Page 150 sur 176 << Première ... 50100140148149150151152160 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 491 à 1 500 sur 1752
  1. #1491
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 705
    Que Maripan non ? Sauf qu'il est forfait pour la fin de la Copa America en plus.

  2. #1492
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    C'est quand même 2 sacrées bonnes nouvelles ces éliminations inespérées de l'Allemagne et de la France en 8ème.

    Franchement, j'étais quasi certain que Volland et Ben Yedder finiraient leur compèt le 11 juillet au lendemain de la finale ou au pire après le match pour la 3ème place.

    Là on gagne une grosse dizaine de jours qui pourraient être déterminant quand aux qualification pour la C1. Vu le peu de temps de jeu de nos 2 attaquants sur cette phase finale, il n'est pas impossible qu'ils acceptent d'avoir un peu moins de 3 semaines de vacances.
    S'il reviennent à la mi-juillet, on pourra compter sur eux pour le TP3, puis le barrage. Du coup, la signature d'un attaquant, si elle reste prioritaire, devient moins urgente d'un coup d'un seul.

  3. #1493
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 825
    Même s'ils n'ont pas joué ils étaient quand dans le contexte de l'Euro avec les entrainements et la pression que ça engendre, à leur place je prendrai quand même mes congés, surtout que la saison a été compliqué avec le Covid et que la saison qui vient va l'être encore plus avec une coupe d'Europe à jouer. Un bon break de 3 semaines ce n'est pas du luxe.

    Après oui ça reste une "bonne" nouvelle pour l'As Monaco.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #1494

  5. #1495
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Normal.
    Pas de tonton Djib'? (peut-être blessé au demeurant)

  6. #1496
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Normal.
    Pas de tonton Djib'? (peut-être blessé au demeurant)
    Non. Dubois est intouchable voyons.

  7. #1497
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Sidibé avec son niveau actuel ferait bien mieux qu’un Dubois ou qu’un central reconverti à droite. Je vois pas tellement mieux actuellement pour ce poste d’arrière droit en équipe de France.

  8. #1498
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 816
    Je ne pense pas que Dubois soit intouchable au contraire, Deschamps ne l'a d'ailleurs pas fait jouer quand Pavard s'est retrouvé sur le banc. Et Aguilar lui serait passé devant sans aucun doute s'il avait performé toute la saison comme il l'avait fait jusqu'à sa première sélection.

    Ce qui veut dire qu'il y a clairement de la place pour Sidibé. Là je pense que c'était un peu tôt mais s'il reste sur le même niveau de performance je pense qu'il sera très sérieusement envisagé déjà dès le prochain rassemblement.

    Après ça dépend aussi de la blessure, mais on ne va pas compter sur le club pour nous donner des nouvelles.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #1499
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    J'ai oublié le ninja à la fin de mon message
    Dubois est un escroc. Nos 2 latéraux droit lui sont supérieurs.

  10. #1500
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Liénard a été convoqué avec les U19 français.
    Si Mannone s'en va d'ici mardi, ce serait bien d'en faire notre numéro 3.
    Il fait un début de saison très intéressant en N2 et il a largement le niveau pour être numéro 3, tout en restant à dispo de la réserve le week-end.

    A noter que Tiago Ribeiro continue à être appelé avec les jeunes portugais: En U20 désormais.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •