Page 166 sur 176 << Première ... 66116156164165166167168 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 651 à 1 660 sur 1752
  1. #1651
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Ça peut aussi leur donner un goût de revient et de tout donner pour jouer la Ligue des champions.
    ... dans un autre club

  2. #1652
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par El Conejito Voir le message
    Ça peut aussi leur donner un goût de revient et de tout donner pour jouer la Ligue des champions.
    Je pense pas Conejito, sincèrement. Perso, en tant que simple supporter, je suis déjà anxieux de regarder Auxerre - Monaco. Retrouver les ho hisse enculé pendant 2h, les cartons rouges à gogo, les commentaires de Jérôme Alonso, les compos et les analyses de Clément...
    Comment des mecs qui ont vécu ce qu'ils ont vécu ces dernières semaines peuvent ils avoir envie de ça tout de suite ?
    D'ailleurs je crois avoir lu qu'ils étaient attendus dès lundi à la Turbie. C'est une énorme erreur de mon point de vue. Laisse les tranquille 15j, le temps de retomber, refaire du frais, au moins. Les faire revenir moins d'une semaine après une telle compétition et un tel dénouement... Ils ont touché la coupe du monde du bout des doigts, et là tu leur proposes un match à Auxerre en fin décembre ?
    Grosse erreur de management. Mais est-on vraiment surpris ?

  3. #1653
    18ème homme Avatar de Dakota fantasy
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Périgueux
    Messages
    767
    Ils restent des joueurs de foot professionnels. Leur temps de jeu au Qatar ne nécessite pas un repos comme celui des titulaires en bleu. Ils ont tutoyé le très haut niveau, comme le dit DD, à eux de montrer qu’ils en ont tiré des enseignements. Si ça doit commencer par Auxerre, ça devrait aller.
    La qualité sans les résultats ne sert à rien. Mais les résultats sans la qualité, c'est ennuyeux. Johann Cruyff

  4. #1654
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    On verra, mais j'ai de gros gros doutes perso. Et je peux pas leur en vouloir. Ce serait une réaction parfaitement humaine.

  5. #1655
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Si Disasi et Fofana reprennent bien lundi comme cela semble être la tendance...

    Spoiler:

    ... je pense qu'ils ne seront pas à Auxerre 2 jours plus tard, mais plutôt là pour accueillir Brest le 1er janvier.

    Ce soir, Clément mettra certainement face à Leeds l'équipe qui débutera à Auxerre, puisqu'on est à 7 jours exactement du déplacement en Bourgogne.

    On connait déjà 9 des 11 titulaires: Nubel - Aguilar, Maripan, Badiashile, Caio - Diatta, Camara, Golovin - Ben Yedder.
    La place de Fofana se jouera entre Matazo, J.Lucas voir Magassa qui a été bon en amical. Et devant, Embolo et Volland se disputeront le poste aux côtés de Wissam.

  6. #1656
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    Je pense pas Conejito, sincèrement. Perso, en tant que simple supporter, je suis déjà anxieux de regarder Auxerre - Monaco. Retrouver les ho hisse enculé pendant 2h, les cartons rouges à gogo, les commentaires de Jérôme Alonso, les compos et les analyses de Clément...
    Comment des mecs qui ont vécu ce qu'ils ont vécu ces dernières semaines peuvent ils avoir envie de ça tout de suite ?
    D'ailleurs je crois avoir lu qu'ils étaient attendus dès lundi à la Turbie. C'est une énorme erreur de mon point de vue. Laisse les tranquille 15j, le temps de retomber, refaire du frais, au moins. Les faire revenir moins d'une semaine après une telle compétition et un tel dénouement... Ils ont touché la coupe du monde du bout des doigts, et là tu leur proposes un match à Auxerre en fin décembre ?
    Grosse erreur de management. Mais est-on vraiment surpris ?

    Si t'es vraiment compétiteur, tu n'as qu'une envie, c'est de retrouver les terrains pour rejouer et chercher l'Europe.

    Vu les profils, je pense qu'ils sont assez pro et en ont conscience même si ça ne fait pas rêver sur le papier.

  7. #1657
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Disasi et Fofana n'étaient pas des indiscutables du groupe France.

    S'ils veulent poursuivre en bleu et ca arrive très vite, puisqu'en mars débute les qualifs de l'Euro, ils devront être très performant en club.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #1658
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    D'ailleurs je crois avoir lu qu'ils étaient attendus dès lundi à la Turbie. C'est une énorme erreur de mon point de vue. Laisse les tranquille 15j, le temps de retomber, refaire du frais, au moins. Les faire revenir moins d'une semaine après une telle compétition et un tel dénouement... Ils ont touché la coupe du monde du bout des doigts, et là tu leur proposes un match à Auxerre en fin décembre ?
    Grosse erreur de management. Mais est-on vraiment surpris ?
    Mbappé est revenu aujourd'hui au centre d'entraînement du PSG. Guendouzi et Veretout pourraient revenir à l'entraînement lundi, comme nos 2 internationaux.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  9. #1659
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Disasi pourra se reposer.

    Fofana a encore une chance d'apparaître avec les bleus, mais il va falloir se remettre à l'endroit niveau prestation.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  10. #1660
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Disasi a finalement été appelé.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •