Page 763 sur 772 << Première ... 263663713753761762763764765 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 621 à 7 630 sur 7711

Discussion: Une photo / un film !

  1. #7621
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Bravo Kitohiro !

    La bande annonce du film en deux parties : celles qui voulaient se souvenir et celles qui voulaient oublier

    https://youtu.be/gWvgqr7r9tk



    1 . juan brujo 240 pts
    2 . Kassad 221 pts
    3 . Turtle 181 pts
    4 . Silent 173 pts
    5 . mrchamalow 141 pts
    6 . Blueb 128 pts
    7 . Horace Vink 104 pts
    8 . Jaffo 72 pts
    9 . Manu@co 71 pts
    10 . Shun 51 pts
    11 . petithomme 48 pts
    12 . Mentalita Ultra 46 pts
    14 . Gerard Baste 45 pts
    15 . Raziel 40 pts
    16 . lug zonor 36 pts
    17 . Electus 33 pts
    18 . Pat', nanoroc 30 pts
    20 . Choca, Tanplan 27 pts
    22 . Tezuka, 24 pts
    23 . Biohazard, Dédé, Le Breizhilien, Night 23 pts
    27 . julininho 22 pts
    28 . ASpoMon 21 pts
    29 . Dataks, 20 pts
    30 . Treziak 19 pts
    31 . Paul debresie 18 pts
    32 . Dayi 17 pts
    33 . The Dude, Dasnooz, Gallarno 16 pts
    36 . Emms, Rivaldinho, Mokta, Sophie 15 pts
    40 . kazanovich, Boniface, Scaythe 13 pts
    43 . Fighting Spirit, Agen 12 pts
    45 . Alc64 8 pts
    46 . Raph, Poupou, Benji, Adelscott, Overcool 7 pts
    50 . AlyumdrA, snikers, Lowry 6 pts52 . xnounsx, Carkate, Tsar, Giancarlo, Gaspare, kl0chard, Bloodynamnam 5 pts
    60 . Teg, Kalak, bidouil, FranziWarhol 4 pts
    65 . Vince3126, Sacarayures, Bolivar, [M], OJ, Bélibaste,misterecho, Shevchen, Obi-wan, Cerebus 3 pts
    74 . KMT, Le Hutin, Raiden, Azraele, david, Grim, Mr.Oizo, Bibop, Zip, Nina, mcm75, Franck, martinoo, Bryce de Menou, SkullKnight, Maradona, Yayou, popoche28, Hugolino, Amnésique, Furoncle, El*Moro*, bibo, Mimo, Kitohiro 2 pts
    98 . Soclark, narvik, Anakin, asdss13, Jin, Kija73, kordhan, Olive, Eilandis 1 pt

  2. #7622
    18ème homme Avatar de Eilandis
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    660
    Citation Envoyé par Boniface Voir le message
    C'est surtout pour cela que ce jeu n'a malheureusement plus aucun intérêt. J'aimerais croire que les Vizuteurs participants ont tous une culture ciné au-dessus de la moyenne mais, tout de même...

    Il faudrait que chaque vainqueur fasse l'effort de faire une capture d'écran du film concerné (ce qui, et je l'entends, pose pas mal de problèmes) afin d'éviter ce genre de dérives qui sont, de toute évidence, devenues la norme ici bas.
    Pour info, ma capture des 39 marches était issue d'une capture d'écran du film en local.
    Mais malgré ça, la scène étant peut-être relativement connue, une recherche sur google image donnait immédiatement le nom du film, Boniface, donc ce n'est pas une solution parfaite

    A partir de là, on ne peut qu'espérer un peu d'honnêteté des gens qui participent.
    ♫ If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  3. #7623
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Juste un petit bravo en passant pour dire que vous etes incroyables. Je me suis tape quelques pages de ce topic et je ne crois pas avoir vu 10% des films que vous citez et meme ceux que je connais je ne reconnais pas toujours les photos. bravo.
    tout a fait d'accord avec toi.

    EDIT: bon il y a un bug quand on envoie des messages avec citation, on ne peut plus espacé les mots sans sauter de ligne. Est ce corrigible ?

  4. #7624
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 570
    Alors en plus d'etre naif je suis aussi incompetent, comment tu fais pour utiliser google images ? perso je cherches des images a partir d'un texte,
    mais comment tu fais pour trouver le texte a partir d'une image ? (ca doit marcher pour des paysages a partir de photos ?)

    Il n'empeche que meme si certains utilisent ce systeme, bravo a ceux qui ne le font pas :)

  5. #7625
    Super Sub Avatar de overcool
    Date d'inscription
    July 2015
    Localisation
    Louhans
    Messages
    2 622
    C'est vrai que google image ou n'importe quel site de reconnaissance d'image permet de trouvé facilement le film. Après je vois pas trop l’intérêt ni le plaisir à le faire. Pour les 2 ou 3 images de film que j'ai proposé, j'ai simplement fait un inversement horizontal des images ce qui permet de grugé google image la plus part du temps. Bon après celui qui veut vraiment triché peu faire l'inverse.

    @Hebus sur google image quand tu as chercher un truc tu as un icône "appareil photo" qui apparait en haut qui permet d'uploadé ou de chercher les correspondances d'une image en ligne.


  6. #7626
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 097
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Alors en plus d'etre naif je suis aussi incompetent, comment tu fais pour utiliser google images ? perso je cherches des images a partir d'un texte,
    mais comment tu fais pour trouver le texte a partir d'une image ? (ca doit marcher pour des paysages a partir de photos ?)

    Il n'empeche que meme si certains utilisent ce systeme, bravo a ceux qui ne le font pas :)
    Pareil, je sais pas comment on fait non plus et depuis que je connais ce topic (pas longtemps en fait) j'ai jamais réussi à trouver le nom du film et le niveau me paraît NBAesque !!!


  7. #7627
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Citation Envoyé par frãzinho Voir le message
    Pareil, je sais pas comment on fait non plus et depuis que je connais ce topic (pas longtemps en fait) j'ai jamais réussi à trouver le nom du film et le niveau me paraît NBAesque !!!
    Tu veux le titre de meilleure passeurs c'est pour ça


    Même en mettant l'image sur imageshack et en prenant un film japonais on trouve avec Google images. C'est puissant comme outil.

    Il y a pas une application qui empêche à google images de trouver une correspondance de l'image ? Sinon le.jeu est mort.

  8. #7628
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 926
    Je ne sais pas comment Google Image fonctionne, mais si il scanne le code binaire de l'image, c'est forcément imbattable.
    IB - contre les modos-trolleurs

  9. #7629
    Colosse du milieu Avatar de Silent
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Back From Ashes
    Messages
    3 601
    Je ne comprends pas du tout l’intérêt de tricher à ce jeu. Si je me souviens bien il n'y a rien à gagner (à part la gloire éternelle bien sur).
    Si cela en amuse certains, ce n'est pas grave. Laissons les jouer avec Google images ou autres. C'est plus embarrassant pour eux que pour le bon déroulement du jeu en fait...
    Nous sommes dans l'accélération.

  10. #7630
    Entre à la 88ème Avatar de Scaythe
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Sur mon quad
    Messages
    1 512
    bon et à part ça on peut jouer ??
    Le héros du clito, relance stp
    Mourir saoul, c'est mourir debout !
    Et je me fous des racontars !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •