Page 826 sur 951 << Première ... 326726776816824825826827828836876926 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 251 à 8 260 sur 9503
  1. #8251
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Donc c’est toi qui réponds à une question par une question...
    Relis toi et arrête d’être relou, tu t’enfonces tout seul ...
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  2. #8252
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    @Gsg: Voilà la question (improbable) de Chula.

    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    Qui crois qu’on « subit » Jardim depuis 8 ans ?
    Perso, vu qu'il est là depuis 5 ans, je ne pense pas qu'on le subit depuis 8 ans.
    Il a fait 3 saisons top, dont 1 exceptionnelle (avec un groupe de joueurs hors norme), 1 très "limite" (15/16), et une catastrophique.
    Surtout, il a fait son temps à l'ASM. Merci pour tout, et au revoir...

  3. #8253
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    Bon GSG et Chula si vous voulez vous envoyer une phrase par une phrase passez par WhatsApp ou Messenger, faut pas déconner quand même
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #8254
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Maradona Voir le message
    @Gsg: Voilà la question (improbable) de Chula.



    Perso, vu qu'il est là depuis 5 ans, je ne pense pas qu'on le subit depuis 8 ans.
    Il a fait 3 saisons top, dont 1 exceptionnelle (avec un groupe de joueurs hors norme), 1 très "limite" (15/16), et une catastrophique.
    Surtout, il a fait son temps à l'ASM. Merci pour tout, et au revoir...
    En quoi ma question est improbable ?
    « A quoi bon répondre à quelqu’un qui crois que Jardim est là depuis 8 ans ? »

    En même temps si tu la coupes, évidemment qu’elle paraît improbable...

    Allez relis bien toi aussi et tu comprendras.
    Sinon d’accord avec toi sur le fait qu’il a fait son temps. Au revoir Mr Jardim et merci pour ces 4 belles saisons et surtout celle qui a pété tant de record. Et je pense aussi qu’il gardera un record pendant très longtemps, ce sont ses 16 victoires d’affilée en L1. Quelle purge !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  5. #8255
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Citation Envoyé par Stan Voir le message
    Moi.
    Moi aussi, mais je pense qu'il ne doit pas s'occuper du recrutement (en gros qu'il ne s'occupe pas du côté humain, vu qu'il est trop sentimental et veut absolument s'appuyer sur "ses" joueurs malgré leurs performances).
    Il faut un vrai directeur sportif qui voit nos limites et qui fait le taf (virer Glik/Jemerson/Subasic et prendre des défenseurs rapides au lieu de nos escargots)

    Ensuite une fois le groupe fait, je pense que Jardim est capable d'en tirer le meilleur.
    A voir s'il accepterait ça par contre...

  6. #8256
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    « A quoi bon répondre à quelqu’un qui crois que Jardim est là depuis 8 ans ? »
    Ah ok, je n'avais pas vu que c'était lui qui avait parlé des 8(!) saisons de Jardim.

    Bref, aujourd'hui, quasi tout le monde est d'accord (sauf le board apparemment), Jardim, c'est fini...

  7. #8257
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par Oizo Voir le message
    Moi aussi, mais je pense qu'il ne doit pas s'occuper du recrutement (en gros qu'il ne s'occupe pas du côté humain, vu qu'il est trop sentimental et veut absolument s'appuyer sur "ses" joueurs malgré leurs performances).
    Il faut un vrai directeur sportif qui voit nos limites et qui fait le taf (virer Glik/Jemerson/Subasic et prendre des défenseurs rapides au lieu de nos escargots)

    Ensuite une fois le groupe fait, je pense que Jardim est capable d'en tirer le meilleur.
    A voir s'il accepterait ça par contre...
    Ouai bah en fait dans ce cas là, meme toi, t'es capable de gérer l'équipe...

  8. #8258
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Réunion de crise organisée avec les joueurs par le coach hier aprem' :
    http://www.footmercato.net/ligue-1/r...gn=Sociallymap

    L'article original :
    Spoiler:



    Dernière modification par Butch ; 18/09/2019 à 09h54.

  9. #8259
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Merci Butch.
    Bonne nouvelle, Ben Yedder semble remis.
    Autre info (bonne ou mauvaise??) retour au 3-5-2 dès samedi donc. À voir qui sera le troisième central. Je mets une pièce sur le trio de rêve Glik Jemerson Maripan. Il va nous refaire le coup de Gelson piston droit, puisque Aguilar est suspendu et Henrichs à l'infirmerie, milieu à 3 Baka - Golo - Fabregas et les deux habituels devant (évidement Ballo à gauche.)
    Dernière modification par hypo ; 18/09/2019 à 10h23.

  10. #8260
    Ex Vizuteur: banni
    Date d'inscription
    August 2019
    Localisation
    Aubonne-Gimel-Gland
    Messages
    329
    La réunion de crise vue par un supporter du forum d'Asmfoot, à pleurer de rire !

    https://www.captiongenerator.com/151...Jardim-joueurs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •