Recherche:

Type: Messages; Utilisateur: frãzinho

Page 1 sur 271 1 2 3 4

Recherche: Recherche effectuée en 0,72 secondes.

  1. Réponses
    17 748
    Affichages
    2 408 182

    Et but de Tzavelas pour la Grèce :love: Le...

    Et but de Tzavelas pour la Grèce :love:
    Le guerrier !

    Un des meilleurs souvenirs de la ligue 2.
  2. Réponses
    8 944
    Affichages
    735 592

    Les joueurs de Chelsea embrassent tous la coupe...

    Les joueurs de Chelsea embrassent tous la coupe aux grandes lèvres un par un et au même endroit, comme dans un film pour adultes , non seulement c est pas très covid tout ça mais c est surtout...
  3. Réponses
    8 944
    Affichages
    735 592

    Paris est magiiiiique !! :rire2:

    Paris est magiiiiique !! :rire2:
  4. Réponses
    70
    Affichages
    4 439

    Benfica; Galatassaray, le Chakthar, Sparta...

    Benfica; Galatassaray, le Chakthar, Sparta Prague.... ça va pas être facile :8s:

    Souhaitons avoir un bon tirage pour le premier match au moins.

    Mais le tour de barrage il va falloir que...
  5. Réponses
    118
    Affichages
    10 388

    Pareil ! :rire: Ca fait mal aux yeux de lire...

    Pareil ! :rire:

    Ca fait mal aux yeux de lire tous ces noms-là !
  6. Réponses
    70
    Affichages
    4 439

    On est dans la merde.

    On est dans la merde.
  7. Discussion: [Topic OL]

    par frãzinho
    Réponses
    11 997
    Affichages
    1 127 669

    Nice qui gagne qui l aurait cru ? :rire: Putain...

    Nice qui gagne qui l aurait cru ? :rire:
    Putain la transe :love:
    Fight ça va ?:rire:
  8. Y eeeeeeeessss on y est est :love:

    Y eeeeeeeessss on y est est :love:
  9. J ai des potes de st Etienne à la maison ce soir...

    J ai des potes de st Etienne à la maison ce soir , c est sûr Lyon sera pas en LDC !! Daghe Munegu :drap::jedi::tamb::tamb:
    Forza Munegu !!!
  10. Non mais c est quoi ce délire ? C est une finale...

    Non mais c est quoi ce délire ? C est une finale et on met pas le meilleur 11 ? O_o
  11. Réponses
    853
    Affichages
    89 426

    J aimerais un autre attaquant avec un profil plus...

    J aimerais un autre attaquant avec un profil plus athlétique en 442 , je placardise pas Volland , on aura plus de matches à jouer l'an prochain.
  12. Réponses
    853
    Affichages
    89 426

    Ce serait tellement beau de la jouer avec lui ! ...

    Ce serait tellement beau de la jouer avec lui !
    Il faut lui trouver un partenaire de classe en attaque.

    ( Volland en sub)
  13. Réponses
    997
    Affichages
    110 203

    :rire: Comme tu t es vengé !

    :rire:
    Comme tu t es vengé !
  14. Réponses
    19
    Affichages
    905

    Sondage : Lille sera-t- il champion ? Nantes...

    Lille sera-t- il champion ?
    Nantes descendra-t-il en 2ème division ?
    Zizou sera-t-il encore entraîneur du Real l an prochain ?
    Guardiola gagnera-t-il la LDC ?
    Romulo sera-t-il banni?
    Football...
  15. En tout cas pas de regret pour le titre on aurait...

    En tout cas pas de regret pour le titre on aurait jamais pu rattraper Lille au goal average.
  16. Ouais ils sont passés au travers à Bordeaux et...

    Ouais ils sont passés au travers à Bordeaux et offrent la 5 eme place aux sardines.
    On doit gagner là-bas !!!
  17. Trop bon le multiplex avec plein de buts ds le...

    Trop bon le multiplex avec plein de buts ds le dernier 1/4 d heure.
    En bas du classement c est tendu avec 6 equipes entre 40 et 42 points !
  18. Ouf ! :siffle:

    Ouf ! :siffle:
  19. Rouge ! C est bon pour nous ! Pauvre ballon...

    Rouge ! C est bon pour nous !
    Pauvre ballon troué ca doit faire mal.
    Mais bon c est pas notre meilleur joueur...
  20. Ca pue on subit trop.

    Ca pue on subit trop.
  21. Shit ...

    Shit ...
  22. Bien ! Disasi remplace le Chilien.

    Bien ! Disasi remplace le Chilien.
  23. La speciale Golo , frappe déviée :rire:

    La speciale Golo , frappe déviée :rire:
  24. Il est bien depuis quelques temps, il va nous...

    Il est bien depuis quelques temps, il va nous porter jusqu à la fin :love:
  25. Ouiiii mon petit :love:

    Ouiiii mon petit :love:
Affichage des résultats 1 à 25 sur 6752
Page 1 sur 271 1 2 3 4