Page 51 sur 176 << Première ... 41495051525361101151 ... Dernière >>
Affichage des résultats 501 à 510 sur 1752
  1. #501
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Je suis quand même étonné de voir surtout pour Tziolis qui a à peine joué 4 matchs en tant que titulaire soit dans une pré liste.

    Il doit quand même y avoir un manque criant de joueur de haut niveau en Grèce.

    Du coup, je pense que Simone le fera joué en tant que titulaire les 2 derniers matchs pour lui donner une chance de faire l'euro.

    Par contre, ils sont tous dans un groupe élargi et n'ont aucune garanti sur leur participation dans le groupe final de leur sélection respective.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  2. #502
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Je suis quand même étonné de voir surtout pour Tziolis qui a à peine joué 4 matchs en tant que titulaire soit dans une pré liste.

    Il doit quand même y avoir un manque criant de joueur de haut niveau en Grèce.

    Du coup, je pense que Simone le fera joué en tant que titulaire les 2 derniers matchs pour lui donner une chance de faire l'euro.

    Par contre, ils sont tous dans un groupe élargi et n'ont aucune garanti sur leur participation dans le groupe final de leur sélection respective.
    Avec son statut de n°2, Subasic est sûr d'y aller, s'il ne se blesse pas ...

    Pour Tzavellas et Tziolis, en effet, ce n'est pas encore gagné, apparemment, ils vont être ds un groupe de 25 ou 27 joueurs,
    dc, ils pourraient faire partie des recalés,

    je ne sais pas si ça dénote d'un manque de talent, pour Tziolis, ça démontre aussi qu'il faisait partie des cadres de l'équipe, et qu'il avait été écarté, essentiellement sur blessure, et qu'à partir du moment, où il rejoue un peu, il redevient un candidat sérieux,
    et puis, il a pour lui son expérience des grandes compétitions (titulaire à tous les matchs lors de la CM2010),
    et tel un Malouda chez les Bleus, il peut gagner sa place, sur son expérience et son vécu en sélection, et non, sur ses performances de la saison ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  3. #503
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 165
    Qu'un joueur dans la situation de Tziolis soit pré-convoqué avec sa sélection nationale pour l'Euro, quand bien même il ne joue (pratiquement) pas et que ses performances sont loin d'être honorables, c'est en somme une bonne chose pour lui et pour le club: si jamais il est dans la liste finale, qu'il joue cet Euro et que ses matchs avec la Grêce sont salutaires, tant mieux.
    Cela ne pourra que le booster, tant mentalement que dans ses performances à venir pour la saison prochaine où, en restant sur la dynamique de son Championnat d'Europe, il pourrait s'imposer à un poste où nous cherchons désespérément un leader du genre.

    Mais cela reste malgré tout très hypothétique.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  4. #504
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    Pour Tzavellas et Tziolis, en effet, ce n'est pas encore gagné, apparemment, ils vont être ds un groupe de 25 ou 27 joueurs,
    dc, ils pourraient faire partie des recalés,
    25

    Pour leur présence dans la liste finale, leur statut va être important. Si Tziolis en est absent, c'est qu'il est vraiment à la masse physiquement car comme tu l'as dit, il fait partie des cadres et a toujours été un des premiers choix des sélectionneurs.

    Pour Tzavellas, je sais que F.Santos l'apprécie bien et qu'il a suivi ses perfs chez nous de très près. Ses bons matchs chez nous lui ont plu. J'avais lu ça sur un site grec.

    Perso, je pense qu'il y a de grandes chances de les avoir tous les 2 dans la liste définitive. Je leur souhaite en tout cas.

  5. #505
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Pour Tzavellas ça ne devrait pas trop poser de problème sachant que c'est Holebas qui joue à gauche.

    Pour Tziolis si il n'est pas en méforme il aura sa place largement car Kagouranis à 35 ans et Katsouranis 32 ans.

    Par contre dommage que l'on ne s'intéresse pas à certains jeune qui vont avoir la côte dans pas longtemps. Ninis à du mal depuis sa blessure mais c'est toujours un très bon joueur, il y a Fetfatzidis et Fortounis qui peuvent jouer MOG - MOD.

    Fetfatzidis ça sera dure à prendre par contre Fortounis joue à Kaiserslautern qui descend cette année en Allemagne.

  6. #506
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Pour Tzavellas ça ne devrait pas trop poser de problème sachant que c'est Holebas qui joue à gauche.

    Pour Tziolis si il n'est pas en méforme il aura sa place largement car Kagouranis à 35 ans et Katsouranis 32 ans.

    Par contre dommage que l'on ne s'intéresse pas à certains jeune qui vont avoir la côte dans pas longtemps. Ninis à du mal depuis sa blessure mais c'est toujours un très bon joueur, il y a Fetfatzidis et Fortounis qui peuvent jouer MOG - MOD.

    Fetfatzidis ça sera dure à prendre par contre Fortounis joue à Kaiserslautern qui descend cette année en Allemagne.
    Karagounis

  7. #507
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Oui pardon .

  8. #508
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    au tour de Mendy, Appiah, Labor et Pinteaux d'être appelés en équipe nationale, pour le prochain festival espoirs de Toulon,

    http://www.fff.fr/individus/selectio...id_selection=4

    en toute logique Appiah devrait déclarer forfait ...
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  9. #509
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    il va jouer et en reprendre pour 5 mois.
    il faut se la jouer tata arsene et l'interdire de participer aux rencontres internationales, y'en a plein le cul là !
    "saison finie" annoncée mardi et hier il figure dans la sélection ?
    quel foutage de gueule !
    ☆☆☆☆

  10. #510
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    Je pense juste que la FFF ne s'est pas tenue informée... Il suffit maintenant à l'ASM de décliner. Au pire, Appiah ira faire constater sa blessure par le staff de l'EdF y hasta.

    Si par contre la FFF était au courant de la blessure, vu que ce n'est qu'un tournoi amical et qu'elle n'a aucune raison de faire de forcing pour que le joueur joue, on peut exclure le foutage de gueule et y voir plutôt un encouragement pour un joueur sur lequel la DTN place des espoirs
    There are no problems, only solutions.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •