Page 1 sur 15 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 146

Discussion: Topic Young Stars

  1. #1
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794

    Topic Young Stars

    Alors voila,après une petite discussion avec Loan Goku (pour ne pas le citer) j'ai eu envie de connaitre votre sentiment sur les jeunes joueurs qui jouent déja comme des pros
    Qui seront les grands de demain?Qui va s'écrouler?

    Bref,faites vos classements

    Je ne parle pas des jeunes prometteurs Argentins genre Higuain mais bien des joueurs Européens qui ont déja prouvé dans leurs équipes respectives
    Parce qu'il faut certaines règles,on va dire 22/23 ans comme limite

    Bref,à vos classements,je suis impatient

  2. #2
    Night
    Guest
    T'es pris d'une frénésie de création de topics en ce moment?

    //edit// Sinon je dis Kallon, il vient de refaire son passeport et serait né en 1984

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    Baine Zéma et Baine Arfa vont tout cartonner

    Par contre je crois que pour Baine Achour c'est mort
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  4. #4
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Je crée un beau Topic,avide de discussions interessantes et y a forcément deux Teamers,deux Mowdows qui viennent tenter de le tourner en dérision...

    Pitoyable,Tanplan,t'as interet de régler ça

  5. #5
    Entre à la 88ème Avatar de Zitto
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Saint Queutard
    Messages
    1 700
    Citation Envoyé par Baine
    Baine Zéma et Baine Arfa vont tout cartonner

    Par contre je crois que pour Baine Achour c'est mort
    Pour Baine Saada aussi c'est mort. Il n'arrivera jamais à la cheville de Baine Barek et ne sera jamais aussi connu que Baine Laden.



    Sinon ba j'ai pas compris ce qu'il faut dire/faire dans ce topic

    Dire les jeunes qui sont deja des stars ?? c'est quoi l'interet ??

    Bon je le fais quand meme pour prouver ma bonne volonté:

    Rooney, Ronaldo, Messi, Torres, Gourcuff, Ribery, Robben, Podolski etc...

    Cool

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    T'aurais pu au moins citer Dédé Gignac
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  7. #7
    Night
    Guest
    Sinon ya Paganelli, c'était une star quand il était jeune

  8. #8
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    1. Lionel Messi: technique hors du commun et excellente vision du jeu: voilà ce qui caractérise ce petit bonhomme de 19 ans, adoubé par Diego Maradona. La saison 2005-2006 fut l'année de l'éclosion, et déjà Giuly commençait à avoir chaud aux fesses sur le coté droit. Depuis le début de la saison, et avant qu'il ne se blesse, il fut l'un des joueurs les plus décisifs de l'attaque blaugrana. Même si sa possesion de balle de ne fut pas énorme, surtout par rapport à un Xavi ou un Iniesta, il arrive pourtant à mettre le feu dès qu'il le décide. Un peu comme Ronnie sur le coté gauche, qui peut être transparent pendant une bonne partie du match et se réveiller tout d'un coup en signant une action de génie. Le match Chelsea-Barça en huitième de finale aller l'année dernière fut la confirmation que Messi n'était pas un pétard mouillé: il fait gagner son équipe à lui tout seul en rendant fou les potes de John Terry (cassage de reins pour Del Horno, passe décisive pour Eto'o). Vu sa marge de progression, et vu comment il a étoffé son jeu en l'espace d'un an, il est pour moi le futur meilleur joueur du monde (ballon d'or 2010 ).

    2. Robinho: Vitesse, agilité, dribble. Après une bonne première saison au Réal où il faisait comme il peut dans une équipe complètement déséquilibré (et avec quelques beaux buts à la clé), Robinho a maintenant trouvé le dernier élément qu'il lui manquait pour prétendre à un futur dorée: la discipline. Maïtre Capello, d'abord réticent pour le titulariser sur le côté gauche, a finalement cédé, voyant que la capacité d'élimination du brésilien était tout simplement exceptionnel. Plus rigoureux dans son jeu, Robinho sait d'ores et déja qu'il peut perdre sa place en se perdant dans des dribbles superflus. Heureusement pour les supporters merengues, le jeune prodige ne commet pas cette erreur, et livre des gros matchs depuis quelques semaines. Réveillère s'est complètement fait balayé lors du dernier Real Madrid-Lyon (il lui a tenu les couilles!). Et il a surtout était un des principaux artisans de la victoire madrilène lors du premier classico de la saison. Le Barça a son Messi, le Real a son Robinho, même si j'ai une petite préférence pour l'argentin, plus polyvalent et peut être plus talentueux encore

    3. Iniesta: l'homme de l'ombre du Barça. Un joueur tout simplement énorme et malheureusement sous-médiatisé. Ignoré par le sélectionneur espagnol lors de la dernière coupe du monde, Iniesta est pourtant l'un des meilleurs milieux relayeurs au monde. Eclipsant parfois Deco, il allie vision du jeu, passes lumineuses, et conservation de balle hors du commun. Pratiquement aucun déchet dans son jeu, toujours la passe juste, et maitenant buteur très adroit (cf Barça-Villareal de ce week end). Ce joueur ne remportera peut être jamais le ballon d'or (pas assez classe, pas assez feu-follet, jeu trop propre, le syndrome Deco quoi) mais je parierais mon bras gauche qu'il aura un palmarès très garni, et qu'il participera aux grandes victoires de son/ses équipe(s) dans les prochaines grandes compétitions internationales.

