Euro 2024 - Demi finale: Espagne - France

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Raiden
    10 000 fans Facebook
    • September 2005
    • 6629

Match plaisant quand meme
    pas abattu par le score
    on a les moyens
    griezmann va forcément entrer en jeu
    si dembele aussi veut bien, juste une fois, faire le geste juste …

Commentaire

• flying dutchman
      18ème homme
      • September 2004
      • 846

Tchouameni est à la ramasse complet... Il faut le remplacer dès le début de la seconde par camavinga

Commentaire

• overcool
        Super Sub
        • July 2015
        • 2719

Quelle compo immonde concoctée par DD encore. Lui et ses 3 milieux défensifs qui ne servent à rien. Les Espagnols ils entrent tranquilou dans notre camp. Tchouaméni il joue limite défenseur central, Kanté il ne touche pas un ballon et c'est lui le numéro 10. Koundé et Dembelé ils ne savent pas faire un centre correct.

Koman, Clauss, Barcola, WZE, Camavinga, Giroud...ils n'auront quasiment pas jouer de l'euro ou que des miettes.

On est arrivé là par miracle et DD va pouvoir rester en place. Lui et la fédé nous dirons que demi-finaliste c'est un beau parcours. Qu'on a perdu face au nouveau champion d'Europe, pas de quoi rougir... J'en peu plus de voir son foot dégueulasse.

Commentaire

• kitohiro
          Président d'honneur
          • June 2004
          • 19121

Envoyé par Tarô
          Dembele je me demande si sa qualité de centre est du niveau de celle de Jakobs, ou moins que ça ?
          Ce qui m'interpelle c'est comment il fait pour tirer tous les CPA, et arpenter son couloir match après match en étant aussi mauvais.
          Kanté a fait un excellent premier match mais depuis il est joue de moins en moins bien
          Tchouaméni je le trouve très moyen, beaucoup trop lent dans ses contrôles et ses passes.
          Upamecano est en mode panique

J'espère que DD trouvera les mots car la défense espagnol et largement prenable et on peut revenir mais bon, va pas falloir prendre le 3ème.
          My transgender cat's Siamese
          Identifies as black, but acts Chinese

Commentaire

• olive
            Entre à la 88ème
            • June 2004
            • 1928

Allez les bleus
            Au tiercé, si vous avez joué le 3 le 8 et le 3, vous vous êtes gouré, vous avez joué 2 fois le 3.

Commentaire

• Tarô
              • August 1986
              • 34868

Y'a un truc que j'aimerais bien qu'on m'explique quand-même.

On a Mbappe qui est sur le côté gauche, en face de lui il y a Yamal qui ne défend quasiment jamais, et un défenseur (ailier de formation) de 38 ans, qui a un carton jaune depuis la 10eme minute.

Et nous, on joue tous nos ballons sur Dembele... Pourquoi ? Pourquoi on passe pas à 95% par Mbappe ? Où s'il est cuit, met Dembele à gauche alors, ou Barcola. Mais il faut absolument passer par là au lieu de s'entêter de l'autre côté.

Après quand on fait jouer Tchouameni quasiment en troisième défenseur et Kante quasiment en numéro 10, déjà faut pas s'étonner qu'il y ait un trou au milieu, et faut pas non plus s'étonner que ça ne fonctionne pas.
              Repeat, Repeat, Repeat.

Commentaire

• juju93
                Colosse du milieu
                • December 2010
                • 4507

Mbappe est pris en 2v1 depuis la 20eme minute.
                Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

Commentaire

• ouaikro
                  Colosse du milieu
                  • May 2009
                  • 4323

Il y a vraiment la place dans les airs, mais Dembelé/Koundé pour faires les centres c'est chaud... Je ferais rentrer Clauss pour tenter un coup.
                  Et je ferais rentrer un joueur plus offensif à la place de Rabiot.

Commentaire

• Magic
                    10 000 fans Facebook
                    • June 2004
                    • 6881

Dembelé a du déchet mais pour sa défense il n'y a jamais personne qui vient couper dans la surface.
                    Le problème avec Mbappé c'est que depuis sa blessure il joue avec de l'appréhension et il ne va jamais au contact.

Commentaire

• ouaikro
                      Colosse du milieu
                      • May 2009
                      • 4323

Je comprend pas du tout les changements. Mbappé en pointe qui a peur de mettre la tête.. Kanté qui sort alors que c'est le seul qui presse un minimum...

Commentaire

• juju93
                        Colosse du milieu
                        • December 2010
                        • 4507

3 changements très tôt, c'est pas mal. Mais je suis surpris qu'il remette Mbappe dans l'axe et qu'il sort 2 milieux tout en laissant Tchouameni, en retard sur les duels et ayant déjà un jaune.
                        Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

Commentaire

• GlobuleR&B
                          misterecho
                          Favori des médias
                          • February 2011
                          • 7816

des plots payés grassements pas foutu de carder une frappe et incapable de jouer en une touche de balle, tellement prévisible...

Commentaire

• GlobuleR&B
                            misterecho
                            Favori des médias
                            • February 2011
                            • 7816

Allez vous faire foutre de pas savoir cadrer...

Commentaire

• ouaikro
                              Colosse du milieu
                              • May 2009
                              • 4323

Giroud il est rentré, tout les ballons ont été à destination de Mbappé...

Commentaire

• Magic
                                10 000 fans Facebook
                                • June 2004
                                • 6881

On n'a rien réussi dans ce match, rien réussi dans cet Euro.
                                À vite oublier, en espérant le démarrage d'un nouveau cycle, car il y a la matière pour faire beaucoup mieux.

Commentaire

Chargement...