Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 21
  1. #1
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804

    MUNEGU VOLUNTEERS NEEDED !!!

    Le 22 mai 2005 se tiendront les JOURNEES NATIONALES DE L’AUTISME en faveur des 100 000 enfants et adultes autistes de France (et de Navarre, et de Monaco…)

    A cette occasion, La Bande à Lilian (Association fondée et animée par des supporters Munegu) vient en aide aux associations locales pour animer une manifestation et récolter des sous.

    Cette initiative est soutenue par l’ASMFC (et probablement par l’OGC Nice également…) et s’effectue sous le haut parrainage de nos altesses Banditissimes Jean-Luc Ettori, Willy Sagnol et Ludovic Giuly ( :wink: et peut-être aussi de José Cobos…).

    Au programme des actions de la BAL à cette occasion :

    1/ Organisation d’enchères spéciales JNA (avec des maillots de folie)

    2/ Mise en place d’une grande Tombola dédiée au Football

    3/ Participation active à l’organisation d’une manifestation festive sous le signe du foot au Stade Rebutatto de Mouans Sartoux (près de Cannes)

    En quoi, supporter Munegu, peux-tu apporter ta contribution ?

    Bien sur, ça dépend du temps dont tu disposes, et de ton lieu de résidence…

    1/ Vente aux enchères :

    En aidant la promotion de la vente sur les forums de foot, Munegu et autres, afin de ramener un max de passionnés sur le site de eBay (où celui de la BAL qui relaiera la vente dans ses pages)

    2/ Tombola :

    En participant à la distribution des billets et des affiches de promo dans les clubs de foot, les stades, les lycées, les maisons de passes et autres lieux où l’on peut rencontrer des zinzins qui rêvent de remporter un maillot porté et dédicacé de Saviola (par exemple)…

    3/ Manifestation solidarité foot/autisme le 22 mai à Mouans-Sartoux :

    En participant sur place à l’organisation et à la surveillance des diverses activités tel que le Grand Concours de Tirs au but (avec la participation de VIP’s), le parc de jeu pour les enfants, les ballades à poney, l’accueil des VIP, la tenue des stands de bouffe, de boissons et autres, le tirage de la tombola, le tifo lors du match de gala VIP (en principe, anciens pros de l’ASM contre anciens du Gym + quelques guest stars…)

    Qu’est ce que tu vas y gagner, supporter Munegu ?

    Bon, déjà, si tu démontres une vraie participation, tu gagnes une carte de membre de la BàL sans être obligé de passer par la case « cotisation 2005 » (Désolé pour eux qui s’en sont déjà acquité ! hihihi) C’est pas génial ça ????

    Si tu participes activement sur place le 22/05, t’auras ton hot-dog, tes frites et ton CoCa gratos, pas de droit d’entrée si tu souhaites participer au concours de pénos et transformer Ettori en passoire, ou stoper la tentative de Cobos, et tu seras invité au cocktail de clôture avec les VIP’s dont Brad Pitt, Adriana Karambeu, Matt Damon, Cameron Diaz, Antonio Banderas, Pamela Anderson, Jean-Luc Ettori, Hélène du Bachelor, Gentil Bourriquet (Pour l’instant, seuls les 3 dernier(e)s ont confirmé leur présence. Les autres n’ont pas répondu à nos courriers…).

    Peut-être y aura-il autre chose, mais on en sait rien encore, vu que tout ça est en cours de mise en place…

    SURTOUT, et avant tout, la satisfaction d’avoir contribué à un mouvement de solidarité super-utile, tout en hissant haut les couleurs de ton club favori (à Mouans Sartoux, plus on sera nombreux aux couleurs de l’ASM, et plus on impressionnera favorablement les dirigeants monégasques et joueurs qui feront -on y croit !- le déplacement) .

    Le but de cette opération étant de ramener assez de tune pour sauver un centre d’accueil pour jeunes autistes (La Gardette Saint Paul de Vence) qui va bientôt fermer si on ne les aide pas…

    Si les Munegu sont avec nous, aucun doute qu’on les sauvera. Sinon…


    Si vous êtes chauds, envoyez dès maintenant vos coordonnées à
    daghemonacosemprepertoujoursdeojuven...eali lian.org

    ou RV sur le forum de la BAL :

    www.labandealilian.org/forum

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    ça m'aurait trop plu d'etre là.

    Mais c'est comme la finale de la Ligue des Champions l'année dernière, le jour fatidique se situe au landemain, a la veille et au jour meme de mes examens de fin d'année.

  3. #3
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Eh Beh dis donc....

    On dirait que je me suis trompé d'adresse là...


    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  4. #4
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  5. #5
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Quelsues petites photos pour se remonter le moral...

    C'était l'an dernier à Mouans-Sartoux... Un coup d'essai monté en 15 jours...

    On s'était dit : "L'an prochain, ça sera mieux ! On lancera un appel aux supporters de l'ASM 2 mois avant et on aura pleins de jeunes qui viendront nous aider à faire un truc méga-sympa !"

    http://www.labandealilian.org/forum/viewtopic.php?t=942



    Lio (photographe officiel de la BAL)

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  6. #6
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Faut pas trop s'étonner du manque de réponse.

