|
 |
 |
-
10 000 fans Facebook
 Envoyé par Crusoé
Plus tu transpires, plus ça m'inspire...
Plus je te lis plus plus je ris !
Eh gros destress, c'est pas moi qu'est baisé ta vie !
Ça tu le fais tout seul comme un grand ;
Je comprends rien toi aussi tu t'embrouilles avec Prépulus ?
Booba, Booba, mon petit ourson.
Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

-
Coupe les citrons
 Envoyé par fighting spirit
Je comprends rien ?
Merci. Ça on avait bien compris !
(Ouin ouin y nous faut des formateurs pour les jeunes, ....
6 mois après Ouin ouin y nous faut un Un dur pour les Stars
6 mois après Ouin ouin y nous faut un magicien pour la tactique !)
Mais trace ta route si t'es pas content ! C'est pas ton club pelo. !
Juste Continue à te plaindre... de Santini à Garcia
T'es la graine de poison qui nous mènera à la situation de Marseille....
Evites juste de parler au Noms des Gones ou des Lyonnais
Sur des forums public !
Merci
aka GanjaGone 
-
Président d'honneur
J'ai comme l'impression que je ne suis pas le seul à partir en vrille facilement
Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..
-
ex julininho
Manager à l'anglaise
Ils sont mignons !
Et si vous alliez régler vos embrouilles de couple sur un autre forum ?
-
Pourtant à l'époque ils savaient se mettre d'accord pour dire que Malouda est meilleur que Robben
-
Trucus toujaunus
Manager à l'anglaise
Je comprends rien non plus aux messages de Crusoé mais c'est marrant, c'est assez poétique dans le style 
Sinon JeanZean c'est Scaythe
-
10 000 fans Facebook
 Envoyé par Tarô
Pourtant à l'époque ils savaient se mettre d'accord pour dire que Malouda est meilleur que Robben 
Il existait Crusoé machin à l'époque ?
Me souvient pas d'avoir discuté avec lui de tout ça.
Faudrait retrouver les messages sur Malouda, il me semble pas avoir dit qu'il était meilleur que Robben.
Le mec a fait sa petite carrière de titulaire à Chelsea, on peut pas dire que je le l'ai surestimé quand je disais à l'époque que c'était un bon joueur.
D'ailleurs plus le temps passe, plus je confirme cette impression général que le Lyon de 2005/2006 était une très belle équipe d'Europe, et qu'avec un peu moins de mental à la française, on aurait pu obtenir plus sur la scène européenne.
Marrant de se dire qu'on a fait sauter le verrou psy à 2 reprises avec des équipes beaucoup plus faibles.
Et on va peut être cette année finir avec autant de points que l'OL de Houllier avec là encore une équipe à des années lumières de la force collective qu'on avait en 2006.
Sinon pour répondre directement à Crusoé : c'est quoi ce message de quiche sans déconner ? 
Ca te fait peut être kiffer Génésio/Garcia : leur absence totale de vision, leur absence totale de modernité, leur incapacité à faire bien jouer une équipe qui dispose quand même d'un bon potentiel, moi pas.
Comment veux-tu qu'on gueule pas sur la gestion des jeunes ? Quand tu vois Caqueret qui stagne sur le banc, que l'autre tartuffe en vient même à mettre Denayer 6 plutôt que de faire jouer Caqueret, et après avoir reçu la pression de juni, quand il le met enfin dans le 11 de départ, Caqueret explose tout, montrant que le talent décrit par ceux qui le suivaient en jeune n'était pas inventé de toute pièce.
Oui être à Lyon ça nécessite une exigence. Ca fait pas de nous des fadas fans de l'OM qui demandent la tête de l'entraineur toutes les semaines.
C'est toi qui nous fait honte. Va supporter Bordeaux sans déconner. Et tais toi.

-
Entre à la 88ème
-
10 000 fans Facebook
 Envoyé par Prolapsus
J ai pas compris oui

-
Leslie Nielshun
Président d'honneur
 Envoyé par fighting spirit
Il existait Crusoé machin à l'époque ?
Ganja Gone, ça te parle plus peut-être ?
(ah bah tiens il est banni)
Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.
Règles de messages