Page 156 sur 176 << Première ... 56106146154155156157158166 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 551 à 1 560 sur 1752
  1. #1551
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    L'Equipe: "Envie de les revoir"

    Spoiler:

    Spoiler:


  2. #1552
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    j'ai regardé un peu le match et ça m'a fait plaisir de les voir. Alors en face c'était ultra faible, mais ils ont vraiment superbement bien joué.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #1553
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    En cas de blessure de Kanté et Pogba, Fofana peut avoir sa chance, mais sinon il est trop loin.
    Il fait un beau match hier, avec une belle énergie, mais il reste trop limité techniquement pour l'équipe de France.

    J'ai pas souvenir d'une paire Rabiot/Tchouaméni en edF en revanche, ou alors sur des bouts de match.


    Pour Badiashile, il n'y a pas ce plafond de verre technique, au contraire même, mais la concurrence est plus élevée.
    De la neige en été.

  4. #1554
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    Citation Envoyé par romulo Voir le message
    Vous vous rendez compte que vous en êtes à espérer des selections de nos joueurs alors que cela n'apporte que du négatif à notre club :

    - fatique/risque de blessure
    - expostiion et donc vente du joueur à la fin de la saison

    Le soi-disant effet psychologique qui voudrait que les joueurs sélectionnés soient boostés en club est juste une lubie...

    Il va vous falloir choisir mes amis ! Soit vous supportez l'ASM, soit vous supportez la carrière d'individualités mais les deux sont difficilement compatibles....
    je supporte Monaco bien avant l'EDF pour laquelle je n'ai quasi aucune affinité, pour différentes raisons, notamment qu'il m'est impossible de supporter une équipe alignant Mbappé ou Guendouzi.
    je n'avais pas regardé un match de la sélection depuis plusieurs années.

    il n'empêche que, j'ai regardé hier, uniquement à cause de la présence de Badia, Fofana et Tchouaméni, et je ne vois que des aspects positifs à leurs sélections et à ce match.
    - déjà pour eux.
    c'est le fruit de leur travail, ce sont deux bons gars qui méritent d'être au plus haut niveau.
    on peut être assuré qu'ils seront à bloc les 2 prochains mois et qu'ils pourront, pourquoi pas, insuffler une dynamique à cette équipe de morts vivants.
    - ensuite pour le club.
    leurs sélections signifient que malgré nos résultats en dents de scie, on reste un club capable d'envoyer des joueurs au plus haut niveau, et ça c'est bon signe pour n'importe quel joueur de Ligue 1 ou autre qui souhaite passer un pallier avant d'aller dans un grand club. je pense que ça peut jouer sur notre attractivité.
    WBY et Disasi peuvent aussi se dire que c'est encore possible, et donc monter en niveau.
    enfin, Badia et Fofana gagnent tout simplement en expérience, ça pourrait nous être utile dans certaines échéances européennes.

  5. #1555
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    C'etait un trio lors du nul contre la Croatie avec Rabiot, Gunedouzi et Tchouameni
    Quand on perd contre le Danemark c'etait la paire Tchouameni/ Kante (a cours de forme)
    Y a eut un match aussi , le nult contre l'Autriche ou la paire Kamara/ Tchouameni a eut du mal

    Sinon en effet la paire Rabiot/ Tchouameni c'etait en cours de match et on se faisait mangé au milieu

    En Juin DD a tenté plusieurs associations (y a eut le trio Guendouzi, Kamara, Rabiot lors de la defaire contre la Croatie) et aucune n'a montré autant de complementarité et de serenité que le duo Fofana/Tchouameni hier (meme si c'etait faible quand meme en face ca ne l'etait pas plus qu'en juin)

  6. #1556
    Super Sub Avatar de wowo971
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Montpellier (Origine Gwada)
    Messages
    2 758
    Oui très belles prestations de nos joueurs qui ont répondu présent.

    Fofana a craqué un peu physiquement à la fin mais il a fait un match très sérieux et très engagé.

    Badia a retrouvé sa qualité de passe qu'il avait un peu mis en berne chez nous.

    Mais j'ai espoir pour eux, il y a quand même pas mal qui se blessent en ce moment tout est possible.

    Niveau gardien quand même à part Maignan il n'y a plus personne après LLoris. Obligé de rappeler Mandanda et Aerola qui ne joue qu'en coupe...
    ASM FC et David Trézéguet forever !!!

  7. #1557
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Badiashile a toujours eut une bonne qualité de relance quand y a du mouvement et des appels devant lui. En club il a que des mecs statiques devant lui incapable de se demarquer ou de prendre la profondeur donc ca aide quand t'as des joueurs de qualité devant toi

  8. #1558
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2019
    Messages
    1 977
    Citation Envoyé par wowo971 Voir le message
    Oui très belles prestations de nos joueurs qui ont répondu présent.

    Fofana a craqué un peu physiquement à la fin mais il a fait un match très sérieux et très engagé.

    Badia a retrouvé sa qualité de passe qu'il avait un peu mis en berne chez nous.

    Mais j'ai espoir pour eux, il y a quand même pas mal qui se blessent en ce moment tout est possible.

    Niveau gardien quand même à part Maignan il n'y a plus personne après LLoris. Obligé de rappeler Mandanda et Aerola qui ne joue qu'en coupe...
    Lafont et Meslier sont de très belles promesses en gardien, ils seront vite là pour concurrencer Maignan.

  9. #1559
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 389
    Ca fait plaisir, me concernant, de les voir sous le maillot bleu.
    Belles prestations, ils prennent pour l'avenir.
    En revanche, pour la coupe du monde, s'ils ont la chance d'être appelés, cela sera plus pour faire le nombre.
    Je pense pas qu'on va se lancer dans un telle compétition avec des novice venant d'être appelés, a des postes clés
    Et ca ne serait pas leur rendre service, et encore moins quand l'equipe avance avec autant d'incertitude.

  10. #1560
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Citation Envoyé par Kalak Voir le message
    En cas de blessure de Kanté et Pogba, Fofana peut avoir sa chance, mais sinon il est trop loin.
    Il fait un beau match hier, avec une belle énergie, mais il reste trop limité techniquement pour l'équipe de France.
    Faut pas oublier que c'est DD le sélectionneur hein .
    La technique au milieu, c'est secondaire, faut pas oublier qu'on a eu du Sissoko en back un bon bout de temps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •