Page 3 sur 3 << Première 123
Affichage des résultats 21 à 28 sur 28
  1. #21
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Le groupe le plus pourri, le groupe le plus fou

  2. #22
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    André Gomes, quelle putain de victime depuis le début de l'Euro. J'espère ne plus revoir sa grande carcasse degingandée si par bonheur on se qualifie.

  3. #23
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Sacrée journée de merde, entre ce match, et les nouvelles du côté de l'ASM, ça me donne bien envie d'arrêter ce sport pour un moment.

    Mais sérieux, comment on peut attendre la deuxième mi-temps du dernier match pour se réveiller? Cinq mi-temps d'un niveau vraiment glauque et puis attendre que tu sois mené par l'Islande à la MT pour enfin jouer ton football. Putain.

  4. #24
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 941
    Moutinho fait un mauvais euro.
    Ça va pas aider à faire monter les enchères..

    Il peut même rester et tant mieux
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #25

  6. #26
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par Turini Voir le message
    Sacrée journée de merde, entre ce match, et les nouvelles du côté de l'ASM, ça me donne bien envie d'arrêter ce sport pour un moment.

    Mais sérieux, comment on peut attendre la deuxième mi-temps du dernier match pour se réveiller? Cinq mi-temps d'un niveau vraiment glauque et puis attendre que tu sois mené par l'Islande à la MT pour enfin jouer ton football. Putain.
    J'ai un pote autrichien qui est aussi deg que toi, on attendait cette équipe comme l'une des surprises de l'euro et au final c'est une élimination malheureusement méritée et précoce.

    Il en veut particulièrement à Arnautovic (perso je n'ai pas vu le match).
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #27
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    J'ai un pote autrichien qui est aussi deg que toi, on attendait cette équipe comme l'une des surprises de l'euro et au final c'est une élimination malheureusement méritée et précoce.

    Il en veut particulièrement à Arnautovic (perso je n'ai pas vu le match).
    Y a de quoi être dégoûté ouais. C'est pas comme en 2008 où l'équipe n'était simplement pas prête, mais on est totalement passé à côté de cette compétition. Quand tu vois le tableau des huitièmes, c'était vraiment une occasion en or cette année...

    Et le niveau, on l'avait, on l'a vu en deuxième période contre l'Islande, mais ça ne suffit pas de faire une bonne mi-temps sur six pour passer la phase de groupe. Donc oui, malheureusement élimination méritée, même si je trouve qu'à part la Hongrie qui surfe sur sa vague depuis leur victoire contre nous, aucune équipe méritait vraiment d'aller en huitièmes, tellement le niveau affiché était pourri. L'Islande c'est quand même bien dégueulasse et c'est dire le niveau du Portugal qui avec un effectif individuellement archi-supérieur, finit avec trois matchs nuls.

    Quant à Arnautovic, oui c'est effectivement une des grosses décéptions côté autrichien, Alaba également, mais lui ça faisait déjà un bon moment qu'il semblait un peu cramé au Bayern. Il va aussi falloir faire preuve d'un peu plus d'humilité la prochaine fois, certains joueurs ont un peu trop absorbé la hype ici au pays, et se voyaient un peu trop forts. Finalement ceux qui ont réussi leur Euro, c'est justement les gars qui restent plutôt dans l'ombre des Alaba ou Arnautovic: Almer, Klein, Baumgartlinger, Schöpf...

    Il va falloir retenir toutes ces leçons pour la prochaine qualif', avec le Pays de Galles, la Serbie et l'Irlande notamment comme adversaires, ça sera suffisamment compliqué. J'espère juste que les joueurs réussiront à digérer cet échec d'ici septembre.

  8. #28
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Ça fait aussi partie de l'apprentissage du haut niveau. La préparation mentale et émotionnelle de ce type de match. Mais clairement c'est dommage pour l'Autriche qui devait être l'une des équipes surprises de cet Euro...
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •