Page 344 sur 363 << Première ... 244294334342343344345346354 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 431 à 3 440 sur 3622

Discussion: Topic embrouille

  1. #3431
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Une pièce sur Scaythe perso.
    De la neige en été.

  2. #3432
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Beaucoup de mystères sur le Vizu.


    Disparitions de Scaythe, Juan, Lio,

    On se croirait dans le triangle des Bermudes.

    Qui est le serial killer du Vizu ?

    Et qui est ce mysterieux JeanZean de Dijon ?

    Ça commence à faire un bon polar.

  3. #3433
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    L'imitation est de plus en plus sale en tout cas.

  4. #3434
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Coucou,
    désolé pas de réseau au chalet et fallait que je recouse mon gilet.

    Bon beh Kito j'espère que ça va mieux.
    J'ai relu le post qui t'a fait réactiver ce topic et m'inviter gentiment à me pendre (une mort à la David Carradine, ça me va ) et bon beh, j'ai pas développé mais y a pas grand chose à développer. Deux paragraphes durant tu essayes d'établir un lien causal entre salaire et compétence. Avec un minimum de recul je suis sûr que tu es en mesure de trouver tant de contre-exemples à ce que tu racontes que ça remettrait en cause ton point de vue.

    De manière plus générale, un petit mot sur ce qui se déroule en topic Actualités politiques et économiques. Je trouve les "débats" (même si on devrait plutôt parler de positionnements opposés) relativement sains. Chacun défend son bout de gras, sa vision du politique.

    Je lis des choses qui m'apparaissent réellement aberrantes (ton post Kito, mais le combo de Jaratchoum m'a littéralement achevé) et ça me désespère grandement. Mais c'est bien l'altérité, on s'emmerderait bien plus dans l'entre-soi.

    Ça permet aussi de se rappeler qu'au départ on est tous là pour l'AS Monaco, rien d'autre.
    Je sais plus qui a parlé de famille, mais sans aller dans l'emphase, il y a quand même un peu de ça. La famille c'est le premier lieu de l'altérité et du politique justement. Des personnes que l'on ne choisit pas, qu'on s'impose malgré nous pour le meilleur et pour le pire. Aussi un environnement dans lequel on peut ne pas être aussi timoré dans nos interactions qu'en société, où la retenue et la pondération sont de vigueur.

    On ne va pas se prendre pour des frères pour autant hein (ça augmenterait les fratricides), mais c'est bien de se mettre un peu sur la gueule avant d'éructer au même moment lors du prochain but de Wissam ou de maudire Djibril une nouvelle fois.

    En attendant Kito, si t'es pas content :
    2 heures du mat, parking d'Auchan, faudrait qu'on se voit
    Qu'on règle ça une fois pour toute comme Jo Lopez.


    Je retourne à mon mange-disque.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  5. #3435
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 058
    ALDI. Auchan c'est pour les nantis
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #3436
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Épée ou pistolet ?

  7. #3437
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 301
    Poignées de gravier ou pas du coup ?
    Qui sommes-nous pour juger les opinions de merde des autres ?

  8. #3438
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    Coucou,
    désolé pas de réseau au chalet et fallait que je recouse mon gilet.

    Bon beh Kito j'espère que ça va mieux.
    J'ai relu le post qui t'a fait réactiver ce topic et m'inviter gentiment à me pendre (une mort à la David Carradine, ça me va ) et bon beh, j'ai pas développé mais y a pas grand chose à développer. Deux paragraphes durant tu essayes d'établir un lien causal entre salaire et compétence. Avec un minimum de recul je suis sûr que tu es en mesure de trouver tant de contre-exemples à ce que tu racontes que ça remettrait en cause ton point de vue.

    De manière plus générale, un petit mot sur ce qui se déroule en topic Actualités politiques et économiques. Je trouve les "débats" (même si on devrait plutôt parler de positionnements opposés) relativement sains. Chacun défend son bout de gras, sa vision du politique.

    Je lis des choses qui m'apparaissent réellement aberrantes (ton post Kito, mais le combo de Jaratchoum m'a littéralement achevé) et ça me désespère grandement. Mais c'est bien l'altérité, on s'emmerderait bien plus dans l'entre-soi.

    Ça permet aussi de se rappeler qu'au départ on est tous là pour l'AS Monaco, rien d'autre.
    Je sais plus qui a parlé de famille, mais sans aller dans l'emphase, il y a quand même un peu de ça. La famille c'est le premier lieu de l'altérité et du politique justement. Des personnes que l'on ne choisit pas, qu'on s'impose malgré nous pour le meilleur et pour le pire. Aussi un environnement dans lequel on peut ne pas être aussi timoré dans nos interactions qu'en société, où la retenue et la pondération sont de vigueur.

    On ne va pas se prendre pour des frères pour autant hein (ça augmenterait les fratricides), mais c'est bien de se mettre un peu sur la gueule avant d'éructer au même moment lors du prochain but de Wissam ou de maudire Djibril une nouvelle fois.

    En attendant Kito, si t'es pas content :
    2 heures du mat, parking d'Auchan, faudrait qu'on se voit
    Qu'on règle ça une fois pour toute comme Jo Lopez.


    Je retourne à mon mange-disque.
    Apparemment même en relisant tu n'as pas compris surtout que je prend des pincettes, donc ce qui est en parenthèse ça exprime aussi mon opinion.
    Je dis qu'il y a un rapport entre responsabilité et revenue. C'est le premier point.

    Ensuite j'ai parlé de compétences ET d'expériences ET de confiance. Est ce que en tant que multinationale chinoise tu ouvrirai une filiale en France si tu ne pouvais y placer qu'un mec sans expérience suffisante ? Car il est évident que les grands patrons iront à l'étranger pour toucher leurs millions plutôt que de rester en France avec un salaire capé. Tout le monde fera ses gamme dans La France ligue 1 jambon puis ira en premier league...


    Donc tu pioche une partie, sans le reste pour tourner en dérision donc oui ça me gave. Et si après cette explication tu n'a toujours pas compris... ben j'ai pas d'Auchan à coté de chez moi, j'ai un Super U si tu veux. c'est à 20 min de Strasbourg, tu es le bienvenue, les routes de montagnes c'est pas mon truc donc je préfère que tu viennes.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #3439
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Donc tu pioche une partie, sans le reste pour tourner en dérision donc oui ça me gave. Et si après cette explication tu n'a toujours pas compris... ben j'ai pas d'Auchan à coté de chez moi, j'ai un Super U si tu veux. c'est à 20 min de Strasbourg, tu es le bienvenue, les routes de montagnes c'est pas mon truc donc je préfère que tu viennes.
    Kitohiro dans 2 messages :

    "Suite à ses multiples insultes, diffamations et provocations, j'accepte d'affronter Boniface, dit "@leGiletTroué" en combat libre, et ce malgré mon âge (60 ans cette année) et bien que le MMA ne soit ma spécialité"

    - J'ai mal aux fesses -

  10. #3440
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par Prolapsus Voir le message
    Kitohiro dans 2 messages :

    "Suite à ses multiples insultes, diffamations et provocations, j'accepte d'affronter Boniface, dit "@leGiletTroué" en combat libre, et ce malgré mon âge (60 ans cette année) et bien que le MMA ne soit ma spécialité"

    Mdr.
    J'ai 39 ans enfoiré.
    Le mma non, mais le Muay Thai ça va.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •