Page 27 sur 132 << Première ... 1725262728293777127 ... Dernière >>
Affichage des résultats 261 à 270 sur 1320

Discussion: Cercle Bruges

  1. #261
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Le niveau de la proximus league est peut-être très largement en dessous de ce qu'on pouvait imaginer.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  2. #262
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    C'est du niveau CFA...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #263
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Il pourrait y avoir prochainement du changement dans le format de la compétition en Belgique.
    https://www.hln.be/sport/voetbal/bel...egen~a100a30b/

    Réunion demain entre les clubs pro pour en discuter. Actuellement il y 16 clubs en D1, 8 en D2. Une des propositions venant de D3 serait une ligue unique à 24 clubs répartis en 3 groupes avec playoffs. Le vice-pdt de leur fédé, pdt également du FC Bruges, voudrait le retour à un format classique d'une poule unique à 18 ou 20 équipes.
    PANTHEON ACADEMY
    1980s/1990s : Ettori - Valéry, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trezeguet, Bellone
    2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

  4. #264
    Colosse du milieu Avatar de ouaikro
    Date d'inscription
    May 2009
    Localisation
    picardie (80)
    Messages
    4 051
    Franchement du peu que j'en ai vu, il y a vraiment un petit fossé entre les meilleurs équipe de D2 et les plus nuls. Une D2 à huit équipe avec tant de différence de niveau ça ne fait pas progresser le niveau de la division, donc il est évident pour moi qu'il doivent changer ça.

    La poule unique à 18 ou 20 club réunirait effectivement les plus gros club entre eux (même si je pense que 20 ça fait beaucoup) et permettrait d'étoffer la D3 (qui deviendrait donc la D2) par 4 ou 6 clubs.

    Je ne pense pas que 3 groupe de 8 serait une bonne chose car dans ces groupes il peut y avoir plus ou moins d'équipes très faible ce qui déséquilibre le truc.

    Leur système de D2 actuelle est vraiment trop pourri, je ne sais pas depuis combien de temps c'est comme ça, je ne m'y intéresse que d'un oeil depuis cette année, mais j'espère vraiment pour eux qu'il vont le changer pour faire progresser leur championnat. Bon après si rien ne change ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

  5. #265
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    C'est la deuxième saison sous ce format. En 15/16 la D2 rassemblait 17 équipes (et 18 les saison d'avant)
    https://fr.soccerway.com/national/be...season/r31609/

    Même la D1 est assez bancale. Jusqu'en 2010 ils avaient 18 clubs une seule phase, avant de passer à 16 et leur système de playoffs. Mais c'est vraiment depuis l'an dernier que c'est parti en live avec des playoffs pour la C3 mélangeant la D1 et la D2.
    PANTHEON ACADEMY
    1980s/1990s : Ettori - Valéry, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trezeguet, Bellone
    2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

  6. #266
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    On parle quand même d'un format qui ouvre potentiellement les portes d'une d2 perdante en barrage à l'Europa League !?

    C'est encore pire que la meilleure des blagues belges. C'est dire.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  7. #267
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    Oui et pas seulement le deuxième, mais également les 3ème et 4ème de D2...
    Et ces 3 clubs concourent avec les équipes 7 à 15 de D1 pour une place en barrage contre... le 4ème. Les 5ème et 6ème de D1 ne sont pas européens.

    Like nowhere else, assurément.
    PANTHEON ACADEMY
    1980s/1990s : Ettori - Valéry, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trezeguet, Bellone
    2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

  8. #268
    Entre à la 88ème Avatar de bibo
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Caen
    Messages
    1 014
    http://www.lesoir.be/141454/article/...la-competition

    6 propositions dont une déjà abandonnée
    - fusion avec l'Eredivise, abandonnée
    - D1 classique à 20 sans playoffs, avec suppression de la D2 pro
    - D1 classique à 16 sans playoffs
    - conservation du format actuel
    - D1 à 14 et D2 à 10 (avec playoffs à priori ?)
    - D1 à 24 avec 3 groupes de 8 et playoffs, suppression de la D2
    Dernière modification par bibo ; 21/02/2018 à 17h41.
    PANTHEON ACADEMY
    1980s/1990s : Ettori - Valéry, Thuram, Ninot, Amoros - Puel, Bijotat, E.Petit - Henry, Trezeguet, Bellone
    2000s/2010s : Ruffier - Touré, Squillaci, Givet, Kurzawa - Plasil, N.Mendy, Riise - Germain, Mbappé, Carrasco

  9. #269
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Ca cogite, mais petits bras.

    Je viens de leur proposer de faire une D1 à 13 clubs complétée d'une D2 à 11clubs eux-mêmes répartis en 2 poules: une de 7 et une de 4.

    Les champions de chaque poule de D2 se qualifient, ainsi que les 3 premiers de D1 pour un mini-championnat à 5 équipes.
    Pour ce tournoi de clôture, le format des matches sera adapté pour se baser sur des équipes de 8 joueurs de champ disputant trois tiers-temps de 22 minutes. Pour pimenter la compétition, le capitaine aura les yeux bandés durant la rencontre et tout but inscrit de sa part comptera double.

    Les 3 premiers de ce mini-championnat se qualifient pour la coupe d'Europe. Les deux autres évolueront en D2 la saison suivante, de même que le 7è de D1 (aka la place du con) qui sera remplacé parmi l'élite par l'équipe de D2 ayant obtenu le plus de corners sur la saison régulière.

    Enfin, pour plus de fun, chaque saison un tirage au sort désignera le stade dans lequel chaque équipe évoluera.
    Un vaste concours collectif de déguisements dans les tribunes sera organisé en première partie de saison. Le vainqueur sera désigné lors de l'élection de Miss Belgique et l'équipe victorieuse pourra choisir d'aligner deux gardiens simultanément deux fois dans la saison.

  10. #270
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •