[Topic Girondins de Bordeaux]

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Tanplan
    Hall of Fame du Vizu
    • June 2004
    • 23900

[Topic Girondins de Bordeaux]

Les Girondins de Bordeaux ont annoncé lundi après-midi lors d'une conférence de presse que Michel Pavon ne serait plus l'entraîneur de l'équipe professionnelle la saison prochaine. Pavon ne quitte pas le club pour autant puisqu'il rejoint la cellule recrutement, dirigée par Charles Camporo.

Lors de cette annonce, le président Jean-Louis Triaud a indiqué que plusieurs pistes étaient à l'étude. Celle menant à Guy Lacombe est la plus chaude mais un problème persiste quant à la signature de l'entraîneur sochalien. Lacombe souhaite en effet venir avec deux adjoints, ce que refuse pour l'instant Bordeaux.

Avec Smicer et peut-être Chamakh
    Par ailleurs, le président Jean-Louis Triaud a confirmé officiellement le transfert du milieu de terrain de Liverpool, Vladimir Smicer, pour deux ans. Âgé de 32 ans, l'international tchèque, auteur du deuxième but de Liverpool lors de la finale de la Ligue des champions contre le Milan AC, retrouve le championnat français après un passage à Lens de 1996 à 1998, ponctué d'un titre de champion de France.

«Bordeaux est un club avec une histoire, avec de bonnes bases, qui était déjà rentré en contact avec moi après l'Euro au Portugal. Là, j'étais en fin de contrat à Liverpool, j'avais envie de jouer et après six ans en Angleterre, j'avais décidé de revenir en France avec ma famille, j'avais envie de jouer. Bordeaux s'est une nouvelle fois manifesté, a montré un intérêt plus concret que les autres et voilà», a commenté le joueur. Longuement blessé au genou droit, il n'a disputé que 8 rencontres avec les Reds en 2004-2005.

Enfin, Jean-Louis Triaud a de nouveau insisté sur le fait que l'attaquant Marouane Chamakh resterait au club malgré la pression de Lyon, qui en a fait une priorité de recrutement. «Il ne partira pas» a-t-il dit.
    Lequipe.fr
    Après Troussier et Guy Roux, voila Pavon. Il va plus rester que Deschamps qu'aura été entraineur d'un club de L1 en septembre 2005 et 2006...
  • Baine
    10 000 fans Facebook
    • June 2004
    • 5368

Tu en rigoles mais je crois bien que Dayday est l'entraineur en poste depuis le plus longtemps en L1 (avec le départ de Guy Roux).

Ca craint quand même
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux

Commentaire

• Evangelion
      18ème homme
      • May 2005
      • 516

Qui va le remplacer, Gernot Rohr ?

Commentaire

• totof84
        Entre à la 88ème
        • July 2004
        • 1811

ils parlent de guy lacombe.

ps : triaud a même contacté le guen il parait... moi j'dis qu'il a du y réfléchir 3s le paul, pas plus!!!!!!
        Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

Commentaire

• Anakin
          10 000 fans Facebook
          • June 2004
          • 5100

Pas terrible pour nous que le Pavon s'en aille...surtout si Lacombe lui succédait.
          Meriem retrouverait alors son mentor qu'il a eut à Sochaux, et cette piste pourrait prendre du plomb dans l'aile...
          There is only one Paddy Müller.

Commentaire

• azzaro06
            Super Sub
            • June 2004
            • 2750

Envoyé par Anakin
            Pas terrible pour nous que le Pavon s'en aille...surtout si Lacombe lui succédait.
            Meriem retrouverait alors son mentor qu'il a eut à Sochaux, et cette piste pourrait prendre du plomb dans l'aile...
            oui exact, à mon avis on a trop tardé...Maintenenant peut-être que le staff à une autre idée dérrière la tête.

Commentaire

• totof84
              Entre à la 88ème
              • July 2004
              • 1811

Envoyé par Anakin
              oui mais à l'époque yavait des joueurs alors que là yora que mavuba et smicer...
              Ma femme n\'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage. (Jean-Claude Van Damme)

Commentaire

• BioHazard
                Colosse du milieu
                • August 2004
                • 4246

Envoyé par Ben
                Tu en rigoles mais je crois bien que Dayday est l'entraineur en poste depuis le plus longtemps en L1 (avec le départ de Guy Roux).

Ca craint quand même
                Mombaerts, Lacombe, Puel.
                Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.

Commentaire

• Trezeseb
                  18ème homme
                  • May 2005
                  • 586

Lacombe part de sochaux
                  donc seulement monbaerts et puel
                  Monegasque un jour
                  Monegasque toujours

Commentaire

• Anakin
                    10 000 fans Facebook
                    • June 2004
                    • 5100

Pour Mombaerts, c'est à modérer, sachant qu'il n'en est qu'à deux saisons en L1, et une en L2 + une autre en National. Donc c'est pas vraiment la même chose...

Et concernant Puel, il est en poste depuis 2002, soit un an après DD (Puel a pris une année "sabatique" faute de job lors de son éviction de Monaco à l'été 2001)

DD est donc le plus ancien, avec Lacombe tant su'il n'est pas parti!
                    There is only one Paddy Müller.

Commentaire

• Rivaldinho
                      10 000 fans Facebook
                      • December 2004
                      • 5657

guy lacombe est arrivé a sochaux en juin 2002, donc DD est le plus vieux AIPISAITOU

non mais...
                      "la glande quand t'es ado, ca te fait reflechir, ca te construit. l'epanouissement passe par là." juan brujo

Commentaire

ils feraient mieux de se débarasser de triaud plitôt que des entraineurs à bordeaux
                        pour moi, c'est lui le problème, ça a l'air d'etre un gros boulet

Commentaire

• totof84
                          Entre à la 88ème
                          • July 2004
                          • 1811

Envoyé par Robert le gros pépère
                          ils feraient mieux de se débarasser de triaud plitôt que des entraineurs à bordeaux
                          pour moi, c'est lui le problème, ça a l'air d'etre un gros boulet
                          il a pas que l'air, il a aussi la musique...

Commentaire

• Baine
                            10 000 fans Facebook
                            • June 2004
                            • 5368

Envoyé par Rivaldinho
                            guy lacombe est arrivé a sochaux en juin 2002, donc DD est le plus vieux AIPISAITOU

non mais...
                            J'y crois pas y'en a qui ose mettre en doute mes saintes paroles

Dayday c'est le dernier des mohicans, pour le plus grand bonheur de tous
                            La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux

Commentaire

• BioHazard
                              Colosse du milieu
                              • August 2004
                              • 4246

Bah Mombaerts ex-aequo, j'm'en fous qu'il ait entraîné en national.
                              Boloni ça fait assez longtemps aussi. "Bizarrement" tous les clubs du haut du classement sont des clubs stables .
                              Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.

Commentaire

Chargement...