Page 1 sur 7 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 64

Discussion: [Topic FC Porto]

  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de shark
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    1 920

    [Topic FC Porto]

    Le FC PORTO quand meme, pas de topic pour ce grand club

    Avec le Benfica lisbonne et le Sporting Portugal, le F.C.Porto constitue l'un des trois « grands » du pays.

    Le F.C.Porto est actuellement classé 12e meilleur club de tous les temps d'après l'actualisation annuelle du classement IFFHS

    PALMARES:
    2 coupe intercontinentale (1960 et 2004)
    2 champions league (1987 et 2004)http://www.dailymotion.com/video/x74...-talonn_people
    une coupe de l'UEFA (2003)
    25 fois champion du Portugal
    19 coupes du Portugal
    20 supercoupe du portugal


    Vítor Baía
    Madjer


    Le F.C.Porto a une politique économique assumée qui consiste à recruter et former de jeunes joueurs afin de leur donner une dimension internationale. Le F.C.Porto est tantôt un club formateur (centre de formation interne), tantôt un club qui prend le pari de remettre en selle certains joueurs confirmés qui ne sont plus en réussite dans leur club.
    Dès leur reconnaissance sur la scène européenne, les joueurs du F.C.Porto rejoignent fréquemment des clubs aux moyens plus importants comme Chelsea FC, l'AC Milan,Barcelone, Manchester United, le Real Madrid, l'Inter, le Zénith Saint-Pétersbourg, ou encore l'Olympique lyonnais.
    Liste des ventes les plus élevées du club par ordre décroissant :
    MERCI A WIKIPEDIA LOL



    Dernière modification par shark ; 27/06/2011 à 22h22.

  2. #2
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    FC quoi?

    Je connais pas...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de shark
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    1 920
    Selon nos confrères du Républicain Lorrain, un jeune attaquant messin serait dans le viseur du FC Porto, vainqueur de la Ligue Europa contre le Sporting Clube de Braga. Thibaut Vion, auteur de 21 buts en 23 matches avec les U19 du FC Metz, n'aurait toutefois pas encore donné sa réponse aux dirigeants des Dragons, lui qui est également pisté par le Borussia Dortmund et Birmingham, toujours selon le colonnes du quotidien régional. Bien sûr, le FC Metz est également sur les rangs pour lui faire signer un contrat de 5 ans, ce que lui propose également le club portugais, et l'intégrer dès la saison prochaine à l'effectif professionnel. "D'autres joueurs ont quitté le club, comme Pjanic, Adebayor ou même Pires. Mais pas avant de s'être imposés dans un effectif professionnel. Maintenant, il faut comprendre que des enjeux financiers peuvent déstabiliser un jeune et son entourage", indique ainsi Denis Schaeffer, directeur du centre de formation des Grenats. Monaco doit le prendre

  4. #4
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    June 2010
    Messages
    613
    Citation Envoyé par shark Voir le message
    Le FC PORTO quand meme, pas de topic pour ce grand club
    Je propose le boycott complet et total de ce post. Et d'ailleurs, je déroge à mes principes et en appelle à la modération pour bannir à vie l'homme qui a osé créer un tel topic !

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de shark
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    1 920
    DANS LES BAGAGES DE VILLAS-BOAS... Selon le sérieux quotidien portugais - Journal de Noticias -, André Villas-Boas aurait plusieurs joueurs en tête de FC Porto qu'il voudrait ramener avec lui à Chelsea. Mais les Blues vont devoir casser leur tirelire. Outre Falcao qui vaudrait 30 millions d'euros, l'entraîneur portugais aimerait attirer avec lui Hulk (30-40 millions d'euros) et João Moutinho, le milieu de terrain estimé à 40 millions euros.
    Eurosport

  6. #6
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par shark Voir le message
    Eurosport
    C'est vraiment n'importe quoi ces brèves quand même..

  7. #7
    Entre à la 88ème Avatar de shark
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    1 920
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    C'est vraiment n'importe quoi ces brèves quand même..
    Je peut te dire que ce journal est serieux
    http://www.jn.pt/PaginaInicial/Despo...ent_id=1884413
    Apres rien ne dit que Porto va accepter

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Oui d'accord j'ai lu l'article (Enfin essayer ) mais annoncer des prix mirobolants alors que Villas-Boas n'est pas encore officiellement parti c'est abusé quoi.

  9. #9
    Entre à la 88ème Avatar de shark
    Date d'inscription
    June 2006
    Messages
    1 920
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Oui d'accord j'ai lu l'article (Enfin essayer ) mais annoncer des prix mirobolants alors que Villas-Boas n'est pas encore officiellement parti c'est abusé quoi.
    Ce sont des prix basées sur les clauses

  10. #10
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Quand tu as dans ton équipe Fernando Torres et Franck Lampard, je ne vois pas ce que Falcao et Moutinho pourraient apporter de plus, surtout pour des sommes pareilles.
    Encore un journaliste qui brasse du vent.
    Villas-Boas a un parcours très similaire à celui de Mourinho (son mentor), mais de là à effectuer le même type de transferts, je trouve que le raccourci est trop facile.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •