Pavillon Saoudien : Pour ou contre ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Butch
    Favori des médias
    • June 2013
    • 8505

Le problème en France, c'est le piratage. On est un des pire pays en Europe.
    Il y aussi le manque de concurrence et un gros problème qui s'est lentement installé entre Canal et la ligue depuis des années.
    Mais Canal dépend aussi beaucoup de la L1. La plupart des gens s'abonne pour ça.
    Et quand tu vois qu'ils ont surpayé la LdC (480M par an !!!) et qu'ils ne veulent pas payer plus de 400M pour la L1, ça devient une blague de mauvais goût.
    D'ailleurs à cause de ça (les 480M qu'ils ont accepté de payé à l'UEFA) ils sont bien embêtés parce que personne pour l'instant ne veut leur en racheter une partie (trop chère).

Commentaire

• Ayrton
      Entre à la 88ème
      • August 2007
      • 1415

Pour moi le problème est que le public attend une offre sport généraliste, voire de chaîne généraliste. Il n'y a pas un gros appétit pour une chaine 100% football, se focalisant sur un seul produit.
      Du coup nos champions de la LFP essaient de créer une offre là où il il n'y a pas de demande établie.
      Les offres actuelles sont probablement en adéquation avec la L1 actuelle. Il faut que les présidents arrêtent d'espérer une surenchère venue du ciel. C'est tout de même incroyable d'en arriver là. Ils sont déconnectés de la réalité et au final méprisent/degoutent le public.

Commentaire

• juju93
        Colosse du milieu
        • December 2010
        • 4503

Envoyé par Butch
        D'ailleurs à cause de ça (les 480M qu'ils ont accepté de payé à l'UEFA) ils sont bien embêtés parce que personne pour l'instant ne veut leur en racheter une partie (trop chère).
        Où as-tu vu ça ?
        Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

Commentaire

• Butch
          Favori des médias
          • June 2013
          • 8505

Je ne sais plus où j'ai lu ça, ça date de genre un mois. Ils auraient essayé de proposer une partie à Amazon, etc., sans succès. Ils ont complètement péter un câble en proposant autant ! Ils ont eu peur de la concurrence pour rien.
          Sinon apparemment il y a un peu plus d'un an, Apple était chaud patate (avec le lancement récent de leur chaîne de streaming) pour acheter les droits de la L1 mais je ne sais plus pourquoi ça ne s'est pas fait finalement (ils voulaient tout les matchs en plus).

Ce qu'il faudrait c'est des abonnements morcelés et à la carte (tout le contraire de ce qu'ils veulent faire). Genre juste suivre ton équipe de cœur ou juste le PSG et Marseille, avec des tarifs différents à chaque fois (ou même des trucs au match style peperview).
          L'autre problème c'est la qualité des commentaires qui est souvent proche de zéro et les émissions qui ont souvent peu d'intérêt (alors qu'il y aurait un vrai plus à proposer des émissions réellement intéressantes).

Commentaire

• Dr. Bobo
            Colosse du milieu
            • June 2004
            • 4462

Il a été question d’une offre à la carte à 15 euros par mois. On n’en entend plus parlé. Ça doit pas emballer les clubs parce que avec cette formule tu peux rétribuer les clubs en fonction de leurs abonnés. Pas très équilibré à terme.

Pour la LDC et autre coupe d’Europe, je trouve normal de payer plus cher que la ligue 1. Tu as ce qui se fait de meilleur en Europe et pas du Reims-Le Havre

Commentaire

• Butch
              Favori des médias
              • June 2013
              • 8505

Le truc c'est que le péquenot lambda (comme moi qui ne suit plus trop à fond dedans et qui ne va regarder que quelques matchs), il va avant tout maintenir un lien émotionnel avec une équipe (souvent l'équipe du cru et/ou une équipe qui l'a fait rêver quand il était gamin), il ne recherche pas forcément un grand match de football.
              D'ailleurs il n'y a qu'à voir le rapport à l'équipe de France (même si ok sur le papier on a des très grands joueurs et qu'au final on gagne), le jeu est dégueulasse, tout le monde s'en plaint et pourtant je pense que les audiences restent très bonnes malgré tout.
              Je suis vraiment étonné par les gamins autour de moi (qui contre toute attente perpétuent cette tradition là). Alors ok ils suivent Madrid ou le PSG mais ils ont toujours malgré tout un œil très attentif sur le FC Metz (alors que pourtant l'équipe est catastrophique, ils demandent encore malgré tout des t-shirt grenat pour leur anniversaire).
              Je pense que c'est exactement pareil pour les lyonnais, les lensois, etc.

S'il n'y a pas Monaco en LdC, perso je ne regarde quasi aucun match (sauf à me retrouver au café ou chez un pote par hasard) et j'ai vraiment l'impression que c'est comme ça pour la majorité des gens qui ne sont pas ou plus des grands amateurs de foot.

Commentaire

• shadaa
                Coupe les citrons
                • June 2004
                • 135

x.com/becchetemmanuel/status/1813835194018787659

+ le post de Tarô dans la partie transfert

Cela donne l'impression qu'on arrive à la fin du suspense

Commentaire

• Huillam
                  18ème homme
                  • October 2010
                  • 871

Envoyé par shadaa
                  x.com/becchetemmanuel/status/1813835194018787659

+ le post de Tarô dans la partie transfert

Cela donne l'impression qu'on arrive à la fin du suspense
                  Le lien en question

Et pour ceux qui ne sont pas sur X

Mercato bloqué
                  Tout se passe en coulisse
                  Dénouement + ou - Patience et confiance

Commentaire

• Butch
                    Favori des médias
                    • June 2013
                    • 8505

On va faire comme si on rêvait un peu et s'imaginer finalement que la non signature de Mikautadze va se transformer en un mal pour un bien (avec des ambitions revues nettement à la hausse).
                    Peut-être que Scuro est loin d'être au courant de tout aussi (pas sûr qu'il ait tout les tenants de ce qu'il se passe en coulisse... et pas sûr même en fait qu'il reste).

Commentaire

• giancarlo
                      • July 2006
                      • 25755

Allez pour se donner un peu de bomme au coeur, faites vous aussi votre mercato aoutien saoudien !!

On doit recruter : 1 DC, 1 MD, 1 MO et 1 A
                      contrainte : budget 200M, le club ne doit pas être plus 'huppé' il faut un gap on dira

je me lance

DC : Inacio 50M (Sporting Portugal)
                      MD : Veerman 45M (PSV)
                      MO : Savio 45M (appartient à Troyes, a joué à Girone et est dans le collimateur de City)
                      A : David 60M (Lille)

Ce qui nous donne

Majecki
                      Singo Inacio
                      Vanderson Caio
                      Zakaria Veerman
                      Golovin Savio
                      Embolo David

On est pret !
                      Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Commentaire

• Tarô
                        • August 1986
                        • 34826

Tant qu'à faire on remplace aussi Majecki (déso) et en attaque on fonce sur Alvarez
                        Repeat, Repeat, Repeat.

Commentaire

• Tsar
                          Manager à l'anglaise
                          • June 2004
                          • 14258

Et vous gardez Vanderson titu (avec pour backup Diatta) vous ?

Commentaire

• GerardBaste
                            • March 2008
                            • 19048

Non merci !

Commentaire

• D-Will
                              Coupe les citrons
                              • February 2011
                              • 174

Clairement, je pense aussi que le poste d'arrière droit / piston droit doit être la 3è priorité de l'intersaison, derrière le remplacement de Fofana et Wissam

Commentaire

• Akshel
                                Coupe les citrons
                                • May 2012
                                • 174

A ce stade de fantasmes, on prend Ederson de City (départ avorté au moyen orient) et on rapatrie quelques gros noms parties l'an dernier en Arabie. Coucou Milinkovic-Savic

Commentaire

Chargement...