Page 155 sur 176 << Première ... 55105145153154155156157165 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 541 à 1 550 sur 1752
  1. #1541
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Ca fait quand même toujours quelque chose de voir nos joueurs porter ce maillot, et tellement plaisir quand en plus ils pondent des matchs de la sorte. Une grande fierté !

    Je suis content pour eux qu'ils se soient montrés à la hauteur de l'événement et que le maillot n'était pas trop grand pour eux.
    En tout cas, j'ai trouvé que le match était agréable à suivre, contrairement à pas mal de fois précédentes.

    Je ne pense pas qu'ils iront au Qatar mais pour le moment c'est déjà bien d'avoir été appelé et d'avoir débuté.

    Peut-être au tour d'Axel avec la blessure de Koundé ? A voir si DD appelle un remplaçant.

  2. #1542
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Pogba a pas joué depuis le debut de la saison, Kanté, fait des allers retours a l'infirmerie depuis 2 ans. Hier le duo Fofana Tchouameni a montré qu'il n'avait rien perdu de sa période monegasque.
    Je pense qu'aujourd'hui niveau fiabilité et complementarité Fofana a une longueur d'avance sur Guendouzi et Rabiot. Donc sauf blessure pour moi Fofana y sera.
    Pour Badiaschile c'est moins sur mais si DD insiste avec son 343 je le vois bien back up d'Hernandez. On a vu qu'avoir des gaucher dans ce systeme c'est super important

  3. #1543
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Badia a été exceptionnel dans la relance et Youss s'est démultiplié au milieu et on a souvent retrouvé notre trident avec Tchouameni combiner à une deux touches
    Beaucoup d'automatisme entre eux une grande complicité ça a donné de la joie à mon petit coeur
    BOMBAZO

  4. #1544
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 280
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Je pense qu'aujourd'hui niveau fiabilité et complementarité Fofana a une longueur d'avance sur Guendouzi et Rabiot. Donc sauf blessure pour moi Fofana y sera.

    Je n'en suis pas si sur. Rabiot à l'énorme avantage d'être gaucher (en plus de jouer la Ldc) et DD est très sensible à ces 2 critères...

  5. #1545
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Pogba a pas joué depuis le debut de la saison, Kanté, fait des allers retours a l'infirmerie depuis 2 ans. Hier le duo Fofana Tchouameni a montré qu'il n'avait rien perdu de sa période monegasque.
    Je pense qu'aujourd'hui niveau fiabilité et complementarité Fofana a une longueur d'avance sur Guendouzi et Rabiot. Donc sauf blessure pour moi Fofana y sera.
    Pour Badiaschile c'est moins sur mais si DD insiste avec son 343 je le vois bien back up d'Hernandez. On a vu qu'avoir des gaucher dans ce systeme c'est super important
    C'est particulièrement vrai pour l'histoire du système.

    Mais malheureusement, il y a Kimpembe devant lui.

    Je pense que DD part sur un trio Hernandez, Varane, Koundé. Avec en back up Kimpembe, Upamecano et Saliba.

    Après, Badia semble être l'option 3 pour le côté gauche.

  6. #1546
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Rabiot/Tchouameni ca n'a jamais marché en bleu. Et avec un peu de chance quelqu'un va lui faire les croisés ou sa mere faire peter une durite a DD.
    Pour Badia j'avais oublié Kimpembe par contre Upamecano ne fait pas un debut de saison convaincant du coté du Bayern. J'etais d'ailleurs etonné qu'il soit appelé pour ce rassemblement.
    Apres si tout le monde est dispo en effet Benoit part avec une longueur de retard

  7. #1547
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    Vous vous rendez compte que vous en êtes à espérer des selections de nos joueurs alors que cela n'apporte que du négatif à notre club :

    - fatique/risque de blessure
    - expostiion et donc vente du joueur à la fin de la saison

    Le soi-disant effet psychologique qui voudrait que les joueurs sélectionnés soient boostés en club est juste une lubie...

    Il va vous falloir choisir mes amis ! Soit vous supportez l'ASM, soit vous supportez la carrière d'individualités mais les deux sont difficilement compatibles....
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  8. #1548
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Bah perso je comprends pas comment on peut ne pas être content pour des gars qu'on supporte tous les week-ends quand ils sont récompensés de leurs bonnes performances et qu'ils font honneur à notre maillot en faisant bonne figure dans des matchs de haut niveau.

    Ca leur permet de grandir aussi.

    C'est la vie des clubs de haut niveau que d'avoir des internationaux. Et ça ferait grave chier si blessure il devait y avoir par exemple mais c'est le foot quoi.

  9. #1549
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    Au milieu Fofana a clairement une carte à jouer.

    Selon moi la hiérarchie est la suivante :
    Pogba, Kanté, Rabiot, Camavinga, Tchouaméni et derrière c'est très ouvert. Matuidi, NZonzi, Tolisso et Sissoko ont totalement disparu.
    On trouve Kamara, Guendouzi, Veretout et Fofana.

    Quand on voit le niveau physique et mental des trois premiers, on peut légitimement se demander si un de ces trois là sera à la Coupe du monde. Personnellement je n'en prendrai aucun.
    Pogba est blessé et enchaine les saisons galère et les scandales médiatique.
    Idem pour Kanté qui joue très peu et enchaine les blessures.
    Rabiot n'a jamais vraiment donné satisfaction et est englué dans une Juve en perdition.

    D'un autre coté tu as Tchouaméni et Camavinga qui sont des solutions fiables dans le présent et excellente dans le futur.
    Il faut leur adjoindre une nouvelle génération, dans laquelle Fofana, compte tenu de sa forme actuelle et son entente avec le meilleur milieu français actuel, peut légitimement avoir toute sa place.

  10. #1550
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Comme tu le dis @zekk, Fofana a sa chance parce qu'il y a un lanque au milieu.

    Même s'il y a du monde en défense, Badiashile a aussi sa chance, car on manque de gaucher.
    Je pense que s'il refait le même match contre le Danemark il sera dans la liste, car il n'y a plus aucun match avant la liste officielle et DD doit aussi se baser sur un groupe
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •