Page 1868 sur 2947 << Première ... 86813681768181818581866186718681869187018781918196823682868 ... Dernière >>
Affichage des résultats 18 671 à 18 680 sur 29465
  1. #18671
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Bernardo c est 60M mini hors bonus.
    Mendy 30
    Fabinho 50


  2. #18672
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par frãzinho Voir le message
    Bernardo c est 60M mini hors bonus.
    Mendy 30
    Fabinho 50
    Tu peux rajouter 25%, hors bonus toujours, à l'aise pour Bernardo

  3. #18673
    Super Sub Avatar de Gus
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    2 083
    Je suis impatient de voir le réseau de Cordon avec les premières rumeurs à venir. Sacré challenge à venir pour lui et les scouts avec les remplacements des Sidibe, Bakayoko, Fabinho, Silva, ou autre Falcao.

    Et puis quels joueurs seront recrutés pourvrentrer dans le roulement car nos Diallo et N'doram n'ont pas le niveau.
    Bike is a state of mind.
    Don't forget it!!

  4. #18674
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par Gus Voir le message
    Je suis impatient de voir le réseau de Cordon avec les premières rumeurs à venir.
    Moi aussi. Impatient et inquiet.
    On parle très, très peu de de Campos sur le forum. Est-ce que c'est un pur oubli, ou parce qu'on a la trouille que le miracle monégasque ne se perpétué plus sans lui ?

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  5. #18675
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    (le topic de bakayoko est fermé)

    Guillem Balague


    Monaco's Bakayoko has agreed personal terms with Chelsea. Next step is for Chelsea to pay Monaco more than anybody else for the midfielder
    http://www.footmercato.net/premier-l...in-club_198514

  6. #18676
    Super Sub Avatar de Turini
    Date d'inscription
    May 2014
    Localisation
    Vienne, Autriche
    Messages
    2 422
    On va avoir droit à ce genre de rumeurs tout l'été, faudra s'y préparer. Que Chelsea ait sondé l'entourage de Baka' c'est tout à fait probable, mais de là à déjà avoir un accord avec le joueur... j'y crois pas quand même. On verra bien.

    Citation Envoyé par lio Voir le message
    Moi aussi. Impatient et inquiet.
    On parle très, très peu de de Campos sur le forum. Est-ce que c'est un pur oubli, ou parce qu'on a la trouille que le miracle monégasque ne se perpétué plus sans lui ?
    Perso' je ne suis pas du tout inquiet. Il suffit de voir le boulot de Cordón à Villarreal, l'équipe qu'il a monté là-bas sans avoir utilisé les mêmes réseaux (Mendes, Doyen, etc.) que l'Atlético ou Séville, c'est impressionnant. Dès la remontée en 2013, ils se sont tout de suite établis dans le top 6 de Liga. Je ne suis donc vraiment pas inquiet surtout que la politique de recrutement sous Campos nous a certes ramené entre autres Fabinho, Bernardo Silva & cie, mais aussi plein de boulets qui ont parasité l'effectif, mais qu'il a quand même fallu faire jouer pour les "valoriser" (faire plaisir à leurs agents en fait), ce qui nous a empêché d'avoir un vrai banc ce qui est pourtant nécessaire quand tu veux être ambitieux en L1 et en Coupe d'Europe.

  7. #18677
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Réalité ou rumeur pour déstabiliser le club ?
    Je ne sais pas trop quoi penser d'un départ de Baka. C'est un très très bon joueur que j'apprécie beaucoup. Mais est ce qu'il est aussi bon car il est au côté de Fabinho ou cela ne dépend que de sa forme ? A choisir, je préfère conserver le brésilien même si ça me ferait chier d'en voir un partir. Là ce serait les deux qui pourraient partir dès cet été .
    Sinon pour ce qu'ils veulent j'ai un petit dossier sur Baka qui est assez facile à récupérer(quand vous verrez la source qui est un cite très connu) mais que je ne préfère pas publier comme ça pour éviter que ça explose trop. Pour le savoir MP

  8. #18678
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    C'est un torchon "footmercato".


  9. #18679
    Avatar de Albertestméchant
    Date d'inscription
    July 2012
    Localisation
    Paris
    Messages
    7 826
    "Et Guillem Balague, journaliste de Sky Sports, vient de dévoiler une information pour le moins intéressante."

  10. #18680
    Colosse du milieu Avatar de matra2b
    Date d'inscription
    May 2007
    Messages
    4 091
    Bertrand Latour journaliste que l'on peut voir sur l'équipe 21 à tweeté une info similaire, il évoque une première offre de 38M+5M de Chelsea.
    A 50M je pense que le club le lachera. Il est intéressant que cela se décante avant juin afin que nous puissions faire notre marché assez tôt et accueillir les nouveaux joueurs avant la reprise pour une meilleure intégration et afin que la préparation Made In Jardim leurs soit bénéfique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •