Page 1 sur 24 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 235
  1. #1
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296

    Coupe de la Ligue 2017/2018

    Citation Envoyé par lequipe.fr
    Foot - Coupe Ligue - Le PSG réintégré

    Le Paris-SG pourra finalement bien participer cette saison à la Coupe de la Ligue, dont il est le détenteur du trophée. L'ordonnance du juge des référés du Tribunal Administratif de Paris a suspendu l'exécution de la décision de la commission supérieure d'appel de la FFF. Le PSG, qui a réagi sur son site internet, est «heureux que le juge ait pris en compte le travail que le club a réalisé avant et pendant le match afin de prévenir tous les incidents dans le cadre d'un match dont le club n'était pas l'organisateur».

    Le club de la capitale avait été suspendue de la compétition cette saison en raison de la banderole anti-Ch'tis («Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch'tis») déployée par certains supporters parisiens lors de la finale au Stade de France contre le RC Lens (2-1). Saisi par le PSG, le juge des référés a suivi l'avis consultatif du CNOSF, qui avait trouvé la sanction disproportionnée. Cette réintégration du Paris-SG va obliger la Ligue à effectuer un nouveau tirage au sort. Le 1er tour débute le 19 août avec trois matches au programme.
    Un seul mot à dire : honteux.

    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #2
    Romain
    Guest
    Le PSG réintégré en Coupe de la Ligue... (Source Canal+ en direct des JO à l'instant).

    Du coup, il faut refaire le tirage au sort...²


    La L1 poursuit son chemin en quête de crédibilité...

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de Timo
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    1 002
    Très bonne nouvelle
    Je suis le seul français non choqué par la banderole.
    Et dans la mesure ou le match a eu lieu au Stade de france, la lfp est responsable des entrées ou pas des banderoles. La sanction n'a pas lieux d'être donc.
    Loi I: Un lieu où les signatures prennent le pas sur les messages ce forum n'est pas. La dimension maximale de 100 pixels de hauteur et de 500 pixels de large tu respecteras.
    Loi II: Les sujets épineux comme la religion et la politique à des topics comme l' "Académie du Vizu" tu réserveras.

  4. #4
    18ème homme Avatar de Lord Munegu
    Date d'inscription
    June 2008
    Localisation
    Clermont-Ferrand
    Messages
    928
    Je suis d'accord...
    Avec cette banderolle le PSG méritait largement sa suspension de la compétition...
    Ca me file la gerbe tiens



  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de Timo
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    1 002
    Je redis ce que j'ai dis sur l'autre topic :
    "Très bonne nouvelle
    Je suis le seul français non choqué par la banderole.
    Et dans la mesure ou le match a eu lieu au Stade de france, la lfp est responsable des entrées ou pas des banderoles. La sanction n'a pas lieux d'être donc."
    Loi I: Un lieu où les signatures prennent le pas sur les messages ce forum n'est pas. La dimension maximale de 100 pixels de hauteur et de 500 pixels de large tu respecteras.
    Loi II: Les sujets épineux comme la religion et la politique à des topics comme l' "Académie du Vizu" tu réserveras.

  6. #6
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    Et si ç'avait été Le Mans, Troyes ou Bastia la décision aurait-elle été la même?

    Thiriez peut demander aux joueurs de se faire des bisous à la fin des matches, mais si personne n'a le courage de "taper" sur les crétins qui fréquentent les stades (non pas que cette banderole soit la pire qu'on ait vus dans un stade, mais vu le tapage c'était l'occasion de montrer un peu de fermeté) ça ne changera pas grand-chose au mauvais esprit qui gagne chaque année un peu plus les tribunes.

    Bref, c'est nul et j'espère bien que le PSG va se faire taper dès son premier match. La justice du terrain, quoi!

  7. #7
    Tsubigol
    Guest
    C'est pas assez, on devrait foutre au pilori tous les crétins qui ont créé un barouf pas possible autour de cette banderole soit-disant raciste - les ch'tis sont une race -.

    J'suis du côté des skinhead de Boulogne, stoppons l'aseptisation, soyons chambreur et borderline, et même dans certains cas, honteusement libre.

  8. #8
    Entre à la 88ème Avatar de Timo
    Date d'inscription
    August 2008
    Messages
    1 002
    Après ce que dit la banderole n'est peut être pas complètement faux.
    Non?
    Loi I: Un lieu où les signatures prennent le pas sur les messages ce forum n'est pas. La dimension maximale de 100 pixels de hauteur et de 500 pixels de large tu respecteras.
    Loi II: Les sujets épineux comme la religion et la politique à des topics comme l' "Académie du Vizu" tu réserveras.

  9. #9
    Tsubigol
    Guest
    Nan c'est entièrement vrai, la région est infestée de chômeurs et de pédophiles, pour les consanguins, j'ai eu quelques échos, mais c'est déjà plus rare.

  10. #10
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Ils ont quand même oubliés alcoolique dans leur descriptif En tant que Lillois d'adoption, faut dire que ça taquine joliment du goulot là haut

    Enfin, c'est quand même con de voir le PSG ré-intégré, même si cette banderolle avait une portée 2nd degré à la base je pense, quand on imagine les gens qui ont pu l'afficher, on se dit que ça pouvait également être du simple mépris de la part de certains pour les habitants Nordistes..! Dans le doute, le PSG sans coupe cette année, c'était pas plus mal :)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •