Tactiques Chat S'inscrire Charte FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Précédent   ASM-VIZU.net - Forums de l'AS Monaco > Divers > Sites partenaires

Sites partenaires Forum consacré aux partenaires d'asm-vizu.net : annonces, nouveautés, avis, questions, etc...

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 01/02/2013, 17h30   #231
Scaythe  
18ème homme

Par défaut

@Jaro
Citation:
Droit de courte citation
La question du droit de courte citation s'analyse comme une exception aux droits d'auteur qui accordent tout contrôle à l'auteur sur la diffusion de ses œuvres. Dans un certain nombre de circonstances, un auteur ne peut s'opposer à la republication d'un extrait limité de son œuvre.
@Manuco
J'croyais qu'on avait dépassé le stade du "C'est celui qui le dit qui y est"
Tu te doutes que si je postes sur ce sujet, je suis en règle.
L'image m'appartient en effet. Et quand à celles qui ne m’appartiennent pas, j'ai l'autorisation écrite de leurs auteurs.
Tu es rassuré ?

@Petithomme
En effet, tout commentaire posté sans source peut être retiré à la demande explicite de son auteur.

A vous tous : j'aurai bien continué ce débat mais passant de mec désagréable au mec relou voulant créer la polémique pour finir toréé de cette manière, ça m’intéresse pas. Vous êtes super
Vieux 01/02/2013, 17h51   #232
Manu@co  
10 000 fans Facebook

Par défaut

Citation:
Posté par Scaythe
Voir le message
@Jaro
Citation:
Droit de courte citation
La question du droit de courte citation s'analyse comme une exception aux droits d'auteur qui accordent tout contrôle à l'auteur sur la diffusion de ses œuvres. Dans un certain nombre de circonstances, un auteur ne peut s'opposer à la republication d'un extrait limité de son œuvre.
Marrant que tu a laisse de cote la partie qui indique que ce droit de courte citation s'applique sous reserve que soient indiques clairement le nom de l'auteur et la source. Chosent qui n'apparaissent point dans ta signature.

Citation:
Posté par Scaythe
Voir le message
@Manuco
J'croyais qu'on avait dépassé le stade du "C'est celui qui le dit qui y est"
Tu te doutes que si je postes sur ce sujet, je suis en règle.
L'image m'appartient en effet. Et quand à celles qui ne m’appartiennent pas, j'ai l'autorisation écrite de leurs auteurs.
Tu es rassuré ?
Je ne suis pas rassure car pour un utilisateur lambda il n'est nul part indique que tu es l'auteur de cette image () ni que tu ais l'autorisation ecrite de leurs auteurs. Or si tu connais si bien le droit a la propriete intelectuelle tu devrais savoir que cette derniere devrait bel et bien figurer

Citation:
Posté par Scaythe
Voir le message
A vous tous : j'aurai bien continué ce débat mais passant de mec désagréable au mec relou voulant créer la polémique pour finir toréé de cette manière, ça m’intéresse pas. Vous êtes super
Tu ferais des efforts pour pas etre desagreable cela t'eviterais peut etre d'aussi passer pour le mec relou.
Vieux 01/02/2013, 20h40   #233
Scaythe  
18ème homme

Par défaut

Tu as raison Manu@co.
Scaythe est déconnecté  
Vieux 27/02/2013, 11h07   #234
petithomme  

Colosse du milieu

Par défaut

ASMFoot nous a fait savoir qu'ils ne souhaitaient plus communiquer via ce topic dédié par manque de temps.

Nous le clôturons.
petithomme est connecté maintenant  
Discussion fermée

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h50.
vBulletin style designed by GDV Team, modified by Teg & Guillaume.
Copyright © 2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés. - Version française #8 par l'association vBulletin francophone