    Les forumistes d'auourd'hui ne vous connaissent pas.
    Il n'ont pas vécu la création de la BAL, il ne savent pas que les gens qui la composent ne se sont connus que sur ce forum (et son ancetre).

    Il ne savent pas que la BAL c'est le plus bel enfant indirect de Vizu.

    Il connaissent le nom, peut etre meme le but de l'association, mais ils ne se sentent pas concernés et c'est normal.
    Il n'ont pas connu sa création et sa croissance ici meme et il n'ont pas pu avoir par la suite l'esprit BAL car ses membres sont allées se réfugier dans leur coins en criant bien plus fort leur dénigrement des "cons de vizu" que Vive la BAL...................mais meme ça il ne le savent pas.

    La BAL n'existe plus ici que par quelques signatures. Avant il y avait les créateurs, et la générations de forumistes témoins et directement impliqués puis il y a eut deux et meme trois vagues de forumistes qui ont suivis parce que l'esprit BAL était la, parce que ses membres étaient la. Parce que Vizu vivait encore aussi bien autour de monaco que de la BAL.

    Mais entre l'abandon de vizu des membres bal et aujourd'hui, beaucoup de générations de forumeurs se séparent.

    Et puis il y a aussi le contrechoc du succes.
    Que peut faire un pauvre forumistes éloigné maintenant que "l'équipe" et roustan martelent pour la BAL.

    Avant je contactait les collègues webmasters lensois, lyonnais, parisiens, leur forums etc pour se faire connaitre, maintenant ce sont les médias qui s'en chargent.

    Aujourd'hui si tu n'as pas d'entrée VIP dans des institutions qui peuvent donner un grand coup d'aide a la BAL ou si tu n'es pas de la région pour etre le membre actif qui aporte une contribution de son bras...............tu sert a rien, tu ne peux que te contenter de payer ta dime chaque année et de mettre en "annonce" ou en "post-it" les rares venues des dirigeants bal sur vizu pour faire de la pub.

  7. #7
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Seigneur Morgoth
    Faut pas trop s'étonner du manque de réponse.

    Les forumistes d'auourd'hui ne vous connaissent pas.
    Il n'ont pas vécu la création de la BAL, il ne savent pas que les gens qui la composent ne se sont connus que sur ce forum (et son ancetre).

    Il ne savent pas que la BAL c'est le plus bel enfant indirect de Vizu.

    Il connaissent le nom, peut etre meme le but de l'association, mais ils ne se sentent pas concernés et c'est normal.
    Il n'ont pas connu sa création et sa croissance ici meme et il n'ont pas pu avoir par la suite l'esprit BAL car ses membres sont allées se réfugier dans leur coins en criant bien plus fort leur dénigrement des "cons de vizu" que Vive la BAL...................mais meme ça il ne le savent pas.

    La BAL n'existe plus ici que par quelques signatures. Avant il y avait les créateurs, et la générations de forumistes témoins et directement impliqués puis il y a eut deux et meme trois vagues de forumistes qui ont suivis parce que l'esprit BAL était la, parce que ses membres étaient la. Parce que Vizu vivait encore aussi bien autour de monaco que de la BAL.

    Mais entre l'abandon de vizu des membres bal et aujourd'hui, beaucoup de générations de forumeurs se séparent.

    Et puis il y a aussi le contrechoc du succes.
    Que peut faire un pauvre forumistes éloigné maintenant que "l'équipe" et roustan martelent pour la BAL.

    Avant je contactait les collègues webmasters lensois, lyonnais, parisiens, leur forums etc pour se faire connaitre, maintenant ce sont les médias qui s'en chargent.

    Aujourd'hui si tu n'as pas d'entrée VIP dans des institutions qui peuvent donner un grand coup d'aide a la BAL ou si tu n'es pas de la région pour etre le membre actif qui aporte une contribution de son bras...............tu sert a rien, tu ne peux que te contenter de payer ta dime chaque année et de mettre en "annonce" ou en "post-it" les rares venues des dirigeants bal sur vizu pour faire de la pub.
    Merci de ton message Chris, qui dit en beaucoup mieux ce qu'un autre a volume dire sur un autre forum, comme tu le sais .

    C'est marrant ce que tu me dis là. Peut-être que de l'intérieur, on ne se rendrait pas compte que la BAL fait l'effet d'une grosse machine qui ne traite qu'avec des grands pontes...
    Mais c'est faux !!!!

    La BAL, comme tu le rappelles, c'était l'affaire de quelques forumistes du Vizu, un truc modeste et sans autre prétention de rire un peu tout en faisant une bonne action.

    Tout nous a souri au début : sur les forums, les gens trouvaient ça sympa, en dehors, notre projet a plu à pas mal de gens qui nous ont filé un coup de main, webmestres, journalistes, joueurs, clubs et autres...

    C'était l'effet "tout nouveau tout beau". Tout a trés bien marché, trés vite, mais cette gloriole trop rapide, nombre d'entre nous ne la voyaient pas rejaillir sur eux, et ce sont dit, au mieux "la BAL n'a plus besoin de moi et de mes modeste initiatives", au pire "maintenant que Lio, Chula se prennent pour des stars, qu'ils se démmerdent sans nous..."

    Et puis, la rançon du succès, c'est qu'on a commencé à être vraiment utiles à nos "enfants de la BAL". L'initiative d'une bande de pieds nickelés, dans le prolongement de "l'AS Mousquetaires", est devenu une source vitale pour des structures comme le CLSH et la Gardette.
    Le coté "rigolo" a commencé à s'évaporer et à fait s'écarter ceux pour qui la rigolade (souviens-toi, on appelait àa le "Rier'") était la motivation première.
    Ceux à qui tu fais allusion et qui "dénigrent les cons du vizu" ne sont pour la plupart pas plus représentatifs de la BAL que le membre Vizu lambda (à quelques exceptions notables, il est vrai); Faudrait voir à pas confondre le forum de la BAL et le forum que tu incrimines là.
    Ce message que j'ai laissé ici, je l'ai aussi laissé sur ce forum, et il n'a pas sucité beaucoup plus de réactions...

    Nos "ressources humaines" se sont réduites comme un peau de chagrin, et aujourd'hui, nos membres actifs se comptent au mieux sur les doigts des 2 mains.

    La BAL se meurt par manque de soutien, d'encouragements, d'intérêt de la part de ceux que nous voulions représenter : les supporters de l'ASM.

    Nos parrains sont loins (Willy à Munich, Ludo à Barcelonne) et peu disponibles. Ils ne nous oublient pas et se rappellent à notre souvenir de temps à autre, entretenant l'illusion d'une association maousse costo qui ne reposent en fait que sur quelques types qui commencent à se décourager.

    Si je ne te le disais pas ici, tu ne saurais pas comme ta réponse à ce topic (et sa mise en évidence) peut faire du bien à "la grosse machine" de la BAL : au moins ungars qui n'a pas oublié que la BAL existe.

    Il n'est même pas question de cotisation ou autre contribution financière.
    Juste de réagir et de montrer qu'on se sent concerné en tant que supporter assémiste d'une part, et en tant qu'être humain, tout simplement.

    Y apas de sous-membre à la BAL, même si on a jamais eu le temps de faire savoir à chacun ce que son soutien, si modeste soit-il, nous apportait.
    Y a des gens qui ont adhéré et qui n'on peut-être même pas reçu un petit mot de remerciement.
    Ce n'est pas du mépris, c'est juste un manque de logistique et de moyens humains.

    Aujourd'hui, à moins de 2 mois de l'échéance, je ne désespère pas de recevoir du soutien pour faire de ces journées de l'autisme un succès et de ramener de quoi sauver la Gardette.
    Mais il nous faudra de l'aide, ou tout au moins, des encouragements.
    A jouer dans un stade de plus en plus vide, on va finir par descandre en 1000eme division, tout en ayant l'image (auprès de certains) d'une grosse cylindrée.

    En tous cas, merci à toi pour tes messages et pour te pencher sur notre pauvre BAL; J'espère que tu seras imité !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  8. #8
    Coupe les citrons Avatar de Zee
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Liteland
    Messages
    186
    C'est par des posts comme celui là chèr Lionel, où tu emploies des mots tel que "Incriminer" à l'encontre de ce qui ont fait et feront le plus avec un peu plus de tact de ta part pour la BAL, que les reactions ne se font pas en masse, même si avec un peu plus de bonne foi tu admettras qu'il n'y en a qu'une seule ici, et une dizaine sur le "Ghetto"... On se comprend...
    C'est bien beau de se ranger du côté du chat, mais sache que les "Denigrements" qui ont catalogués les méchants comme les criminels dont Momo fait allusion pour avoir une fois rier d'UN dire , d'UN membre vizutien par UN autre seul membre "criminel" font de ce fait une fatalité généralisé! J'ai jamais entendu chose plus ridicule! Il faut arrêter avec ca!
    On rit plus de nous même que de quiconque! Ca suffit ces conn****!

  9. #9
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Sur la Lune
    Messages
    242
    Moi, j'ai toujours eu un coeur...
    Avant que je vienne sur le forum, je ne connaissais pas la bande à Lilian.
    Aujourd'hui j'apporte mon soutiens pour le 22 Mai, et ferais les 2h de route qui me sépare du lieu de la rencontre pour les enfants autistes.
    Je ne tiens pas à la gloire et ne vis pas quand tout les regards se portent sur moi. Moi, je préfére apporter mon regard pour que les enfants soient couvert de joie !!

    Rendez - vous donc le 22 Mai 2005
    Nostradamuz s\'amuse à jouer de la cornemuse ... Olééééé

  10. #10
    Entre à la 88ème Avatar de Gentil Bourriquet
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 073
    C'est noté.



    Gentil Bourriquet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •