Page 3 sur 8 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 77

Discussion: Topic 1/4 de finale

  1. #21
    Avatar de LM64
    Date d'inscription
    August 2011
    Messages
    4 815
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    je sais, c'est con, c'est la france, toussa pour un seul joueur du 11 etc, mais je pense sincèrement que ce type est la pire raclure de la L1, évoluant dans le pire club du pays, c'est complexe du coup
    Soyons bien clairs, je n'aime pas ce joueur, pour tout ce qu'il a fait contre nous et tout ce qu'il représente. Et je pense qu'il n'a pas le niveau par rapport à plusieurs de nos DC blessés/suspendus.

    MAIS pour le coup, je pense qu'il s'agit typiquement du joueur que l'on adore quand il joue pour nous, et que l'on déteste quand il joue pour les autres, à la manière d'un Raggi (2014-15), d'un Chiellini etc. Il a un certain vice qui manque clairement à notre défense (voir à notre équipe ?). En l'état des choses, je le préfère à Mangala.

  2. #22
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Umtiti risque quand même de sacrément galèrer face à Grosminettson

  3. #23
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    qu'est ce que ça me ferait mal de voir une sous-m comme umtiti porter le maillot de l'edf sérieusement,
    j'espère mangala, vraiment, j'aurais beaucoup + de mal à être à fond derrière les bleus sinon.

    je sais, c'est con, c'est la france, toussa pour un seul joueur du 11 etc, mais je pense sincèrement que ce type est la pire raclure de la L1, évoluant dans le pire club du pays, c'est complexe du coup
    Ca me fascine la mauvaise image qu'il a chez vous.
    Tu me dis ça d'un Motta qui met des coups par derrière un match sur deux, d'un Van Bommel qui lachait pas l'arbitre du match, je peux l'entendre, mais Umtiti ? A part 2/3 embrouilles qui sont tombées sur un match à la con contre l'asm, je vois pas trop.
    C'est sa gueule qui vous revient pas plutôt non ? Il est pas spécialement beau ok

    Sinon pour rebondir sur LM64, je pense que tu sous-estimes le bonhomme quand tu dis qu'il est inférieur aux absents ou suspendus.
    Barcelone devrait mettre 30 millions d'euros dessus, à Lyon c'est notre patron, pour résumer l'année dernière :
    Il joue jusqu'à novembre : on est 2e
    Il se blesse 2 mois : on est 9e
    Il revient pour les 4 derniers mois de compétitions : on est à nouveau 2e.
    TOut sauf un hasard. Il ne se plante jamais sur un match, hormis le dernier pour du beurre de la saison.
    Il est agressif sur le ballon, mais ne fait jamais de fautes stupides entrainant un rouge ou un pénalti.
    Il a 22 ans et déjà 150 matchs à son actif avec l'OL. Je pense qu'il va aller très haut et que c'est le futur de l'équipe de France à son poste.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  4. #24
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Citation Envoyé par AlyumdrA Voir le message
    Sakho aussi est gaucher, donc pas dans la liste. J'ai pas dit qu'il avait tous le niveau International, mais que des joueurs qui joue DCd ça existe et qu'on est pas obliger de faire jouer un joueur sur son mauvais pied comme ça va être le cas.
    Mais c'est déjà le cas depuis le début... Koscielny est droitier hein !

  5. #25
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    Mais c'est déjà le cas depuis le début... Koscielny est droitier hein !
    Il est droitier mais joue Axe gauche.
    Bon après il peut se démerder à droite j'imagine ?
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  6. #26
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Ca me fascine la mauvaise image qu'il a chez vous.
    Tu me dis ça d'un Motta qui met des coups par derrière un match sur deux, d'un Van Bommel qui lachait pas l'arbitre du match, je peux l'entendre, mais Umtiti ? A part 2/3 embrouilles qui sont tombées sur un match à la con contre l'asm, je vois pas trop.
    C'est sa gueule qui vous revient pas plutôt non ? Il est pas spécialement beau ok

    Sinon pour rebondir sur LM64, je pense que tu sous-estimes le bonhomme quand tu dis qu'il est inférieur aux absents ou suspendus.
    Barcelone devrait mettre 30 millions d'euros dessus, à Lyon c'est notre patron, pour résumer l'année dernière :
    Il joue jusqu'à novembre : on est 2e
    Il se blesse 2 mois : on est 9e
    Il revient pour les 4 derniers mois de compétitions : on est à nouveau 2e.
    TOut sauf un hasard. Il ne se plante jamais sur un match, hormis le dernier pour du beurre de la saison.
    Il est agressif sur le ballon, mais ne fait jamais de fautes stupides entrainant un rouge ou un pénalti.
    Il a 22 ans et déjà 150 matchs à son actif avec l'OL. Je pense qu'il va aller très haut et que c'est le futur de l'équipe de France à son poste.
    +1 Je le trouve très performant, et pour moi, très loin des raclures Lyonnaises qui avaient descendu Gallardo en 99-00.

  7. #27
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 881
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Il est droitier mais joue Axe gauche.
    Bon après il peut se démerder à droite j'imagine ?
    Ou axe droit avec Vermaelen par exemple.

  8. #28
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    1ere action de jeu but de lewandowski pour la Pologne. Ça commence bien ce premier quart.

  9. #29
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Milik est vraiment pas mal ce jeune de 22 ans qui joue à l'ajax.

  10. #30
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Moutinho de nouveau sur le banc.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •