Page 1370 sur 1517 << Première ... 37087012701320136013681369137013711372138014201470 ... Dernière >>
Affichage des résultats 13 691 à 13 700 sur 15170

Discussion: Quelle heure est-il?

  1. #13691
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    12:09
    Le sentiment d'avoir gagné à la loterie (ou d'une connerie qui va me tomber sur le coin de la figure bientôt pour compenser ) hier soir ; un pote qui a pour ami Mathieu Michel, gardien au SCO, lui avait demandé d'essayer de gratter un maillot en marge du match face à l'ASM pour un pote mordu de Monaco. Voilà comment hier soir je me suis retrouvé avec le maillot porté par Fabinho lors de ce match
    Dans la foulée j'ai réglé le souci qui m'empêchait d'aller au Louis II demain et je pourrai donc assister au match face au LOSC.

  2. #13692
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    12:09
    Le sentiment d'avoir gagné à la loterie (ou d'une connerie qui va me tomber sur le coin de la figure bientôt pour compenser ) hier soir ; un pote qui a pour ami Mathieu Michel, gardien au SCO, lui avait demandé d'essayer de gratter un maillot en marge du match face à l'ASM pour un pote mordu de Monaco. Voilà comment hier soir je me suis retrouvé avec le maillot porté par Fabinho lors de ce match
    Dans la foulée j'ai réglé le souci qui m'empêchait d'aller au Louis II demain et je pourrai donc assister au match face au LOSC.
    09h43: Effectivement de tous les maillots qu'on pouvait te gratter, Fabinho c'est un excellent choix !
    Tu seras en quel tribune ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #13693
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    00h12 : 17 ans d'attente putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je finissais le collège et je passais le brevet lors du dernier sacre

    La nuit va être longue, ça va dur de bosser demain bordel!
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  4. #13694
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    1h06
    bizarrement j'ai du mal à savourer, ça viendra mercredi quand on sera officiellement champion.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #13695
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    15h21,

    le mercato n'est même pas ouvert que la rubrique transfert suinte de partout, comme un bon gros morceau de lard que l'on ferait cuir à vif dans la poêle sans lui demander son avis.

    De Coco le journaliste Twitter, en passant par ''le gars qui aurait pu-être agent à Monaco'', à celui ''qui fait parti du milieu'' parce qu'il connait le petit-fils rouquin du jardinier de la pelouse de Louis II et en n'oubliant le camé bien content de retrouvé sa dope annuelle, qui, actif tel un bot informatique lançant une attaque d-dos sur un site web.

    Nostradamus n'a qu'a bien se tenir, cette année encore Monaco sera la poule aux oeufs d'or de la planète foot transfert jusqu’à ce que la dernière goutte de gras soit prélevé ou que Monaco n'atteigne le milliard de dollars en recettes transfert afin d'exploser un record de plus cette année.

  6. #13696
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    24 mai - 17h21 : Première fois de l'Histoire qu'un mec en maillot monégasque rentre dans mon cabinet.

    OUI MONSIEUR

  7. #13697
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    19:39. J'espère que tu l'as traité de footix


  8. #13698
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    24 mai - 17h21 : Première fois de l'Histoire qu'un mec en maillot monégasque rentre dans mon cabinet.

    OUI MONSIEUR
    Tu lui a fait une réduc ?

    20:03

  9. #13699
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Il y aura au moins UNE bonne nouvelle aujourd'hui !



    14h25

    p.s.: la réponse était oui :
    Spoiler:


    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  10. #13700
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    Quand je vois ce début de mercato ...



    16h00

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •