, Diomède aussi est champion du monde, peut-on dire pour autant qu'il a été décisif?

On parle bien des buts marqués dans des rencontres importantissimes, ça n'a absolument rien à voir avec le palmares.

Ensuite, si il a été élu meilleur joueur de l'Euro c'est surtout grace à ses performances au premier tour de la compétition contre le Danemark et la République Tchèque... des quarts à la finale je retiens plus les performances de Zidane, et les buts de Wiltord et Trezeguet...

Autre argument: Henry et son style "stéréotypé" qui en ferait le "sosie" d'Anelka plutôt que de Ronaldo: évidemment, ici, la caricature et la mauvaise foi atteignent leur paroxysme. Les buts d'Henry sont un peu tous les mêmes entend-on...Il y aurait déjà fort à discuter sur la véracité de telles allégations mais en admmettant d'une telle pertinence où est le problème? un but est un but! Un des propos de l'article que j'ai soumis à votre attention était justement le délit de "sale jeu" fait à Trezeguet et voilà que certains veulent appliquer cette méthode à Henry...
    Evidemment je caricature en disant que ses buts sont tous les memes...

Dernier argument: le faible niveau défensif de la ligue anglaise, réel certes, mais alors pourquoi tous les attaquants plus ou moins moyens, et il y en a en Angleterre, ne claquent-t-ils pas tous au moins 25 buts par saisons comme TH peut le faire?
    Je ne trouve pas Henry moyen! je le trouve très bon mais pas au niveau de supers attaquants du style de Shevchenko ou Ronaldo.

Henry à un jeu qui correspond parfaitement aux exigences de la Premiere League voilà tout comme le soulignait Dayinho.

Les matchs en Equipe de France et en Ligue des Champions montrent qu'Henry affichent un niveau de jeu digne de sa popularité.
    ah bon?

Je résume, Henry je le considère comme un bon joueur, doté de capacités physiques hors normes, par contre, techniquement et sur la capacité à faire la décision il y a pas mal de joueurs qui lui sont supérieurs, ça ne veut pas dire que je le considère comme une chèvre

Règles de messages