[1ère journée - AS Monaco - Atletico Madrid] Avant-match - 18/09/2018 à 21h - RMC 2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • juan brujo
    Hall of Fame du Vizu
    • February 2006
    • 27742

    [1ère journée - AS Monaco - Atletico Madrid] Avant-match - 18/09/2018 à 21h - RMC 2

    comme le pibe du vizu, j'envisage un score record.

    que les croyants prient, que les infidèles périssent, mardi soir c'est l'apocalypse, tout va brûler et la désolation sera totale.

    vive l'as monaco, vive nous.
    ☆☆☆☆
  • giancarlo
    • July 2006
    • 25785

    #2
    Pour ce match on aura l'arbitre du scandale du quart de finale 2015.


    Niveau sportif, Atletico et Monaco ne sont pas en forme en ce début de saison.

    Cote optimiste. Monaco est toujours plus fort quand on l'attend pas en coupe d'Europe que le contraire.

    Aller un petit 0-0 je signe
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

    Commentaire

    • hebus
      Favori des médias
      • August 2006
      • 7702

      #3
      La seule potentielle solution c'est d'y aller en mode commando 'petite équipe', mettre le bus, une grosse intensité et défendre très bas. 5-3-2 avec Sylla/Mboula devant pour espérer jouer en contre en vitesse.

      Commentaire

      • juan brujo
        Hall of Fame du Vizu
        • February 2006
        • 27742

        #4
        obj 1 : tenir le plus longtemps possible avant l'ouverture du score
        obj 2 : ne pas partir à l'abordage comme des cons après l'ouverture du score sous peine de prendre le 0-2 immédiatement.
        obj 3 : quand il y aura 0-2 (on espère pas avant la 30e), défendre avec la même hargne qu'à 0-0
        obj 4 : mettre des parpaings le plus loin possible en touche, hacher le jeu quand on a la chance d'être hors de nos 30 mètres, multiplier les fautes, courir beaucoup, insister sur la concentration du bloc défensif. on n'aura pas d'attaquant ni de joueur offensif d'un niveau plus élevé que milieu de tableau ligue 2 donc ça sert à rien d'envisager marquer un but.
        obj final : éviter un score avec un écart supérieur à -4 (pour envisager éventuellement passer en europa grâce au goal average avec 2 points seulement acquis lors des affrontements contre bruges, comme dortmund l'an passé)
        D A G H E
        ☆☆☆☆

        Commentaire

        • kitohiro
          Président d'honneur
          • June 2004
          • 19121

          #5
          On va faire un match énorme, prendre les 3 points et tous nos soucis seront derrière nous.

          Rendez-vous en jvouslavaisbiendit
          My transgender cat's Siamese
          Identifies as black, but acts Chinese

          Commentaire

          • tibokurdent
            Ex Vizuteur: banni
            Entraine les U8
            • August 2018
            • 423

            #6
            Des chances de voir Golovin dans le groupe ?

            Concernant le match, on a rien à perdre, je suis assez confiant. Ce genre de rencontre est la spécialité de Jardim, faisons lui confiance !

            Commentaire

            • Mimo
              Star internationale
              • July 2004
              • 12301

              #7
              Envoyé par juan brujo
              obj 1 : tenir le plus longtemps possible avant l'ouverture du score
              obj 2 : ne pas partir à l'abordage comme des cons après l'ouverture du score sous peine de prendre le 0-2 immédiatement.
              obj 3 : quand il y aura 0-2 (on espère pas avant la 30e), défendre avec la même hargne qu'à 0-0
              obj 4 : mettre des parpaings le plus loin possible en touche, hacher le jeu quand on a la chance d'être hors de nos 30 mètres, multiplier les fautes, courir beaucoup, insister sur la concentration du bloc défensif. on n'aura pas d'attaquant ni de joueur offensif d'un niveau plus élevé que milieu de tableau ligue 2 donc ça sert à rien d'envisager marquer un but.
              obj final : éviter un score avec un écart supérieur à -4 (pour envisager éventuellement passer en europa grâce au goal average avec 2 points seulement acquis lors des affrontements contre bruges, comme dortmund l'an passé)
              D A G H E
              En gros faut qu'on jour comme l Atletico le fait face au Barça ou au réal.

              Commentaire

              • lio
                Super Sub
                • August 2004
                • 2804

                #8
                Envoyé par kitohiro
                On va faire un match énorme, prendre les 3 points et tous nos soucis seront derrière nous.

                Rendez-vous en jvouslavaisbiendit
                Kito, tu es un soleil -levant- !
                Je soutiens ta candidature au siège de Grand Maître des optimistes.
                Puisses-tu mener nos troupes jusqu’à ce que le dernier représentant de la horde pléthorique des pessimistes-défaitistes ait demandé grâce !

                "When the seagulls follow the trawler
                , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

                William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

                Commentaire

                • Miyoki
                  Super Sub
                  • July 2013
                  • 2523

                  #9
                  Je vois bien un petit score du genre 0-1 ou 0-2 pour l'Atlético C'est pas une équipe qui claque des buts à la pelle,,ils sont bien organisés tactiquement , agressifs mais ils ne gagnent pas tous leur match facilement.

                  Commentaire

                  • ouaikro
                    Colosse du milieu
                    • May 2009
                    • 4330

                    #10
                    Envoyé par kitohiro
                    On va faire un match énorme, prendre les 3 points et tous nos soucis seront derrière nous.

                    Rendez-vous en jvouslavaisbiendit
                    Je QUOTE parce-que j'y crois pas, surtout à "tous nos soucis seront derrière nous", mais j'espère que tu auras raison

                    Édit: moi je vois 3-0, pour les espagnols bien sûr. Et avec au moins un but de Lemar bien sûr.

                    Commentaire

                    • Gallarno
                      Manager à l'anglaise
                      • September 2006
                      • 16113

                      #11
                      Ils font un début de saison très poussif : nuls 1-1 contre Valence et Eibar, victoire 1-0 contre le Rayo et défaite 2-0 contre le Celta.
                      Donc y a peut-être moyen de chercher un nul, qui serait un très bon résultat dans l'optique de la qualif (j'ai du mal à les voir ailleurs qu'à la 1ère place en décembre).

                      De leur côté ça devrait être du classique : Oblak - F. Luis, Gimenez, Godin, Juanfran - Correa, Koke, Niguez, Lemar (ou Partey) - Griez', D. Costa.
                      Presque tous ces joueurs étaient là il y a 3 ans ou plus ; comme quoi, on peut vivre à l'ombre de géants dans son championnat tout en gardant une vraie stabilité.

                      Concernant l'arbitre, j'espère voir une énorme bronca à son arrivée sur le terrain, et à chaque décision litigieuse en notre défaveur. #louisIIcechaudron
                      Il faut lui mettre la pression à ce scottish, pour qu'il comprenne qu'on ne nous la fait pas 2 fois à l'envers. Même si le vol le plus manifeste était à l'aller.

                      Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

                      Commentaire

                      • kitohiro
                        Président d'honneur
                        • June 2004
                        • 19121

                        #12
                        Envoyé par lio
                        Kito, tu es un soleil -levant- !
                        Je soutiens ta candidature au siège de Grand Maître des optimistes.
                        Puisses-tu mener nos troupes jusqu’à ce que le dernier représentant de la horde pléthorique des pessimistes-défaitistes ait demandé grâce !
                        Petite citation japonaise qui marquera notre histoire : 私たちは勝利ではほとんど学ばないが、敗北で多くのことを学ぶ

                        Spoiler:

                        On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.
                        My transgender cat's Siamese
                        Identifies as black, but acts Chinese

                        Commentaire

                        • Magic
                          10 000 fans Facebook
                          • June 2004
                          • 6886

                          #13
                          Quelles sont les dernières nouvelles concernant les blessés ? On a des chances de retrouver Falcao, Pellegri voire Jovetic ?

                          Commentaire

                          • overcool
                            Super Sub
                            • July 2015
                            • 2730

                            #14
                            Défaite 0-2 minimum en vue.

                            Nos gas se mettrons à jouer à environ 10 min de la fin du match. La foule sera en délire après avoir vue un dribble et une accélération d'un joueur de l'ASM mais ce sera trop tard. Une bronca de 15 sec se fera entendre au coup de sifflet final et puis tout le monde rentrera à la maison dans le calme. Jusqu'a la prochaine purge 3 jours plus tard.

                            Commentaire

                            • lio
                              Super Sub
                              • August 2004
                              • 2804

                              #15
                              Envoyé par overcool
                              Défaite 0-2 minimum en vue.

                              Nos gas se mettrons à jouer à environ 10 min de la fin du match. La foule sera en délire après avoir vue un dribble et une accélération d'un joueur de l'ASM mais ce sera trop tard. Une bronca de 15 sec se fera entendre au coup de sifflet final et puis tout le monde rentrera à la maison dans le calme. Jusqu'a la prochaine purge 3 jours plus tard.

                              Quelle chance. Quelle chance nous avons de voir notre club jouer ce genre de matchs.
                              80% de chances de sortir sur une défaite logique, face à un des plus grand club au MONDE (4eme EUFA pour mémoire. Loin devant le PSG).
                              15 % de chances d'arracher un nul ?
                              5 % une victoire qui constituerait un immense exploit.

                              Car tout est possible dans un match de ce niveau, même le plus improbable.
                              Un Benaglio en feu, un Griezmann pas dans son assiette, un Costa pas en veine, un arbitrage qui penche un peu vers nous, un Falcao qui signe le dernier exploit de sa carrière avec un but du type "Manchesterien" pour boucler la boucle. Ça s'est déjà vu. Ça se verra encore. Demain... ou une autre fois.

                              Match bonus, un baptême du feu sévère pour nos nombreux newbies qui leur donnera plus d'assurance quand il faudra retourner jouer contre Nimes ou Guingamp.
                              On sait tous que, sauf miracle, la qualif se jouera face à Bruges et Dortmund.

                              I'll be there.

                              J'espère que le public saura les soutenir dans la tempête. Après, si y a des gens assez cons au Louis II (malheureusement, il en a, comme partout), pour exiger que Monaco batte l'Atletico comme si c'était un dû...

                              "When the seagulls follow the trawler
                              , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

                              William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

                              Commentaire

                              Chargement...