Page 146 sur 176 << Première ... 4696136144145146147148156 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 451 à 1 460 sur 1752
  1. #1451
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Tchou (titulaire) et les bleuets mènent 1:0 à la mi-temps face aux bataves.

  2. #1452
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 915
    Tchou en vacances
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #1453
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Quand les français annoncent sûr d'eux avant le match qu'ils sont là pour gagner la compétition, ça rate jamais
    Un but de raccro. des hollandais et un contre qui met tout le monde dans le vent à la dernière minute.
    Niveau QI foot des fois côté français c'est quand même douteux. T'as un mec tout seul à gauche, nan nan je joue à droite sur le mec qui est hors jeu et qui a deux bonhommes autour de lui. Par contre on sent bien qu'il y a du level pourtant dans cette équipe. Dès qu'ils ont envie de pousser, y'a plus personne en face.

  4. #1454
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 899
    Avec les joueurs qu'on a et des adversaires assez faible de ce que j'ai vu, c'est une vraie faute de se faire éliminer.

    Qu'on vire Ripoll et qu'on mette un mec un minimum capable à la tête de l'équipe.

    Sinon la 2nd période de Tchouameni a été très bonne. J'espère qu'il pourra se reposer tranquillement maintenant.

    D'accord avec Butch sur le constat général. Tu sens du talent mais la plupart font des choix incompréhensibles en jeu

  5. #1455
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Je n'ai pas vu le match, mais de ce que l'on m'a dit ils ont été nettement au-dessus globalement? Le résultat est ce qu'il est, mais s'ils se sont montré supérieur dans les intentions ça montre qu'il y a eu du travail de fait.

    Ça restait les Pays-Bas en face, est ce que eux ont été à la hauteur de leur réputation ? Apparemment non, donc leurs formateurs seraient mauvais?

  6. #1456
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Après avoir marqué le but, les bleus se sont contentés d'attendre. C'était mou du genoux comme c'était pas permis mais en même temps on avait pas franchement l'impression que les hollandais pouvaient marquer (ils n'étaient pas vraiment dangereux, c'est le moins qu'on puisse dire). Il aura fallu un improbable coup de billard (ou de flipper) et un Maoussa qui traînait pour se replacer, couvrant le hors jeu, pour les voir revenir.
    Ensuite les bleuets ont vraiment poussés. On se demande encore comment Ikoné a fait pour ne pas marquer et taper le poteau alors que le but était vide par exemple.
    Le pire c'est que sur le dernier quart d'heure les oranges étaient victimes de crampes.
    La rentrée de Caqueret a fait pas mal de bien à l'équipe. Le problème c'est devant, on manque cruellement d'un tueur en pointe.
    Globalement je pointerais quand même aussi le coaching de Ripoll. Avec une équipe pareil et au vu des circonstances t'as pas le droit de te faire éliminer de la sorte.

  7. #1457
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Déçu pour les bleuets, c'est souvent qu'on a une très forte équipe mais qu'on perd betement !

    Seul point positif, tous nos monégasques auront un mois de vacances au lieu de 3 semaines
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  8. #1458
    Débarque au club
    Date d'inscription
    March 2021
    Messages
    22
    merci Ripoll...

  9. #1459
    Coupe les citrons Avatar de mihajloïc
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    illkirch
    Messages
    240
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    Déçu pour les bleuets, c'est souvent qu'on a une très forte équipe mais qu'on perd betement !

    Seul point positif, tous nos monégasques auront un mois de vacances au lieu de 3 semaines
    Il me semble que vous oubliez tous les JO ! ( si ils ont lieu bien sûr )

    Et dans ce cas cela ne change rien ...
    croyez en dieu et comme dieu c moi croyez en moi !!
    alleluia mes frères!!!

  10. #1460
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par mihajloïc Voir le message
    Il me semble que vous oubliez tous les JO ! ( si ils ont lieu bien sûr )

    Et dans ce cas cela ne change rien ...
    Je pense qu'aucun joueur de Monaco sera libéré pour participer aux JO. Et à mon avis, les potentiels joueurs sont le comprendront entièrement avec les barrages qui approchent et qui doivent être une priorité pour le club et pour eux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •