Page 362 sur 363 << Première ... 262312352360361362363 Dernière >>
Affichage des résultats 3 611 à 3 620 sur 3622

Discussion: Topic embrouille

  1. #3611
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Mais comment vous pouvez être sérieux ? Même les simples d'esprit de RMC story l'ont vu...

    Et surtout vous prouvez encore pour certains que vous ne lisez pas les topics dans lesquels vous postez, puisque j'ai déjà expliqué deux fois ce que je lui reproche et que ça n'a rien à voir avec son plongeon sur le but...

    Juste revoyez les 30 secondes qui précèdent le but ça va peut-être faire tilt.
    C'est très gentil de ta part de passer du temps à expliquer pourquoi Nübel a été nul à chier, de l'expliquer à des vizuteurs qui ont + de mal à comprendre que des simples d'esprit, à des vizuteurs si malvoyants qu'ils ne peuvent pas lire tes posts correctement, à des vizuteurs qui ont du mal à connecter les neurones au point d'en espérer que ça fasse tilt.
    Puissent les Vizu d'Or 2021 récompenser ton immense générosité et ta patience incroyable.
    ...
    ...
    ...
    Nan je déconne. Ce post-là, tu fais un paquetage avec le smiley quelques posts avant, puis même avec le commentaire condescendant sur les lillois en LdC, puis certainement avec d'autres que j'aurais loupés. Bref, ça te fais un joli colis, tu le prends et tu le mets dans ton fondement, le + profond possible.

    Désolé pour ces mots doux, mais ils sont à la hauteur de ton post, et puis je ne peux pas te mettre dans ma liste d'ignorés (comme certains "poètes" de ce forum) à cause de ton statut de modo alors faut bien que je me lâche quelque part.
    Dernière modification par juju93 ; 01/10/2021 à 06h10.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  2. #3612
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Taro n'aime pas les gardiens, vous devriez le savoir depuis le temps
    Dernière modification par Ju' ; 01/10/2021 à 13h42.

  3. #3613
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    C'est très gentil de ta part de passer du temps à expliquer pourquoi Nübel a été nul à chier, de l'expliquer à des vizuteurs qui ont + de mal à comprendre que des simples d'esprit, à des vizuteurs si malvoyants qu'ils ne peuvent pas lire tes posts correctement, à des vizuteurs qui ont du mal à connecter les neurones au point d'en espérer que ça fasse tilt.
    Puissent les Vizu d'Or 2021 récompenser ton immense générosité et ta patience incroyable.
    ...
    ...
    ...
    Nan je déconne. Ce post-là, tu fais un paquetage avec le smiley quelques posts avant, puis même avec le commentaire condescendant sur les lillois en LdC, puis certainement avec d'autres que j'aurais loupés. Bref, ça te fais un joli colis, tu le prends et tu le mets dans ton fondement, le + profond possible.

    Désolé pour ces mots doux, mais ils sont à la hauteur de ton post, et puis je ne peux pas te mettre dans ma liste d'ignorés (comme certains "poètes" de ce forum) à cause de ton statut de modo alors faut bien que je me lâche quelque part.
    Fais gaffe tu vas passer pour l'agresseur, tu es tellement agressif
    IB - contre les modos-trolleurs

  4. #3614
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Du grand Taromulo !
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  5. #3615
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Fais gaffe tu vas passer pour l'agresseur, tu es tellement agressif
    Bof, se mettre quelque chose dans le fondement n'est pas malvenue en Team, nous on vient encore aux soirées
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  6. #3616
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par juju93 Voir le message
    C'est très gentil de ta part de passer du temps à expliquer pourquoi Nübel a été nul à chier, de l'expliquer à des vizuteurs qui ont + de mal à comprendre que des simples d'esprit, à des vizuteurs si malvoyants qu'ils ne peuvent pas lire tes posts correctement, à des vizuteurs qui ont du mal à connecter les neurones au point d'en espérer que ça fasse tilt.
    Puissent les Vizu d'Or 2021 récompenser ton immense générosité et ta patience incroyable.
    ...
    ...
    ...
    Nan je déconne. Ce post-là, tu fais un paquetage avec le smiley quelques posts avant, puis même avec le commentaire condescendant sur les lillois en LdC, puis certainement avec d'autres que j'aurais loupés. Bref, ça te fais un joli colis, tu le prends et tu le mets dans ton fondement, le + profond possible.

    Désolé pour ces mots doux, mais ils sont à la hauteur de ton post, et puis je ne peux pas te mettre dans ma liste d'ignorés (comme certains "poètes" de ce forum) à cause de ton statut de modo alors faut bien que je me lâche quelque part.
    En écrivant ce post je savais à quel point il était antipathique mais au bout d'un moment faut se regarder aussi dans une glace. Si je reconnais savoiren écrivant mon post que celui-ci était imbuvable, ceux qui ont écrit précédemment auront je l'espère la décence de reconnaître que leurs posts étaient tout aussi nauséabonds. Tu expliques deux fois ce que tu reproches à Nubel, et qui n'a rien à voir avec son plongeon sur le corner. Et t'as 5 posts qui suivent, se voulant sarcastiques et expliquant qu'il ne peut rien faire sur le corner.

    Là désolé mais c'est pas de l'inattention, c'est un manque de respect évident envers l'interlocuteur avec lequel tu veux soit disant débattre.

    Tu peux pas venir sur un topic, cracher ta merde sans lire ce qui a été écrit avant et te barrer sans avoir un minimum conscience que ça va être énervant.

    Donc oui, désolé pour le ton imbuvable de mon post, mais au bout d'un moment remettez vous aussi en question sur ces pratiques constamment imbuvables qui consistent à interpeller quelqu'un sans même avoir la politesse basique de lire ce qu'il a écrit.

    Pour le reste j'aimerais te donner une solution pour m'ignorer, vraiment. Personnellement je n'ai jamais ignoré personne, même ceux envers qui j'ai moins d'amitié, parce que j'ai toujours considéré que le Vizu est une grande famille. Alors bien sûr parfois on s'insupporte, on s'insulte, on se déteste, mais on célébrera les victoires tous ensemble et on vivra les mêmes peines. Pour moi c'est ça une famille.

    Mais je comprends que tout le monde n'a pas à penser la même chose et à se taper les posts de gens qui les insupportent. Donc j'aimerais te donner la possibilité technique de m'ignorer, j'ai bien des idées pour ça mais pour le moment je n'ai pas encore réussi à les mettre en pratique
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #3617
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 764
    juju93 ramène tes fesses que j'te botte ton petit cul

    Tu vas voir Monaco le 10/03 qu'on aille se boire un verre ?
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  8. #3618
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    La chance ! À moi même pas ça propose
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #3619
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 033
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    juju93 ramène tes fesses que j'te botte ton petit cul
    Désolé pour la réponse tardive, je ne sais pas lire.

    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Tu vas voir Monaco le 10/03
    Je ne sais pas, le match est dans longtemps, le jour et l'horaire ne sont pas encore fixés.

    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    qu'on aille se boire un verre ?
    Non.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  10. #3620
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Purée tant de politesse dans le topic embrouille... on se croirait chez les bisounours... On veut du sang frais et des tripes éviscérées quand on remonte ce topic siouplait.
    Dernière modification par GlobuleR&B ; 08/02/2024 à 23h29.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •