Page 742 sur 940 << Première ... 242642692732740741742743744752792842 ... Dernière >>
Affichage des résultats 7 411 à 7 420 sur 9395
  1. #7411
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    La liste d'accès complète :
    https://kassiesa.home.xs4all.nl/bert...sList2018.html

    Il y a aussi une nouveauté sur la C3, la France aura 2 qualifiés directs pour la phase de poules contre 1 auparavant.
    Et la phase qualificative de la C3 est également modifié en profondeur avec plus de reversés de la C1.

    Ca avait été évoqué plus en détail ici :
    https://www.planete-asm.fr/actualite...r-en-2018.html

  2. #7412
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    La "MCN" on a pas fini d'en manger...

  3. #7413
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 841
    je déteste ce gamin,
    j'peux plus le voir, il me sort par les yeux.

  4. #7414
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 046
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    La "MCN" on a pas fini d'en manger...
    Jusqu'à la sanction de luefa.

    Plus ils seront fort, plus il y aura de jalousie à la direction de luefa ou forcément beaucoup sont supporters des anciens grands clubs historique.

    Et plus il y aura de jalousie et plus ils voudront faire mal.

    Honnêtement je trouverai kiffant une exclusion du psg des cette saison et pour deux ou trois ans.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #7415
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Mbappé on oubliera très vite qu'il a joué à Monaco et pourtant

  6. #7416
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    La tristesse du match entre Barcelone et la Juventus... Aucune intensité, aucune implication de plusieurs joueurs. Le Barca est d'une médiocrité incroyable. Ils s'en sortent sur un bon une deux entre Messi et Suarez mais sinon, ils n'ont rien proposé de la mi-temps.
    Messi en 10, sur ce match, c'est la pire idée du siècle. Il est encore moins mobile que Riquelme.

    Sinon Pjanic est un putain de bon joueur. Au fil des années, il est devenu l'un des meilleurs milieux de terrains au monde.

  7. #7417
    18ème homme Avatar de marcello
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    oise
    Messages
    736
    Citation Envoyé par Albertestméchant Voir le message
    je déteste ce gamin,
    j'peux plus le voir, il me sort par les yeux.
    Idem je peux plus voir d'ailleurs , je ne peux pas regarder le QSG car dès que je vois mbappé avec ce putain de maillot sa me dégoute ...
    monaco un jour, monaco pour toujours

  8. #7418
    Entraine les U8 Avatar de Charloun
    Date d'inscription
    May 2017
    Localisation
    Proche des sardines
    Messages
    317
    Ils sont tellement à fond sur M'Bappe sur Bein (Multiplex, moi non plus je ne peux pas regarder en continu un match du QSG) que sur le dernier but de Cavani, ils le désigne comme passeur alors qu'ils nous l'avait montré sortir juste avant. Pitoyable et usant (c'était le Kurz pour la passe).
    Le difficile c'est ce qui peut être fait tout de suite. L'impossible, c'est ce qui prend un peu plus de temps. Georges Santayana

  9. #7419
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 742
    J'ai maté le seul match dans lequel y a pas eut de but mais gros match tout de même, surtout des gardiens (notamment Allison Beker pourtant très sollicité)
    Roma Atletico c’était de l'intensité de la 1er a la 90 eme minute.
    Grizou dégueulasse. Le type a du être sifflé hors jeu une bonne quinzaine de fois...
    Vietto a ete bien plus en vue.
    Saul qui rate la balle de match a la 88 eme...
    J'ai bien aimé Perroti coté romain sur son aile gauche. Il a martyrisé Juan Fran qui ne s'en est sortie qu'au métier.

    L'Atleti va souffrir cette saison au milieu, Gabi affiche le poid des années et le jeune Thomas Partey (enfin il a 24 ans quand même) a un niveau tout juste bon pour la liga, au mercato ils vont sortir le chéquier.

    On a interet a elever notre niveau de jeu et vite. Parceque toutce qu'on voit depuis le debut de la saison c'est insuffisant pour aller titiller ce genre d'equipe.

  10. #7420
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 780
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    L'Atleti va souffrir cette saison au milieu, Gabi affiche le poid des années et le jeune Thomas Partey (enfin il a 24 ans quand même) a un niveau tout juste bon pour la liga, au mercato ils vont sortir le chequier.
    Il y a Augusto qui revient. Il peut être une solution.
    Le duo Koke-Saul peut également évoluer au cœur du jeu.
    Je pense que l'Atletico va faire une belle saison. C'est parfois un mal pour un bien de ne pas pouvoir recruter surtout après une saison ou tu n'as rien gagné. (Remember le Monaco 2003-2004.)
    Les joueurs ont toujours faim et se trouvent les yeux fermés. En janvier ils auront le renfort de Vitolo et peut-être Fabinho (si l'ASM est éliminé de la Champions, je pense qu'ils le libéreront)


    Ce soir, ils méritent quand même de l'emporter (largement) sur le terrain de la Roma.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •