Recherche:

Type: Messages; Utilisateur: Burt

Page 1 sur 233 1 2 3 4

Recherche: Recherche effectuée en 0,54 secondes.

  1. Réponses
    2 103
    Affichages
    133 242

    Sondage : Le titre c’est mort par contre la deuxième place...

    Le titre c’est mort par contre la deuxième place est jouable et malheureusement pour les anti Qsg les meilleurs scenario possible c’est que Paris gagne contre Lyon ce soir et contre Lille à la...
  2. Réponses
    570
    Affichages
    66 264

    Oui pour le Barca, mais justement ça ne l’empêche...

    Oui pour le Barca, mais justement ça ne l’empêche pas de commencer sa carrière dans un staff chez nous. Et en mode reconversion des l’année prochaine car oui il est magnifique sur qques gestes mais...
  3. Réponses
    331
    Affichages
    30 225

    Lui, comme Golovin et d’autres, il nous faut la...

    Lui, comme Golovin et d’autres, il nous faut la champions League l’année prochaine pour les garder et laisser à ce groupe une deuxième saison complète. Si on a que l’Europa, il y’a aura bcp plus de...
  4. Réponses
    570
    Affichages
    66 264

    :rire2::love::rire2::love::rire2:

    :rire2::love::rire2::love::rire2:
  5. Réponses
    331
    Affichages
    30 225

    Le niveau de ce groupe espoir est quand même...

    Le niveau de ce groupe espoir est quand même assez dingue. Peut être un poil moins de joueur déjà confirmé en attaque, mais quand même, j'aimerais bien voir une opposition face à l'équipe A.
  6. Franchement c'est moche en face, on veut jouer...

    Franchement c'est moche en face, on veut jouer ils veulent casser le jeu.
  7. Réponses
    8 926
    Affichages
    722 949

    Et vente d'Mbappé pour acheter Messi. Neymar,...

    Et vente d'Mbappé pour acheter Messi.

    Neymar, Ronaldo, Messi l'année prochaine vont jouer le titre à Strasbourg :ninja:
  8. Réponses
    11 361
    Affichages
    1 640 929

    Important : Bon pour les matches de L1 comme ce soir, il nous...

    Bon pour les matches de L1 comme ce soir, il nous faut un 6 et un 9 gros costaud à faire entrer pour répondre au défi physique.
  9. En 2 minutes Lille marque et on en prend un. Bam...

    En 2 minutes Lille marque et on en prend un. Bam terminé pour le podium
  10. Réponses
    705
    Affichages
    102 811

    Il est décisif, mais vraiment beaucoup moins...

    Il est décisif, mais vraiment beaucoup moins présent dans l’impact. Que ce soit aujourd’hui ou le match précédent, il n’a pas l’abbatage et l’intensité des titulaires, et pour Kovac je pense que...
  11. Réponses
    163
    Affichages
    14 997

    Ouais, encore une entrée très moyenne, il semble...

    Ouais, encore une entrée très moyenne, il semble paumé, en retard et en manque de confiance sur ce qu'on nous a présenté comme ses grandes qualités (vitesse et percussion).

    Bref, y'a du taf.
  12. Réponses
    596
    Affichages
    47 622

    Quand y'a pas de tir cadré, il prend pas de but....

    Quand y'a pas de tir cadré, il prend pas de but. :ninja:
  13. Réponses
    240
    Affichages
    22 938

    :love::love::love:

    :love::love::love:
  14. Sondage : Maripan joue magnifiquement le coup, de la...

    Maripan joue magnifiquement le coup, de la récupération au temps d’arrêt et la frappe. Sublime :love:
  15. Merci Maradonna !

    Merci Maradonna !
  16. Réponses
    705
    Affichages
    102 811

    J'étais complètement passé à coté de sa...

    J'étais complètement passé à coté de sa prolongation jusqu'en 2024, très bonne nouvelle !
  17. Discussion: [Topic FC Nantes]

    par Burt
    Réponses
    206
    Affichages
    22 433

    Franchement en plus, de ce que j'ai vu, je sais...

    Franchement en plus, de ce que j'ai vu, je sais qu'il est bon de démonter Domenech, mais Nantes est pas si mal, mais il parte de loin et on pas trop de chance, contre Lille franchement ils déméritent...
  18. Discussion: [Topic OM]

    par Burt
    Réponses
    5 418
    Affichages
    455 766

    Si ils nous font la triplette, Saoudiens pour les...

    Si ils nous font la triplette, Saoudiens pour les chèques, Campos pour les transferts et Galtier (qui en rêve) comme entraineur, clairement qu'ils peuvent faire chier leur monde.
  19. Réponses
    2 103
    Affichages
    133 242

    Sondage : Dans 3 journées on joue Paris. Dans ce mini...

    Dans 3 journées on joue Paris. Dans ce mini championnat à 4, je vois les 4 équipes capable de tenir un rythme très très élevés donc ça se jouera principalement aux confrontations directes. Et il n'y...
  20. Le seul risque c'est que c'est peut être la seule...

    Le seul risque c'est que c'est peut être la seule fois de la saison où Nantes joue le dimanche soir à 21h, et on sait très bien que les joueurs se défoncent plus quand ils jouent le match du dimanche...
  21. Réponses
    2 103
    Affichages
    133 242

    Sondage : Perso je préfère avoir Lyon champion et nous en...

    Perso je préfère avoir Lyon champion et nous en LDC que Lille ou PSG champion et nous 4ème.
  22. Réponses
    2 103
    Affichages
    133 242

    Sondage : Nickel, Allez Dijon Maintenant !

    Nickel, Allez Dijon Maintenant !
  23. Discussion: Triste nouvelle...

    par Burt
    Réponses
    48
    Affichages
    3 135

    Désolé pour mon message, je n’avais pas vu le...

    Désolé pour mon message, je n’avais pas vu le début du topic. Et je voulais dire maître capello et non Pivot. Bref j’avais tout faux. Salut à toi Delio.
  24. Discussion: Topic [Arbitrage]

    par Burt
    Réponses
    2 522
    Affichages
    186 056

    Et surtout la ligne est tout sauf droite, si tu...

    Et surtout la ligne est tout sauf droite, si tu la mets parallèle à la surface de réparation, Falcao n'est plus hors jeu
  25. Discussion: Topic embrouille

    par Burt
    Réponses
    3 609
    Affichages
    284 117

    Il était plus fin que ça...mais les années de ...

    Il était plus fin que ça...mais les années de 8.6, et de moutarde à la chipo l'ont fait basculer du coté grossièrement de la vie. RIP mon Brujo, vive les gros. :ninja:
Affichage des résultats 1 à 25 sur 5819
Page 1 sur 233 1 2 3 4