Page 140 sur 176 << Première ... 4090130138139140141142150 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 391 à 1 400 sur 1752
  1. #1391
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Oui enfin la dernière fois WBY est revenu avec le Covid ... je préfère qu'il joue perso..
    Certes, mais le Covid, c'était vraiment la poisse quoi. Peu de chance que cela se produise à nouveau.
    L'idéal et somme-toute jouable, serait quand même qu'il joue une vingtaine de minutes par match, qu'il reprenne de la confiance et qu'il rentre frais comme un gardon et revigoré mentalement.

    Sinon, je ne pense pas que Volland sera appelé. Les principaux attaquants allemands sont tous dispos et plus ou moins en forme et Low ne le porte pas forcément dans son estime.

  2. #1392
    18ème homme Avatar de Huillam
    Date d'inscription
    October 2010
    Localisation
    La cité du Vase
    Messages
    837
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Il est nul à scier, Dubois. Il abat moins de bouleau que Ruben.
    Amendonné, faut hêtre honnête, ça ne mange pas de pin de le reconnaître.
    Citation Envoyé par Zezem Voir le message
    Convoquer Lenglet apres le Brexit, soyons sérieux.
    En forme Zezem

  3. #1393
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    K.Datta et Ballo-Touré convoqués avec le Senegal.
    Ils pourront revenir en Principauté sans la septaine isolée.

    Vu qu'ils jouent peu ces derniers temps, c'est plutôt une bonne nouvelle.

  4. #1394
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    C'est bien pour Ballo Touré qu'il aille en sélection ça va lui apporter de l'expérience et du temps de jeu.
    Paradoxalement c'est un joueur que j'aime bien.

  5. #1395
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Je viens de voir que Golovin et Jovetic étaient titulaires avec leur sélections en bois.

    Côte de la blessure d'un des deux à 1.01...

  6. #1396
    Super Sub
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    2 150
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Je viens de voir que Golovin et Jovetic étaient titulaires avec leur sélections en bois.

    Côte de la blessure d'un des deux à 1.01...


    Dois-je te rappeler que tu supportes l'AS Monaco, club de football d'une principauté de 2km² et de moins de 40 000 habitants ?

  7. #1397
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711


    No offense contre la Russie et le Montenegro, c'était une façon de parler mais ça concerne plutôt cette trêve internationale en bois.

    On est dans un sprint final haletant, on arrive dans le money time en championnat et on doit se fader ces matchs somnifères pendant 10 jours. On sait que c'est comme ça et on peut pas y couper mais ça reste vraiment nul.

    En tout cas pour en revenir au sujet, la forme de Jove est vraiment dingue. Je suis content pour lui qui a tellement galéré, il est récompensé de sa super mentalité.

  8. #1398
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    https://rmcsport.bfmtv.com/football/...103190324.html

    Article intéressant sur Golovin.
    La France a dispensé les joueurs de Ligue 1 de quarantaine à leur retour de sélections mais à certaines conditions et pour certaines destinations.
    A priori la Russie est exclu de cet accord et donc Golovin pourra jouer avec la Russie sans quarantaine mais s'il entre sur le territoire russe, il sera mis en quarantaine à son retour....

    Golovin a ainsi joué a Malte, en tant que milieu gauche, et a été élu homme du match.

  9. #1399
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 825
    Citation Envoyé par Zekk Voir le message
    https://rmcsport.bfmtv.com/football/...103190324.html

    Article intéressant sur Golovin.
    La France a dispensé les joueurs de Ligue 1 de quarantaine à leur retour de sélections mais à certaines conditions et pour certaines destinations.
    A priori la Russie est exclu de cet accord et donc Golovin pourra jouer avec la Russie sans quarantaine mais s'il entre sur le territoire russe, il sera mis en quarantaine à son retour....

    Golovin a ainsi joué a Malte, en tant que milieu gauche, et a été élu homme du match.
    Cet article a été rédigé avant que l'exemption de la septaine pour les joueurs hors UE à mon sens.

    Ils parlent uniquement de l'accord entre clubs de Ligue 1 qui avaient décidé de retenir les joueurs de sélections hors UE ou disputant des matchs en dehors de l'UE car cela aurait induit une septaine au retour. Depuis la situation a changé et tous les internationaux sont exemptés de septaine.

  10. #1400
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Intéressants nous concernant, Krepin Diatta et Ballo-Touré sont les 2 pistons du 3-5-2 sénégalais face au Congo.

    A noter également la titularisation de Keita Baldé (associé à Mané devant).

    Sinon, comme Ballo-Touré, 2 ex munegu font leur début avec le Sénégal, après avoir abandonné l'espoir d'intégrer l'EDF:

    Nampalys Mendy
    au milieu qui fait la paire avec Gueye (PSG)
    Abdou Diallo derrière, associé à Kouyaté (Leipzig)

    Et Franck Kanouté (Cercle) vient d'entrer en jeu pour ses débuts il me semble aussi.

    Grosse sélection sur le papier, mais pour le moment, ça ne fonctionne pas collectivement. 0-0, à 15 minutes du terme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •