Page 262 sur 265 << Première ... 162212252260261262263264 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 611 à 2 620 sur 2641

Discussion: NBA

  1. #2611
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Les Lakers sont en train de tout flinguer d'entrée !

    Calmement, les mecs ont amélioré leur 5 maj avec ce qui leur manquait, un playmaker, avec Schroeder.
    Calmement, les mecs choppent Harrell et Wes Matthews pour leur banc et pourraient remplacer Kuzma par Bogdan Bogdanovic.

    Fin novembre les gars sont prêts pour le back 2 back. PROPRE...

    @Ouaikro, je vois mal comment Griffin pourraient être tradé. Le gars a un contrat a 36M avec une player option à 38M pour la saison prochaine... Detroit est "coincé" deux ans avec cet immense contrat, je vois pas qui voudrait flinguer son cap en le récupérant. Faut qu'ils fassent grandir les jeunes pendant deux ans, pour être prêt pour la free agency 2022.
    "L'avantage" pour Detroit c'est que Griffin et sa mentalité fera qu'il se donnera à fond quand il pourra jouer, quel que soit son niveau et aidera les jeunes à grandir.

  2. #2612
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Les Lakers sont en train de tout flinguer d'entrée !

    Calmement, les mecs ont amélioré leur 5 maj avec ce qui leur manquait, un playmaker, avec Schroeder.
    Calmement, les mecs choppent Harrell et Wes Matthews pour leur banc et pourraient remplacer Kuzma par Bogdan Bogdanovic.

    Fin novembre les gars sont prêts pour le back 2 back. PROPRE...

    @Ouaikro, je vois mal comment Griffin pourraient être tradé. Le gars a un contrat a 36M avec une player option à 38M pour la saison prochaine... Detroit est "coincé" deux ans avec cet immense contrat, je vois pas qui voudrait flinguer son cap en le récupérant. Faut qu'ils fassent grandir les jeunes pendant deux ans, pour être prêt pour la free agency 2022.
    "L'avantage" pour Detroit c'est que Griffin et sa mentalité fera qu'il se donnera à fond quand il pourra jouer, quel que soit son niveau et aidera les jeunes à grandir.
    Et maintenant M. Gasol.

    Avec la blessure de K. Thompson, mon week end NBA est bien dégueulasse...

  3. #2613
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    Et maintenant M. Gasol.

    Avec la blessure de K. Thompson, mon week end NBA est bien dégueulasse...
    Pas de Bogdanovic finalement, ce serait plutôt les Hawks pour lui.
    Gasol j'attends de voir si c'est une réelle plus value, le nom est beau, mais franchement sur les derniers playoff il a montré l'état d'un joueur bouilli ++.
    Ok par rapport à Javale McGee c'est cool mais par rapport au Howard du titre je suis franchement pas certain. A voir s'il est réellement cuit ou si c'était plutôt un "moment sans".

    Par contre, pour en revenir à Bogdanovic... cette grosse grosse intersaison des Hawks c'est très très propre.

    Rondo en back up de Young, Kris Dunn en back up de Bogdanovic ça fait un poste 1 et 2 sérieux.
    Une raquette avec Capela, Collins, le jeune Okongwu, Gallinari.
    et des jeunes et talentueux joueurs sur les postes 3 (voir 2) avec Reddish, huerter ou Hunter, ça fait quand même très bel effectif !

    Pour KT, c'est chaud. Deux saisons blanches d'affilée à 31 ans, c'est moche.

    Mais relativise, pense aux fans des Knicks et des Hornets !

  4. #2614
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Apparemment pour Bogdanovic il pourrait s'aligner afin de prolonger et le trade juste après.
    Je me demande si les Bucks ne vont pas revenir à la charge car pour l'instant je ne sais pas si Giannis va vouloir rester à partir de la saison 2021-2022 vu comment certaines équipes se sont renforcer.
    Les Bucks font un gros coup avec la signature de Jrue Holiday.
    Je trouve qu'il y a un meilleur banc que l'année dernière avec Forbes - Portis - DJ Augustin mais justement est ce qu'il ne manque pas encore un joueur de haute qualité comme Bogdanovic aurait pu l'être ?

    Ingram est agent libre il me semble.
    Les Lakers font une très très bonne free agency.

  5. #2615
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Ingram a reçu sa qualifying offer il est donc restricted, j'imagine mal les Pelicans ne pas s'aligner si une offre est faite.
    Il sera UFA l'été prochain par contre.

    Les bucks font en effet un joli coup et ont enfin un gars capable d'épauler Giannis des deux côtés du terrain. Avec Middleton et Lopez toujours là, manque encore le poste 2 tant attendu mai j'ai du mal à savoir qui ils vont pouvoir attirer avec très peu de monnaie d'échange et au vu de ce qui reste à chopper à la FA.
    C'est peut être Forbes qui va tirer son épingle du jeu du loupé Bogdanovic.
    DJ Augustin, c'est à mettre en perspective avec les départs de Hill et de Bledsoe donc de ce côté là du terrain, niveau banc pas sur que ce soit une vraie plus value... la plus value est plutôt du côté du 5 maj avec l'ancien pélican.
    Portis ça casse pas 3 pattes à un canard mais bon remplacer Ilysova ça va quoi.

    Bref hormis l'arrivée (importante malgré tout évidemment) de Holiday je trouve encore ce roster très limité, largement suffisant pour prétendre encore au dernier carré de l'est mais pas vraiment au delà pour moi, pas du tout une bague en tous cas, à moins d'un Giannis arrivant enfin à faire un peu évoluer son jeu en PO et capable de tout changer au niveau de l'équipe (même si Jrue pourrait lui permettre cela dans une certaine mesure).
    Autrement, manque un troisième vrai gars sûr dans le 5 de départ, Middleton est beaucoup trop inconstant (quand je pense à son salaire je chiale aussi). Et le banc est rempli de gars moyens sans vrais gars de qualité 6ème homme.

    J'ai du mal à voir un truc révolutionnaire capable de leur faire franchir un vrai cap, je leur souhaite de me faire mentir.

  6. #2616
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Ingram a reçu sa qualifying offer il est donc restricted, j'imagine mal les Pelicans ne pas s'aligner si une offre est faite.
    Il sera UFA l'été prochain par contre.

    Les bucks font en effet un joli coup et ont enfin un gars capable d'épauler Giannis des deux côtés du terrain. Avec Middleton et Lopez toujours là, manque encore le poste 2 tant attendu mai j'ai du mal à savoir qui ils vont pouvoir attirer avec très peu de monnaie d'échange et au vu de ce qui reste à chopper à la FA.
    C'est peut être Forbes qui va tirer son épingle du jeu du loupé Bogdanovic.
    DJ Augustin, c'est à mettre en perspective avec les départs de Hill et de Bledsoe donc de ce côté là du terrain, niveau banc pas sur que ce soit une vraie plus value... la plus value est plutôt du côté du 5 maj avec l'ancien pélican.
    Portis ça casse pas 3 pattes à un canard mais bon remplacer Ilysova ça va quoi.

    Bref hormis l'arrivée (importante malgré tout évidemment) de Holiday je trouve encore ce roster très limité, largement suffisant pour prétendre encore au dernier carré de l'est mais pas vraiment au delà pour moi, pas du tout une bague en tous cas, à moins d'un Giannis arrivant enfin à faire un peu évoluer son jeu en PO et capable de tout changer au niveau de l'équipe (même si Jrue pourrait lui permettre cela dans une certaine mesure).
    Autrement, manque un troisième vrai gars sûr dans le 5 de départ, Middleton est beaucoup trop inconstant (quand je pense à son salaire je chiale aussi). Et le banc est rempli de gars moyens sans vrais gars de qualité 6ème homme.

    J'ai du mal à voir un truc révolutionnaire capable de leur faire franchir un vrai cap, je leur souhaite de me faire mentir.
    Moi je trouve au contraire que le banc c'est largement amélioré par rapport à ce qu'il avait ( j'imagine que certains vont partir encore ) comme Robin Lopez - DiVicenzo - Ilyasova - Korver. C'est mignon en saison régulière mais en playoff ca ne suffit pas.
    Déjà Torrey Craig niveau défensif ça va apporter j'espère un plus. Forbes dans le jeu des Bucks il peut vraiment s'éclater. Il peut apporter une dizaine voir 15 points chose que d'autres joueurs n'apportaient pas l'année dernière.

    J'ai un poste 2 en tête et il me semble qu'il veut partir c'est... Oladipo. Poste de meneur/ arrière comme Jrue Holiday mais justement ça peut tourner. Avec sa grave blessure sa côte n'est plus aussi haute qu'avant (puis le fait qu'il n'a pas arrêter de se vendre à chaque match). Mais est ce que justement il y a assez d'argent chez les Bucks car il y a aussi un très très gros contrat pour Giannis (si il n'est pas con il prend un peu moins pour avoir une bague voir plus)
    Gordon des Rockets ? Fournier des Magics ? DeRozan des Spurs ?

    Par contre complètement d'accord sur le fait que la plus grosse attente c'est le changement de jeu de Giannis. Au lieu de vouloir rentrer à 3 points si il arrive déjà à trouver un shoot à 2 points ne serait-ce qu'à 2-3 mètre il serait injouable.

  7. #2617
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Largement amélioré ?

    J'ai vraiment du mal avec le "largement" perso.
    Y'a clairement plus value sur le poste 1 avec Holiday et surtout un vrai lieutenant à Giannis comparé au très surcoté et irrégulier Middleton.

    Le recrutement est intelligent, que ce soit Forbes, Augustin ou craig, ou les resignatures, c'est intelligent, y'avait pas forcément beaucoup mieux à faire, mais perso j'ai du mal à voir en eux un vrai concurrent au titre de champion NBA.
    Sauf en cas de Giannis plus "mûr" peut être donc.

    Je trouve qu'il va manquer un peu de tout partout, il manque un vrai 3eme mec capable de voir un pseudo Big3 là bas, et si le banc n'est pas déconnant je pense vraiment qu'il va manquer là aussi un ou deux gars au dessus de ce qu'ils ont pour vraiment pouvoir prétendre à la bague.

    J'ai eu souvent cette discussion avec un pote cette année, voyant déjà un roster surcoté et limité, qui m'a véritablement donné tort en saison régulière, mais qui m'a donné raison durant les PO.

    J'ai du mal à l'heure actuelle à voir une évolution telle qu'ils pourrait vraiment devenir un prétendant plus que jusqu'alors.

    Le coaching de Buldenholzer, l'évolution du jeu de Giannis, l'évolution de la régularité de Middleton, un vrai impact des role player en PO, ça fait beaucoup trop d'incertitudes pour moi à ce moment.

    Pour les posts 2 que tu cites c'est bien sympa mais tu files quoi en échange ? un mec comme ça pour le chopper tu vas devoir retirer d'autres pièces de ton roster et créer un manque ailleurs, ce serait que déplacer le problème.

  8. #2618
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Vucevic aux bulls ...
    De la neige en été.

  9. #2619
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Avec Theis en plus ! Cette double acquisition au poste 5 est quand même forte. Bien joué !

    Et JJ Redick aux Mavs !
    Oui je suis content.

  10. #2620
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Surtout quand on compare avec ce qu'on avait en stock auparavant, et ce qu'on a dû lâcher pour les avoir.
    C'est plutôt inespéré.
    Karnisovas le marabout !

    On va devenir une destination attirante pour les free-agent désormais. Ce qui n'était pas arrivé depuis... longtemps.
    De la neige en été.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •