Rumeurs de transferts de sites ALC

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kitohiro
    Président d'honneur
    • June 2004
    • 19121

Envoyé par Bartman
    Il y a une rumeur Gelson en partance pour Tottenham. Selon le prix, je ne dis pas non tant il est nul depuis de nombreux mois.
    Il n'était pas mauvais en prepa, et il y a 2 Minamino et 2 Diatta dans chaque jambes. C'est dire le niveau des 2 autres.
    My transgender cat's Siamese
    Identifies as black, but acts Chinese

Commentaire

• Tarô
      • August 1986
      • 34881

Envoyé par olive
      C'est Doherty la doublure de Royal. Et même le titulaire quand il sera totalement remis de sa blessure
      Jamais de la vie Doherty passe devant Royal

Et Richarlison vu qu'il vient d'arriver pour 70 millions j'aurais tendance à penser que non.

Je pense qu'il n'y aura juste aucun mouvement ni dans un sens ni dans l'autre. Hier Mitchell a du faire une déclaration dans la presse, ça a pris du temps sur la dégustation des petits fours, donc aujourd'hui il faut rattraper ça.
      Repeat, Repeat, Repeat.

Commentaire

• Chicharito
        Entraine les U8
        • July 2022
        • 411

Envoyé par Diegito
        Il y a même moins que rien. Autant dire pas grand chose
        Vaut mieux rien que des Nacer Chadli hein
        BOMBAZO

Commentaire

• hypo
          10 000 fans Facebook
          • January 2006
          • 6937

Toujours zeubi ? Zakaria, Soumaré ? Non ? Que dalle ?

Commentaire

• Chicharito
            Entraine les U8
            • July 2022
            • 411

Ya rien dans le sens des arrivées mais également dans le sens des départs et c'est à souligner

Oui je préfère voire le verre à moitié plein
            BOMBAZO

Commentaire

• Tsar
              Manager à l'anglaise
              • June 2004
              • 14268

On va signer notre nouveau Feindouno, un transfert surprise signé dans les chiottes de l'Aeroport de Nice, vous etes pas pret

Commentaire

• Tarô
                • August 1986
                • 34881

Envoyé par Tsar
                On va signer notre nouveau Feindouno, un transfert surprise signé dans les chiottes de l'Aeroport de Nice, vous etes pas pret
                Je suis actuellement à l'aéroport de Nice et rassurez vous tout va bien !
                Repeat, Repeat, Repeat.

Commentaire

• hypo
                  10 000 fans Facebook
                  • January 2006
                  • 6937

Donc Mitchell était sérieux en disant qu'on veut se rapprocher du PQSG avec JL et Matazo en sub au milieu ?
                  Eh bé mon ami...

Commentaire

• Chula
                    Favori des médias
                    • June 2004
                    • 7086

Plus que 50 mn !!!
                    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Commentaire

• JoniNho
                      Super Sub
                      • June 2004
                      • 2182

Envoyé par hypo
                      Donc Mitchell était sérieux en disant qu'on veut se rapprocher du PQSG avec JL et Matazo en sub au milieu ?
                      Eh bé mon ami...
                      Il a aussi dit que nos milieux de terrain avaient été "exceptionnels" contre le PSV. Derniere itw de l'équipe.
                      Fondateur du Smolentsvisme : mouvement populaire prônant la nomination de Evgeny Smolentsev à la direction sportive de l'ASMFC.

Commentaire

• Chula
                        Favori des médias
                        • June 2004
                        • 7086

Rideau pour moi cette saison. Mon fils de 9 ans l’a compris et n’en a plus rien à fouttre de l’ASM même s’il aime porter ses tenues monégasques. Il a perdu la flamme.
                        Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

Commentaire

• Seigneur Morgoth
                          Colosse du milieu
                          • May 2004
                          • 3591

Et pourquoi seulement cette saison ? Pourquoi pas plusieurs, le temps de se sevrer un peu ?

Mon fils de 11 ans n'est supporter d'aucun club. En grande partie car cela fait 5 ans que j'ai tourné le dos au supportariat et que je n'ai par conséquent pas eut l'occasion malgré moi de l'influencer.

Il y a des joueurs qui sont arrivés, sont resté plusieurs années, puis ont été revendu pour des millions a des vrais grands clubs sans que je n'ai les ai jamais vu jouer une seule fois (avec 0 titres à la clé entre les deux au passage).

J'ai sauvé mon fils d'une frustration sempiternelle, car c'est là le lot commun du supporter. Encore plus avec ce club de Poulidor qu'est Monaco : un os a ronger de temps en temps, une joie furtive pour un petit record mineur, un joueur formé qui créer sa légende (ailleurs bien sur) et plus rarement un titre gagné qui ne rattrape jamais les longues années perdues entre les deux a tout recommencer, sans jamais grandir.

Quelquepart nous sommes tous condamnés, même moi (la preuve, je passe sur vizu a 1h du matin). Mais par pitié sauvez vos enfants de cet enfer !

passe par la, et repart aussitot...

Commentaire

• Butch
                            Favori des médias
                            • June 2013
                            • 8511

Chelsea nous a peut-être foutu dedans. Zakaria a finalement bien quitté la Juve pour signer en prêt avec option d'achat chez eux. On peut imaginer du coup que c'était une piste crédible (à moins que ça soit juste les italiens qui nous l'ait proposé).
                            Ca aurait été pas loin d'être la recrue parfaite.

Commentaire

• Chicharito
                              Entraine les U8
                              • July 2022
                              • 411

Envoyé par Butch
                              Chelsea nous a peut-être foutu dedans. Zakaria a finalement bien quitté la Juve pour signer en prêt avec option d'achat chez eux. On peut imaginer du coup que c'était une piste crédible (à moins que ça soit juste les italiens qui nous l'ait proposé).
                              Ca aurait été pas loin d'être la recrue parfaite.
                              Ouais sauf que le club anglais prend en charge 100% du salaire qui doit être assez élevé et l'option d'achat est de 35 millions

Inaccessible pour Monaco sachant que un investissement pareil ça se rentabilise en jouant le maximum de match alors que nous on cherchait un numéro 3 ou 2 bis
                              BOMBAZO

Commentaire

• romulo
                                Star internationale
                                • June 2004
                                • 12285

Envoyé par Seigneur Morgoth
                                Et pourquoi seulement cette saison ? Pourquoi pas plusieurs, le temps de se sevrer un peu ?

Mon fils de 11 ans n'est supporter d'aucun club. En grande partie car cela fait 5 ans que j'ai tourné le dos au supportariat et que je n'ai par conséquent pas eut l'occasion malgré moi de l'influencer.

Il y a des joueurs qui sont arrivés, sont resté plusieurs années, puis ont été revendu pour des millions a des vrais grands clubs sans que je n'ai les ai jamais vu jouer une seule fois (avec 0 titres à la clé entre les deux au passage).

J'ai sauvé mon fils d'une frustration sempiternelle, car c'est là le lot commun du supporter. Encore plus avec ce club de Poulidor qu'est Monaco : un os a ronger de temps en temps, une joie furtive pour un petit record mineur, un joueur formé qui créer sa légende (ailleurs bien sur) et plus rarement un titre gagné qui ne rattrape jamais les longues années perdues entre les deux a tout recommencer, sans jamais grandir.

Quelquepart nous sommes tous condamnés, même moi (la preuve, je passe sur vizu a 1h du matin). Mais par pitié sauvez vos enfants de cet enfer !

passe par la, et repart aussitot...
                                Bonne analyse du Seigneur ! Malheureusement, j'ai embarqué mon fils de 13 ans dans cette galère...Heureusement, il est plus détaché que moi (à son âge) où une défaite me faisait pleurer toute la nuit...

Après quand je vois les parcages à l'extérieur et notamment au Parc, je me dis qu'il y en a qui arrive encore à avoir la flamme et que c'est quand même un putain de gâchis...

Le club a perdu toute son ame et son essence même : sa capacité à sortir et à recruter des joueurs spectalaire Hoddle, Weah, Fofana, Ikpeba, Bernarbia, Gallardo, Giuly, Henry, Trezeguet, Mbappé....la liste est longue. Aujourtd'hui, on en est à espérer des performances de joueurs de seconde zone (un Diatta, d'un Embolo, Vanderson, Lucas....la liste est longue)!!!

Tant qu'on aura pas recentrer notre recrutement sur la Ligue 1, on n'y arrivera pas !!! IL FAUT ALLER CHERCHER LES MEILLEURS JOUEURS DE LIGUE 1 et arrêtez les paris à la con. J'aurais 1000 fois préférer un Ajorque ou un Laborde qu'un Embolo, 100 fois un Moses Simon qu'un Diatta, 10 fois un Clauss qu'un Vanderson....
                                Je me trompe rarement!!!!!!!!
                                Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

Commentaire

Chargement...