Page 1 sur 30 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 297

Discussion: [Topic Foot Amateur]

  1. #1
    Astique les vestiaires Avatar de Batman
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    93

    [Topic Foot Amateur]

    J'aimerais présenter & vous faire suivre tout au long de la saison, mon équipe & nos différents matchs. Je suis à Taissy en -18 PH 1ère année.(Région champagne ardennes ).
    De part mon initiative, je demande aux modérateurs, administrateurs l'accord d'ouvrir un tel topic. Si ce n'est pas dans la bonne section, ils peuvent changer bien evidemment.
    Si refus, ceci ne sera pas grave, car c'est juste que j'aimerais vous faire découvrir dans quel football je joue.

    Voilà .

    Après l'accord, s'il y a bien sûr, je commencerai le topic.

  2. #2
    Favori des médias Avatar de Zekk
    Date d'inscription
    December 2005
    Messages
    7 656
    tu joue a Taissy ?
    je suis moi meme de Reims...
    peut etre connais tu des potes a moi qui jouent ou jouaient a Taissy...

  3. #3
    Astique les vestiaires Avatar de Batman
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    93
    Oui je joue à Taissy, je suis de Reims, 16 ans, Lycée Jean Jaurès. cf ma présentation :)
    & toi ? Tu peux répondre par MP si tu veux car ce n'est pas trop le sujet, mais sinon tu joues dans un club ?

  4. #4
    Entre à la 88ème Avatar de Kallon06
    Date d'inscription
    December 2006
    Localisation
    Nice
    Messages
    1 058
    Moi et mon équipe on rentre en Gambardella la semaine prochaine

    Je sais on s'en fou

    edit (Trez')// J'ai déplacé ce message dans ce topic, qui sera parfait pour parler de ton équipe.
    Daghe Munegu
    " On vous Lachera jamais , et toujours on chantera , les rouges et blanc allez "

  5. #5
    Astique les vestiaires Avatar de Batman
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    93
    Voilà, j'ai eu l'accord de Sophie & du reste de l'équipe, mais vous pouvez également nous parler de votre football de votre équipe etc... c'est interessant !

    Alors le prochain match de l'AS TAISSY -18 PH est samedi, contre ST ANNE, 1ère journée de championnat. Mais jusque là, moi étant rentré de Suède lundi dernier, j'ai participé à 37 Miin' du match contre les 15 DH de ST ANNE (avec quelques 16 Nationaux pour eux).
    Nous avons gagné 1-0, & j'ai marqué 7 miin' après mon entrée, du moins un défenseur adverse à marqué sur un de mes centres tirs.
    Le résumé à venir
    A noté, la blessure de notre capitaine & numero 10, Sullivan absent 6 mois, dont le poignet & le radius ont été fracturés suite à une mauvaise chute.

    Le 2ème match de préparation fut joué aujourd'hui contre les -18 PH de CHARLEVILLE. Nous avons gagné 6-1 mais l'équipe adverse n'a presque pas joué & c'est limite si elle nous donné les buts.

    Le résumé à venir.

  6. #6
    Coupe les citrons Avatar de jonas.17
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    la rochelle
    Messages
    134
    Citation Envoyé par Kallon06 Voir le message
    Moi et mon équipe on rentre en Gambardella la semaine prochaine
    Moi aussi!!

    Avec chatelaillon (charente maritime)
    Je suis moins de 15 aucune remarque svp
    Mais surclassé en -18 district (création de l'équipe donc départ au plus bas niveau possible)

    Peut être une possibilité de se rencontré en gambardela même si sera dur pour nous.

    A+

  7. #7
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 924
    heu y'a des seniors par ici? nan parce que des moins de 15... j'déconne bien sur les p'tits gars

    Pour ma part je suis donc seniors (et depuis quelques années maintenant ), en 3è div de district (la classe hein? ) je suis d'un niveau donc relativement faible, pas de technique balle au pied, un jeu de tête qui me sert juste à défendre, une pointe de vitesse catastrophique (la charrue qu'on vous dit, la charrue! ) mais un mental de gagnant!

    Sinon pour le championnat il ne reprend que dans 15 jours, mais après déjà 2 semaines de prépa physique, on attaque un programme chargé :
    Lundi et mercredi entrainement
    vendredi match amical (Villemeux pour ceux que cela interesse)
    dimanche match amical (Saint Samphoryen je crois :) )
    Lundi entrainement
    mercredi match amical (Epernon)
    vendredi entrainement
    Dimanche match de championnat (villemeux)

    Sacré petit programme!
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  8. #8
    Astique les vestiaires Avatar de Batman
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    93
    Oui en effet, moi étant en 18 PH 1ère année on s'entraîne 2 soir par semaine jusque 21h20, ca va être juste avec les devoirs & cours ... :S.
    Sinon ca joue où tous ce monde ? Vos clubs ? Même si c'est pas connu vous pouvez surement dire près de quelle grande ville c'est situé.

  9. #9
    Coupe les citrons Avatar de jonas.17
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    la rochelle
    Messages
    134
    moi c'est prés de la rochelle et c'est trois entrainement par semaine de 1h15.

  10. #10
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    heu y'a des seniors par ici? nan parce que des moins de 15... j'déconne bien sur les p'tits gars

    Pour ma part je suis donc seniors (et depuis quelques années maintenant ), en 3è div de district
    Je te suis popoche

    En 3ème div de district de l'Isère (US Val d'Ainan), après avoir été promu de Div4 avec notre 2ème place

    On a repris l'entrainement il y a 2 semaines déjà, et on a fait un match amical ce vendredi (perdu 6-2 contre une Div1, trop d'écart de niveaux) et un tournoi amical dimanche (5ème... sur 6 ).

    Pas à dire la saison commence bien
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •