NEIL EL AYNAOUI - Monaco d'accord avec le joueur

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • El*Moro*
    Buteur providentiel
    • April 2008
    • 10072

On aurait proposé entre 15 et 20 millions à Lens pour Neil El Aynaoui selon L'Equipe.

Très bon joueur, gros potentiel à mon sens. Maintenant, est-ce-que ça fait pas léger pour la Ligue des Champions ?

En tout cas pour remplacer Camara je prends direct.
  • giancarlo
    • July 2006
    • 25769

C'était encore une très bonne pioche lensoise ce jeune. Franchement je lui trouvais beaucoup de talents quand je l'ai vu jouer. bien au dessus de Mendy. Il est vraiment propre dans son jeu. Je le vois s'imposer avec la sélection marocaine à l'avenir.
    En l'état actuel, je le vois quand meme un peu en dessous de Camara (c'est plus le profil 6 que 8) mais il est plus jeune et plus propre dans sa facon de défendre aussi.
    Si on vend Camara 20 et qu'on prend El Aynaoui (formé en france, donc pas mal pour nos listes) pour 15, on est pas perdant.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Commentaire

• Ayrton
      Entre à la 88ème
      • August 2007
      • 1416

El Aynaoui est un très bon espoir et serait une belle recrue pour l'avenir.
      Lens l'a pris de L2 pour 6 millions d'euros il me semble.
      Je ne les vois pas refuser des offres autour de 15 millions si elles existent.

Commentaire

• Albertestméchant
        • July 2012
        • 8285

Envoyé par Ayrton
        El Aynaoui est un très bon espoir et serait une belle recrue pour l'avenir.
        Lens l'a pris de L2 pour 6 millions d'euros il me semble.
        Je ne les vois pas refuser des offres autour de 15 millions si elles existent.
        600 000 plutôt.

Commentaire

• giancarlo
          • July 2006
          • 25769

Ce serait sympa que Lens n'oublie pas qu'on leur a céder Aguilar en toute fin de mercato pour la moitié de sa valeur (2.5M pour 7M). El Aynaoui, faut qu'ils le laissent à 10M, sinon on patientera !
          Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Commentaire

• giancarlo
            • July 2006
            • 25769

Non seulement Lens vous n'aurez pas Georges, mais en plus on est intéressé par un de vos joueurs !

Lens : Monaco insiste pour El Aynaoui - Football - MAXIFOOT

Commentaire

• Albertestméchant
              • July 2012
              • 8285

accord trouvé avec Neil El Aynaoui :

Commentaire

• GlobuleR&B
                misterecho
                Favori des médias
                • February 2011
                • 7816

Plusieurs sources dont l'équipe annonce un accord entre le joueur et Monaco:

Monaco avance dans le dossier Neil el-Aynaoui. Comme annoncé ces derniers jours, le club de la Principauté a fait du Lensois une priorité pour renforcer son milieu de terrain, alors qu'il se prépare au départ cet été de Youssouf Fofana (pisté par l'AC Milan).

L'ASM et la famille du milieu marocain, présente ces derniers jours sur le Rocher, ont trouvé un accord de principe. Dans la foulée, les dirigeants monégasques vont faire une offre à leurs homologues artésiens.

Si le RC Lens souhaite prolonger l'ex-Nancéien (23 ans, sous contrat jusqu'en 2027), il cherche aussi à renflouer ses caisses cet été, et cela passe par des départs de joueurs importants de l'effectif. Un accord entre clubs pourrait être trouvé entre 15 et 20 millions d'euros, le montant souhaité par les Sang et Or.

Commentaire

• hypo
                  10 000 fans Facebook
                  • January 2006
                  • 6935

J'aime bien ce joueur.
                  Gros abbatage, un belle technique.
                  On parle pas de Toni Kroos bien sûr, mais une belle pioche en perspective.

Commentaire

• Albertestméchant
                    • July 2012
                    • 8285

beaucoup de potentiel et bon joueur avec visiblement une bonne mentalité,
                    j’espère quand même qu’il vient pour remplacer Camara et/ou alterner avec Golovin et pas pour être un indiscutable au milieu à la place de Fofana dès le départ, ça me parait juste avec la LDC et la concurrence à venir en L1 (de l’OM surtout).

Commentaire

• Snow
                      Super Sub
                      • August 2019
                      • 2150

Ça peut être complémentaire de Zakaria, très peu de déchet dans son jeu les fois où je l'ai vu, beaucoup d'assurance ce dont on a manqué dans l'entrejeu cette saison.

Commentaire

• Zekk
                        Favori des médias
                        • December 2005
                        • 7968

Il a un coté Fabihno je trouve.

Grands compas, à la fois physique et élancé. Solide dans le duel, assez véloce et surtout simple et efficace balle au pied.
                        Ca va au duel, ça bataille et après ça tergiverse pas, ça joue simple vers l'avant.

Commentaire

• Boniface
                          • February 2011
                          • 9543

Très joli coup si ça se fait et si l'on recrute un taulier en plus pour compenser Fofana.

Dans le cas contraire, le milieu restera flippant.
                          Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
                          Cesare Pavese

Commentaire

• Tarô
                            • August 1986
                            • 34873

Alors là, je n'ai pas le souvenir de l'avoir déjà vu joué ni même d'en avoir entendu parlé.

Je me range donc à vos avis, a priori ils ont l'air vraiment positifs. Du coup, j'ai assez hâte d'en découvrir plus sur ce joueur et d'apprendre à le connaître.

Pour ceux qui le suivent, quels sont ses qualités / défauts ? A-t-il explosé cette année où était il déjà "sur la liste des prospects" avant ?

Merci !
                            Repeat, Repeat, Repeat.

Commentaire

• juju93
                              Colosse du milieu
                              • December 2010
                              • 4507

L'info est forcément bonne puisque c'est la fourchette de prix qu'on a l'habitude de voir avec Monaco
                              Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

Commentaire

Chargement...