    4. Van Persie: Un des futurs grands attaquants de la prochaine décennie. Redoutable tireur de coup francs, frappe d'une qualité rare, vitesse et belle technique, le hollandais fou constitue une paire détonnante avec Thierry Henry à Arsenal. Un des meilleurs joueurs des Pays Bas lors de la coupe du monde allemande pour moi (avec Robben). Il a un profil vraiment très intéressant: il peut très bien jouer attaquant axial, de soutien, ou bien milieu droit. A mon avis, il est destiné à une grande carrière, à condition qu'il fasse attention à sa mentalité "Ibrahimovicienne" (melon, idiot, suffisant, limite raciste).

    5. Serge Gakpe: j'ai osé . Meilleur passeur de Ligue 1 avec 6 réalisations, auteur de 2 buts magnifiques, Serge Gakpe est une des grandes révélations françaises de ce début de saison. Sollicité par les plus grands clubs étrangers, Serge Gakpe affole les défenseurs adverses par sa percussion et son intelligence de jeu. Car Gakpe n'est pas qu'un vulagaire pantin soga bonito. Gakpe sait donner la balle quand il le faut, se rendre minable pour l'équipe, arrive à dépanner ses coéquipiers quand il est forcé de jouer attaquant axial esseulé. Résultat: le néo-Togolais surnage dans une équipe de tocards et amène la seule image positive de Monaco dans les médias. Il quittera surement Monaco d'ici la prochaine saison, grâce au grand Michel Pastor et à la compétence exceptionnel des dirigeants (vous avez déja vu ce club gardez un prodige plus de deux ans?)
    Je le vois à l'euro 2008 en Autriche, aux cotés des Gignac et autres Benzema (oué, pour le dernier cité, je sais c'est hard ).


    Vous aurez remarqué la magnifique absence de Cristiano Ronaldo

    @Dayinho: putain j'ai galéré pour relancer ton topic de merde

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de Gallarno
    Date d'inscription
    September 2006
    Localisation
    Between nowhere and goodbye
    Messages
    15 941
    Bon alors dayi, je vais essayer de lancer un peu ton monolo.... euh, ton débat. Pour aujourd'hui, ce sera juste du name-dropping ( ), pour les justifications, elles attendront demain (ou pas ).

    Bref :

    Quelques-uns de ceux qui seront dans les meilleurs à leur poste :
    - Mascherano
    - C.Ronaldo
    - Messi
    - Rooney
    - Mavuba
    - Zubar
    - Eboué
    - Cech
    .....

    J'avoue, Zubar au milieu de ces noms, ca fait un peu tache hein ? Boah, je cherchais un défenseur central, histoire d'avoir un moins un joueur à chaque poste, et puis j'en ai pas vu des masses

    Et maintenant ceux qui ne confirmeront pas les espoirs placés en eux :
    - Martins
    - Reyes
    - Podolski
    - Ben Arfa
    .......
    Dernière modification par Gallarno ; 29/11/2006 à 00h04.

    Un jour j'arracherai l'ancre qui tient mon navire loin des mers

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    - Valter Birsa, attaquant slovène du FC Sochaux-Montbéliard de 20 ans. Arrivé cet été du fameux NK Gorica (remember) où fut l'auteur d'une saison tonitruante. Grand espoir de tout un peuple, gageons qu'il saura trés bien tot conquérir le coeur des passionnés de ballon rond français. Z'avez pas vu Birsa? ça va pas tarder

    - Vladimir Stojkovic, gardien de but du FC Nantes Atlantique de 23 ans. Arrivée cet été avec la lourde tache de remplacer Landreau, il n'a pas mis longtemps pour s'adapter à la nouvelle dimension de la Ligue 1 Orange. Tapant déjà dans l'oeil avisé de Frédéric Thériez qui apprécie en lui sa faculté naturelle à faire monter la moyenne de but du championnat.

    - Nadjim Abdou, jeune marcassin sorti tout droit du centre de formation du plus grand club ardennais, je parle bien sur du Club Sportif Sedan Ardennes. Il a déjà tout compris des us et coutumes de la Ligue 1 Orange en marquant son premier but en faveur de l'OL aprés seulement 10 minutes de jeu au cours de son premier match en pro pour Sedan. Nul doute que Jean Michel saura apprécier ce talent brut.


    Ce topic à caractère informatif, vous est généreusement offert par Canal+ partenaire officiel de la Ligue 1 Orange

    ** Orange, open **


    Baine (L1 addict )
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •