Page 48 sur 176 << Première ... 3846474849505898148 ... Dernière >>
Affichage des résultats 471 à 480 sur 1752
  1. #471
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Citation Envoyé par Obi-Wan Voir le message
    Il l'avait dit qu'il ne fouterait plus les pieds en sélection tant qu'il y a Bob Nouzaret.
    Difficile de le lui reprocher.
    L'argument est plus que légitime

    Robby la Nouz'

  2. #472
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 677
    Et je suppose qu'il n'a pas non plus suivi les entrainements avec l'ASM ? C'est vrai qu'en ce moment, il est tellement en forme qu'il n'a pas besoin de travailler. Qu'il refuse la selection, c'est une chose, qu'il s'en serve por prenre des vacances en est une autre.

    Je m'excuse d'avance si jamais il devait y avoir une bonne raison ou s'il est resté en Principauté.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  3. #473
    Coupe les citrons Avatar de sofej
    Date d'inscription
    August 2010
    Messages
    162
    Il faut surtout espérer qu'il ne soit pas resté en Principauté, sans quoi le club risquerait des sanctions pour avoir retenu un joueur convoqué en équipe nationale...

    Je ne trouve pas les codes disciplinaires congolais (à moins que ceux de la LFP ne jouent ?), mais à titre d'exemple pour la Tunisie :

    Article 23 :
    B) A défaut d’autorisation du Bureau Fédéral, le joueur absent est automatiquement suspendu pour le prochain match officiel de son club et doit adresser son justificatif au Bureau Fédéral.
    C) En cas d’absence non justifiée, le joueur est passible des sanctions suivantes :
     Absence à un rassemblement : Trois (3) matchs de suspension
     Absence à un match de préparation : Six (6) matchs de suspension
     Absence à un match international officiel : Douze (12) matchs de suspension
    www.ftf.org.tn/download/CODE%20DISCIPLINAIRE.doc

  4. #474
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    http://www.fff.fr/servfff/fiche_joue...?id_match=1359

    Mendy et Appiah étaient titulaires hier contre les Pays-Bas (1-1), alors qu'Esseyric et Kurzawa sont entrés en cours de match pour respectivement 10 et 20 minutes de jeu.
    À noter que Kurzawa est entré en jeu à un poste offensif et qu'Appiah était capitaine.
    There are no problems, only solutions.

  5. #475
    Avatar de Sophie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    14 299
    Information qui reste à confirmer.

    Citation Envoyé par Planète ASM

    Mbokani suspendu à vie, Mongongu grâcié


    Selon plusieurs sources proches de la Fédération congolaise, on apprend que les deux joueurs monégasques de la sélection congolaise,Cédric Mongongu et Dieumerci Mbokani, qui avaient été suspendus par leur Fédération pour sanction disciplinaire, vont connaître des destins croisés.


    Le premier, titulaire par accoup avec l'ASM, devrait être grâcié par Robert Nouzaret, alors que le second serait révoqué de la sélection et suspendu définitivement de tout match en équipe nationale. Cette décision fait suite à l'affaire qui avait vu les deux joueurs, ainsi que le Niçois Larrys Mabiala (suspendu provisoirement), sécher un entraînement avant le match comptant pour les éliminatoires de la CAN 2012 contre l'Ile Maurice.

    Ils n'avaient alors pas participé à la victoire des leurs 3-0. La Fécofa, Fédération du Congo, n'a pas encore confirmé l'information ni l'exacte contexte de la sanction. Un nouveau coup-dur cette année pour Mbokani, qui n'en est toutefois pas à sa première sanction disciplinaire.


    Source : digitalcongo.net

  6. #476
    10 000 fans Facebook Avatar de MrGeorge
    Date d'inscription
    June 2007
    Localisation
    Zurich
    Messages
    6 800
    L'Hostis retenu avec les moins de 20 ans pour le Tournoi de Toulon :
    http://www.fff.fr/selections/20ans/a...e/537661.shtml
    There are no problems, only solutions.

  7. #477
    Colosse du milieu Avatar de Kassad
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    4 932

  8. #478
    Entraine les U8 Avatar de Kid Oli
    Date d'inscription
    January 2011
    Messages
    465
    A noter que Franck L'HOSTIS était titulaire pour le premier match des petits bleus au festival espoir de Toulon avec une victoire 4-1 face au Mexique et que Valère Germain a fêté sa première cape en espoir en entrant lors de la victoire des bleuets 1-0.

    Source : http://www.festival-foot-espoirs.com....php?&match=04

    http://www.francefootball.fr/#!/news...raitables.html

    Edit : A la Team peut-on suprimer mon post, je ne veux pas passer au niveau supèrieur "Astique les vestiaires" merci

  9. #479
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Kid Oli Voir le message
    A noter que Franck L'HOSTIS était titulaire pour le premier match des petits bleus au festival espoir de Toulon avec une victoire 4-1 face au Mexique et que Valère Germain a fêté sa première cape en espoir en entrant lors de la victoire des bleuets 1-0.

    Source : http://www.festival-foot-espoirs.com....php?&match=04

    http://www.francefootball.fr/#!/news...raitables.html

    Edit : A la Team peut-on suprimer mon post, je ne veux pas passer au niveau supèrieur "Astique les vestiaires" merci
    Meuh si , t'es parfait dans ce rôle , et tu me décrotteras mes crampons aussi, merci

  10. #480
    Entraine les U8 Avatar de Kid Oli
    Date d'inscription
    January 2011
    Messages
    465
    Non pas question !!

    Par contre j'comprend mieux pourquoi t'es a plus de 16 000 posts avec ce genre de contribution... ( l'attaque frontal d'un Admin n'es pas puni sévèrement pas la loi vizuéenne ? )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •