[Topic OL]

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sheik
    • June 2004
    • 10032

aucun noms ne circulent sur votre futur attaquant?
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

Fournisseur officiel du Vizu en café

Commentaire

• AlReAdY FoR MoNaCo
      18ème homme
      • June 2004
      • 506

Envoyé par nikko21
      aucun noms ne circulent sur votre futur attaquant?
      Si saviola ou anelka....

Aussi je ne sais pas si sa été deja dit
      Balmont de l'OL à Nice
      Le milieu de terrain de l'Olympique lyonnais Florent Balmont devrait s'engager mardi pour quatre ans avec l'OGC Nice pour un transfert de l'ordre d'1,5 million d'euros.

Le joueur, 24 ans, devrait être présenté à la presse mardi après avoir signé son contrat. A l'issue du match contre Metz, dimanche, lors duquel Balmont avait inscrit son premier but en L1 (1-1), le joueur avait confirmé que des discussions avaient cours entre les deux clubs au sujet de son transfert.

Formé à Lyon, Balmont avait fait sa première apparition avec l'OL lors de la saison 2002-2003. Prêté à Toulouse la saison dernière, ce joueur de petit gabarit (1,70 m, 64 kg) a joué 45 matches en L1. Balmont, qui avait prolongé au début du mois de trois ans le contrat qui le liait à l'OL, était sous contrat jusqu'en 2008 avec son club formateur.

l'equipe.fr

Commentaire

• Sonny
        Coupe les citrons
        • August 2004
        • 223

Oui j'avais entendu parlé d'un possible départ de balomnt pour un peu plus d'un million vers nice, bah c'est encore une grave erreur que commet le staff lyonnais celon moi, mais bon...

Sinon comme le dit already for monaco, morientes, anelka (piste la plus sérieuse celon moi) ou encore mutu et Dindan (autre piste très sérieuse).

Et une question, peut-on toujours recruté un et un seul joueur hors marché des transferts comme autrefois ? car dans ce cas, je pense que jma se tournera du coté d'anderlecht...

Commentaire

• Sheik
          • June 2004
          • 10032

oui si j'ai pas loupé de chapitre, on peut recruter un "joker", et un seul

Commentaire

• Sonny
            Coupe les citrons
            • August 2004
            • 223

un petit hors sujet mais rien de grave...

Dans ce cas pourquoi Barthez n'avait pas pu rejoindre l'OM l'an passé ?

Commentaire

• BioHazard
              Colosse du milieu
              • August 2004
              • 4246

Envoyé par Sonny
              Envoyé par BioHazard
              Dégouté pour Elber
              J'espere qu'il sera remplacé par un grand joueur. Un prêt de Mutu me semble envisageable. Quelqu'un peut me dire quelle a été la prestation de Ben Arfa parce qu'il m'avait pas impressionné lors de ses dernieres entrées? (enfin il a que 17 ans ...)
              Ben arfa a fait la passe décisive sur le but, et il a slalomé dans aux 20m de long el large pour faire la passe a balmont qui plante d'une belle frappe, impréssionant la démonstration de techique sur cette action de la part de ben arfa !
              Ca fait plaisir :)
              Sinon visiblement pour Elber ce serait une blessure jusquà la treve hivernale.
              Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.

Commentaire

• karail
                Modo FVPA
                • June 2004
                • 3619

balmont oui grosse erreur de lyon il fait de trés bonne entré a mon gout

et sa m'inquiéte pour la ligue des champion y'a pratiquement plus de banc a lyon , paris avec fanfan capitaine y sont mal barrer 8s , reste monaco

lyon doit prendre 2 recrue je pense encore un attaquand et 1 milieux pour remplacer un carriere ou un vikash
                Vainqueur De La Coupe Du Monde 2006

Commentaire

• Sheik
                  • June 2004
                  • 10032

Envoyé par Sonny

bien joué pour la colle.....

mais je crois qu'il y avait un probleme au niveau des gardiens: la regle du joker ne doit pas s'appliquer sur un gardien. je crois qu'un club ne peut recruter un gardien hors période de transfert que lorsqu'il possede un gardien bléssé pour la saison dans ses rangs. et la blessure de Gavanon (je crois que c'était lui qui était bléssé) ne comptait pas car, si je ne m'abuse, il n'avait pas encore de contrat pro a marseille

Commentaire

• yo60
                    Débarque au club
                    • July 2004
                    • 30

Non je crois pas que s'était Gavanon je crois plutot que c'était Carasso.

Commentaire

• _benjamin_
                      Coupe les citrons
                      • July 2004
                      • 124

De toute façon Lyon est "en difficulté financières" (même si le therme que j'utilise est trop fort). L'année dernière leur budget était estimé à 110 millions d'€. Cette année leur budget est estimé à 81 millions d'€. Comme les OL Taxis, les OL coiffures et autres ne marchent pas très fort en ce moment.
                      °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ Vive Monaco et Vive Moi! °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Venez sur www.fansdefoot.com !

Commentaire

• Sonny
                        Coupe les citrons
                        • August 2004
                        • 223

Envoyé par nikko21
                        Envoyé par Sonny

bien joué pour la colle.....

mais je crois qu'il y avait un probleme au niveau des gardiens: la regle du joker ne doit pas s'appliquer sur un gardien. je crois qu'un club ne peut recruter un gardien hors période de transfert que lorsqu'il possede un gardien bléssé pour la saison dans ses rangs. et la blessure de Gavanon (je crois que c'était lui qui était bléssé) ne comptait pas car, si je ne m'abuse, il n'avait pas encore de contrat pro a marseille
                        Pas fais exprès pour la colle

et sinon merci des ces précisions !

Commentaire

• $habani
                          Débarque au club
                          • July 2004
                          • 31

lyon vient d'obtenir une derogation de la ligue leur permettant de recruté un extra communautaire de plus que la limite autorisé en raison de l'indisponibilité d'elber

ceci juska ce qu'il soit retabli

je pense donc que ce ne sera pas anelka leur recrue
                          et saviola possede un passeport europeen il me semble (pas certain)

Commentaire

• AlReAdY FoR MoNaCo
                            18ème homme
                            • June 2004
                            • 506

Lyon pourra recruter un cinquième joueur extra-communautaire pour pallier la blessure de Giovane Elber. La LFP vient d'accorder la dérogation souhaitée par l'OL.
                            Lyon est donc libre de recruter un nouveau Brésilien, mais cette dérogation prendra fin lorsque Elber sera de retour, qui interviendra au début de l'année prochaine, selon les prévisions.

goal.com

Commentaire

• ShAkKa
                              18ème homme
                              • June 2004
                              • 702

De toute façon, avec l'influence d'Aulas, la LFP ne pouvait qu'accepter...
                              sigpic

Commentaire

• AlReAdY FoR MoNaCo
                                18ème homme
                                • June 2004
                                • 506

Oui mais comme elber reviendra dans 6 moix et que lyon peut garder le joueur que quand elber est blessé lyon ne peut effectuer qu"un pret et cela peut jouer....

Commentaire

Chargement...