Page 163 sur 176 << Première ... 63113153161162163164165173 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 621 à 1 630 sur 1752
  1. #1621
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 765
    Très clairement compo magistrale de Deschamps avec le néant côté gauche.

    Si Fofana a été critiqué par les médias (alors qu'il y a faute sur lui sur le but tunisien au départ) qu'en est il de Vérétout et Gendouzi?? Sérieusement qu'ont ils amené ces joueurs là absolument rien de chez rien.

    Mais bon si ils veulent taper sur Youss qu'ils y aillent et je ne parlerais même pas du rendu de Kolo Muani ou de Coman.
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  2. #1622
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    Fofana s’arrête parce qu’il y a faute
    le mec lui retiens le maillot
    et derrière c’est porte ouverte
    Après les remplaçants doivent pouvoir apporter dans un collectif, pas dans un effectif tout neuf et avec des mecs pas à leur postes
    Il n’y avait rien a tirer de ce match et aucune conclusion pour la suite
    ç’aurait été plus intelligent de garder l’ossature
    integrer 3-4 coiffeurs et faire quelques changements pour voir quelques options pour la suite
    mais on a été tellement décimé par les blessures que je comprends aussi l’idée de ménager autant de titulaires que possible pour la suite car les plans B sont très limités

  3. #1623
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Très clairement compo magistrale de Deschamps avec le néant côté gauche.

    Si Fofana a été critiqué par les médias (alors qu'il y a faute sur lui sur le but tunisien au départ) qu'en est il de Vérétout et Gendouzi?? Sérieusement qu'ont ils amené ces joueurs là absolument rien de chez rien.

    Mais bon si ils veulent taper sur Youss qu'ils y aillent et je ne parlerais même pas du rendu de Kolo Muani ou de Coman.
    Sur le peu que j'ai vu en première Kolo Muani fait une belle prestation, avec Konaté monstrueux derrière.

  4. #1624
    ex-Matie Flash Super Sub Avatar de El Conejito
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    2 358
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Très clairement compo magistrale de Deschamps avec le néant côté gauche.

    Si Fofana a été critiqué par les médias (alors qu'il y a faute sur lui sur le but tunisien au départ) qu'en est il de Vérétout et Gendouzi?? Sérieusement qu'ont ils amené ces joueurs là absolument rien de chez rien.

    Mais bon si ils veulent taper sur Youss qu'ils y aillent et je ne parlerais même pas du rendu de Kolo Muani ou de Coman.
    T'inquiète pas, Guendouzi en a pris pour son grade aussi et même plus que Fofana je trouve.

    Le problème c'est que Fofana est clairement fautif sur le but de Kahzri. Typique de ce que nos joueurs font en club : chouiner sur l'arbitrage et faire preuve de naïveté. Mentalement, il manque tout de même un truc à nos joueurs. Il a ouvert un boulevard aux tunisiens... ça résume malheureusement le mauvais match qu'il a proposé hier.

    À noter que Disasi fait aussi une grosse faute sur la frappe de Kahzri qui aurait largement mérité un penalty s'il n'y avait pas but. Il fait un meilleur match que son acolyte, mais ce n'était pas non plus une Masterclass.

    Ce match comptait pour du beurre et va faire du bien car ça permet de mieux identifier les lacunes qu'il y a dans cette équipe remaniée et de faire comprendre à ceux qui sont passés à côté de leur match qu'il y a une marche supplémentaire à franchir.

  5. #1625
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 990
    Quelle erreur d'avoir pris Minamino, même au Japon il est en fond de banc bien qu'il ait le numéro 10.

  6. #1626
    Super Sub
    Date d'inscription
    July 2009
    Messages
    2 388
    Citation Envoyé par Snow Voir le message
    Quelle erreur d'avoir pris Minamino, même au Japon il est en fond de banc bien qu'il ait le numéro 10.
    Il est peut-être en fond de banc à cause de nous non ? Avant de venir, il était titulaire 33 fois en 40 sélections depuis 2018. Les 7 autres matchs sont tous des amicaux ou des matchs sans enjeux. C'est aussi le meilleur buteur de l'équipe actuelle...

  7. #1627
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 046
    Tous nos monegasques sont en 8e

    Disasi et Fofana sont favoris pour continuer en quart.
    Les autres (Embolo, Minamino, Jakobs, Diatta) sont outsiders en 8e
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #1628
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Carton plein. Mention à Embolo, double buteur.
    Je ne sais pas si on peut considérer le Portugal comme réel favori devant la Suisse.

  9. #1629
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 148
    Belle histoire pour Youss et Axel, dont la participation était improbable il y a quelques semaines encore.
    Seront-ils les héritiers de tonton Djib?

  10. #1630
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 046
    J'espère !

    Après Fofana fait pas une énorme coupe du monde..
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •