Page 503 sur 578 << Première ... 3403453493501502503504505513553 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 021 à 5 030 sur 5777

Discussion: [Topic OM]

  1. #5021
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Je me demande dès fois pourquoi je déteste toujours l’omerde !!! Ah ben ça doit être pour ça !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #5022
    Entraine les U8 Avatar de Charloun
    Date d'inscription
    May 2017
    Localisation
    Proche des sardines
    Messages
    317
    Est-il possible sincèrement de trouver sur la planète football un club autant vérolé multipliant à qui mieux mieux les anecdotes croustillantes et les affaires hyper louches ? C'est impossible. Et dieu sait pourtant qu'il en existe des clubs pourris...
    Et avec eux, c'est dans le style "Quand y-an-n'a plus, y-an a encore"... Moi aussi, j'ai tout déroulé. Dantesque !
    Le difficile c'est ce qui peut être fait tout de suite. L'impossible, c'est ce qui prend un peu plus de temps. Georges Santayana

  3. #5023
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Putain il y a des perles !!!



  4. #5024
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Il en manque... Par exemple, la fois, à Nice, où Di Méco et Germain avaient été tirés au sort pour le contrôle anti-dopage, qu’ils sont sortis à la mi-temps puis qu’ils ont quitté le stade, seuls, par leurs propres moyens...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #5025
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    hahahaha je m'en rappelle !



    Putain l'OM de Tapie c'était quelque chose...


  6. #5026
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    JLE nous racontait toujours, avec Chula, devant un café, que l’OM lui (nous) avait volé au moins 2 titres...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #5027
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    JLE nous racontait toujours, avec Chula, devant un café, que l’OM lui (nous) avait volé au moins 2 titres...
    Quelle sale époque pour le foot français...

  8. #5028
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    581
    Il y a aussi cette chronologie que je garde toujours dans mes petits dossiers : http://www.cahiersdufootball.net/art...ouvemente-2055
    Avec l'histoire du jus d'orange, les numéros inversés pour le contrôle anti-dopage, etc.
    "Battre les records, c'est l'idée fixe d'un véritable sportif, et il y a là comme une usurpation par le corps de cette vocation spirituelle du chrétien : se dépasser soi-même." (François Mauriac)

  9. #5029
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par specimen 23 Voir le message
    Il y a aussi cette chronologie que je garde toujours dans mes petits dossiers : http://www.cahiersdufootball.net/art...ouvemente-2055
    Avec l'histoire du jus d'orange, les numéros inversés pour le contrôle anti-dopage, etc.
    Quand je pense que la plupart des supporters de ce club sont tombés amoureux pendant les années 90 (5 titres, une coupe d'europe et des médias 100% derrière eux).. s'il n'y avait pas eu ces histoires, ce club n'aurait pas fait mieux que Rennes.. et le classico aurait été PSG-Monaco.. qui ont chacun perdu deux titres dans cette affaire !
    Sans compter les 2-3 possibilités supplémentaires que Monaco aurait eu en jouant la C1 (ou seul le champion la disputait à l'époque). Comme en 91 par exemple ou Marseille echoue en finale contre... l'étoile rouge de Belgrade.. Bref on va pas réécrire l'histoire, mais quelque part notre adn commence la !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #5030
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    gian, j'ai l'impression que ton post laisse entendre que l'étoile rouge de 1991 était une petite équipe
    je t'invite à revoir leur compo...
    ☆☆☆☆

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •