Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 28
  1. #11
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Je n'ai pas vu le match, mais on m'a dit le plus grand bien de la Hongrie... Pour la suite, à voir comment se comporte l'Islande ce soir mais pas sûr que le Portugal ait une soirée très tranquille.
    Quand tu parles de l'arbitrage de Turpin, que s'est-il passé? Je n'ai pas eu d'écho sur le sujet.
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #12
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    j'ai eu un message d'un collègue : Et voila, l'arbitre français vient de tuer le match.

    Apparemment il a donné 2 cartons jaunes à 3 minutes d'intervalle (au même joueur) très très sévère (les 2 ...)
    Dernière modification par kitohiro ; 14/06/2016 à 20h14.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #13
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Sheik Voir le message
    Je n'ai pas vu le match, mais on m'a dit le plus grand bien de la Hongrie... Pour la suite, à voir comment se comporte l'Islande ce soir mais pas sûr que le Portugal ait une soirée très tranquille.
    Quand tu parles de l'arbitrage de Turpin, que s'est-il passé? Je n'ai pas eu d'écho sur le sujet.
    Y avait aucune cohérence dans sa manière d'arbitrer, mettre jaune à chaque faute où le défenseur est juste en retard mais ne rien mettre quand c'est des fautes où ça n'essaie même pas de jouer le ballon, je ne comprends absolument pas. Le deuxième jaune de Dragovic, il se défend si les fautes purement destructives des hongrois avaient été sanctionnées de la même manière, ce qui n'a pas été le cas.

    Les hongrois ont bien mis en place leur jeu destructif, mais le but de Szalai arrive quand même un peu contre le cours du jeu, et avec l'expulsion de Dragovic juste après, tout allait en leur faveur. Si la frappe d'Alaba à la 1ère minute rentre, c'est un autre match de toute façon...

    Le staff va avoir un gros boulot à remonter le moral des troupes parce le scénario de ce match, c'était vraiment le pire qu'on pouvait envisager. Va falloir faire deux perfs titanesques pour encore espérer accrocher la qualification. On sait aussi que cette équipe peut faire mieux, le jeu de passes n'était pas bon ce soir, mais l'absence de Junuzovic n'arrange rien.

  4. #14
    Entre à la 88ème Avatar de Tumbleweed
    Date d'inscription
    February 2013
    Messages
    1 299
    Dragovic prend son premier carton très tôt dans le match (pour répondre à Kitohiro).
    C'est vrai que la Hongrie aurait pu prendre 1 ou 2 jaunes de plus, mais pour parler du jeu j'ai été déçu de l'Autriche qui a eu beaucoup de mal à se montrer dangereuse (en dehors de la frappe d'Alaba dès le début du match), et cela même à 11.

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    Le Portugal avec Mouti et RC c'est comme Monaco. Largement au dessus sur la feuille de match, avec un joueur de classe mondial, et pourtant ca galère contre le 34e mondial...
    Dernière modification par Munegu75 ; 14/06/2016 à 22h09.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  6. #16
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    Même en équipe du Portugal, Moutinho fait peine à voir... Quel mauvais choix de carrière pour lui d'être venu chez nous, nous l'avons définitivement grillé. C'est vraiment triste.

  7. #17
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 258
    C'est aussi pénible à voir jouer que la Belgique hier soir. Ils savent pas quoi faire du ballon.
    Par contre, l'Islande joue les coups à fond même s'ils ont peu d'occasions (à chaque fois ca peu faire but) et est très solidaire défensivement.

  8. #18
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 142
    Comme d'habitude, les tos sont décevants en phase finale.
    À l'image de la Belgique, malgré un adversaire bien moins coriace.

  9. #19
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Quel match horrible. CR7 qui rate des trucs immanquables pour un joueur lambda. L'Islande a bien joué, sur ses qualités, chapeau pour leur premier match en phase finale.

  10. #20
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Superbe première mi-temps entre l'Islande et la Hongrie. Peut-être la plus intéressante que j'ai pu regarder depuis le début de l'Euro !
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •