Page 160 sur 176 << Première ... 60110150158159160161162170 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 591 à 1 600 sur 1752
  1. #1591
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 844
    Wissam s’y attendait à mon avis, il est le premier à ne pas être surpris,
    attention au coup de bambou par contre pour Badia et Disasi qui s’y voyaient peut-être …

  2. #1592
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 878
    Wissam aurait pu être sélectionné si Giroud ne l’avait pas été. Mais le bon sens l’a emporté et DD à finalement sélectionné Giroud. Un bon pied de nez à la gueule de Benzema car j’ai appris d’une personne du milieu de Foot que ce n’est pas Mbapute mais bien Benzema qui déteste Giroud. Et il savait déjà que DD allait sélectionné Giroud suite à ce qu’il s’est passé lors de la soirée du ballon d’or.
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  3. #1593
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 634
    Mbappe a aidé pour la liste.
    Indéniablement sa sortie positive sur Giroud lors du dernier match a grandement aidé.
    Et il est pote avec des joueurs comme dembele et les autres subs devant.
    Mais au vu de ce qui a été fait à l'euro, il restera des miettes après le trio inaltérable (mbappe, kb, Griezmann). La forme des uns et des autres devant

    Pour l'ASM, il faudra la jouer finement avec qq non retenus qui ont pourtant fait des prestations remarquables.
    Du cas par cas. Tite a bien expliqué qu'il voulait du latéral défensif par priorité, ça pourrait aider dans les discussions avec caio. Wissam avait bcp de concurrence. Pour disasi et Badia, faudra trouver. Difficile.
    Dernière modification par zebanx ; 09/11/2022 à 20h26.

  4. #1594
    18ème homme Avatar de Monaco_08
    Date d'inscription
    March 2010
    Messages
    883
    Le point positif est qu’ils pourront bien ce reposer après cette première partie de saison chargée.

  5. #1595
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Monaco_08 Voir le message
    Le point positif est qu’ils pourront bien ce reposer après cette première partie de saison chargée.
    Malheureusement pas tout de suite. Les joueurs de la pré liste doivent continuer les entraînements pour être prêts en cas de blessure jusqu'au 21 novembre
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #1596
    Entraine les U8 Avatar de Chicharito
    Date d'inscription
    July 2022
    Messages
    411
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Malheureusement pas tout de suite. Les joueurs de la pré liste doivent continuer les entraînements pour être prêts en cas de blessure jusqu'au 21 novembre
    Tu fais de l'entretien et de la récup ce sera pas non plus des entraînements poussés
    D'ailleurs je me demande comment le staff va gérer cette trêve combien de jours de vacances seront accordés aux joueurs est ce qu'une mini prépa sera mise en place des matchs amicaux etc j'espère qu'on nous tiendra au courant
    BOMBAZO

  7. #1597
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 059
    Citation Envoyé par Chicharito Voir le message
    Tu fais de l'entretien et de la récup ce sera pas non plus des entraînements poussés
    D'ailleurs je me demande comment le staff va gérer cette trêve combien de jours de vacances seront accordés aux joueurs est ce qu'une mini prépa sera mise en place des matchs amicaux etc j'espère qu'on nous tiendra au courant
    Logiquement 2 semaines de vacances puis 4 semaines de prépas.
    Donc ben yedder Disasi et Tchouaméni auraient 2 semaines d entraînements adaptés, puis au moins 1 semaine de vacances. Puis 3 semaines de prepa
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #1598
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    D'après un média belge, il est prévu qu'on fasse un stage avec le cercle en Espagne du 27 novembre au 4 décembre.

  9. #1599
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Logiquement 2 semaines de vacances puis 4 semaines de prépas.
    Donc ben yedder Disasi et Tchouaméni auraient 2 semaines d entraînements adaptés, puis au moins 1 semaine de vacances. Puis 3 semaines de prepa
    Je confirme les deux semaines de vacances
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #1600
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 399
    Pour WBY, il a toujours été sur un strapontin, n'a jamais été transcendant en EDF (système pas top pour lui non plus j'en convient) et effectue aussi un debut de saison assez terne.
    S'il avait explosé les compteur ca aurait pu inflechir le choix mais faut reconnaitre qu'il nes 'est pas aidé lui-même
    Pour Badiashile (voir Disasi) c'est reculé pour mieux sauté
    Compréhensible d'appeler des mec plus experimentés (a tout le moins habitués au groupe France) vu les incertitude au milieu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •