Page 165 sur 176 << Première ... 65115155163164165166167175 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 641 à 1 650 sur 1752
  1. #1641
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    Tu le trouve bon?

    Moi je trouve qu'il n'apporte pas grand chose.

    il porte excessivement le ballon quand il l'a, fait peu de différence et aurait deja du tirer profit de l'attention que portes les adversaire à Mbappé

    Alors oui il a été pas mal contre l'Australie et fait une bonne entrée contre la Tunisie, mais pour le reste, je sui très deçu

  2. #1642
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Bon ben nos 2 bleus qui ne pensaient même pas jouer la coupe du monde ont même participé à la finale.
    Heureux pour eux bien que leur apport n'a pas été indélébile. Mais si ils restent sérieux ils y retourneront.
    J'espère qu'ils sauront se remettre dans le contexte monégasque feutré.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  3. #1643
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    C'est une question importante: dans quel état mental reviendront ils ? surtout que les 2 sont 2 cadres de l'équipe.
    J'espère que Paulo a anticipé un move pour remplacer fofana au milieu notamment.

  4. #1644
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Ca vaut pour tous les joueurs faisant partie d'une sélection ayant une réelle chance d'aller loin.
    Physiquement, ils seront prêts, et frais. Mais dans les têtes?
    Le retour à la réalité, plus encore en pleine saison hivernale, ça peut nécessiter 2/3 matches de remise dans le bain...


    En L1, c'est surtout le PSG qui peut nourrir des craintes. Neymar s'était clairement préparé pour la WC, il va relâcher la bride. Messi a touché son Graal, aura-t-il encore faim? MBappé est plus que jamais trop grand pour le PSG... Peut-être que Marquinhos aura aussi un petit coup de bambou. Ca n'empêchera pas le PSG de se balader pour le titre. Mais en C1, ça peut leur jouer des vilains tours.

  5. #1645
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    C'est vrai qu'après avoir joué cette finale de coupe du monde, dans un stade plein, avec ce scénario, pas certain qu'un Monaco - Auxerre devant 352 spectateurs le 28/12 les fasse grimper aux rideaux.
    Le retour au réel risque de piquer sévère.

  6. #1646
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    C'est vrai qu'après avoir joué cette finale de coupe du monde, dans un stade plein, avec ce scénario, pas certain qu'un Monaco - Auxerre devant 352 spectateurs le 28/12 les fasse grimper aux rideaux.
    Le retour au réel risque de piquer sévère.
    Pour nous aussi. Après avoir vu des matchs de haut niveau, en tant que supporter, va aussi falloir trouver les ressources d'aller encourager notre club dans une bouille sans fond de jeu alors que la saison est déjà statistiquement ratée depuis cette défaite horrible face à l'OM. Pas pressé du tout. Y'a un moment j'aimerais bien qu'on finisse par vibrer de nouveau avec nos Monégasques comme l'Equipe de France a su le faire. Mais ça fait bien longtemps que ça n'arrive plus.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #1647
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Je ne peux qu'être d'accord avec toi Taro.
    La douche froide promet d'être très très froide.

  8. #1648
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par hypo Voir le message
    C'est vrai qu'après avoir joué cette finale de coupe du monde, dans un stade plein, avec ce scénario, pas certain qu'un Monaco - Auxerre devant 352 spectateurs le 28/12 les fasse grimper aux rideaux.
    Le retour au réel risque de piquer sévère.
    Ça peut aussi leur donner un goût de revient et de tout donner pour jouer la Ligue des champions.

  9. #1649
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 472
    Perso j’abandonne le stade jusqu’à nouvel ordre (sûrement Leverkusen). Après le scénario et la souffrance infligée par cette finale, impossible de retourner au stade et se taper des Minamino et des Diatta pendant longtemps.
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  10. #1650
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 082
    Dramatiser sa vie de supporter en pensant que ça donne du poids aux critiques sur la situation sportive actuelle, épisode n°245168
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •