Page 121 sur 137 << Première ... 2171111119120121122123131 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 201 à 1 210 sur 1366
  1. #1201
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Ligue 2 pour ces incapables de toulousains.

  2. #1202
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Grand match de Ligue 1 avec un très grand Lyon qui a su faire face et répondre present contre un TFC plein de panache..
    Lyon mérite de finir très haut. A nous de mériter de finir encore plus haut. Ce sprint final est magnifique pour la Ligue 1 en tout cas.

    C'est plus constructif que "putain d'équipe de connards de merde", non ?

  3. #1203
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 391
    Les Lyonnards se sont bien repris en seconde, y a pas a dire, y a du talent chez les Gones aussi. Quand je vois l'intensité mise par les Toulousains. On aurait pris 3-0 si c'était l'ASM. Après plus que des signes, j'y vois plutôt une panique et une fatigue des Violets plus que de la chance lyonnaise.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  4. #1204
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Dur quand même, il n'y a eu que deux matchs dans cette journée de L1 et les résultats sont catastrophiques pour nous.

    C'était LE match piège pour Lyon et ils l'ont gagné. À nous de rester en vie jusqu'au match au parc OL parce que ce Lyon là ne tremblera pas face au très faible Gazelec..
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #1205
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Dur quand même, il n'y a eu que deux matchs dans cette journée de L1 et les résultats sont catastrophiques pour nous.

    C'était LE match piège pour Lyon et ils l'ont gagné. À nous de rester en vie jusqu'au match au parc OL parce que ce Lyon là ne tremblera pas face au très faible Gazelec..
    Statistiquement ils réussissaient mal à Toulouse en plus, que 32% de victoires.. dommage, il restera Reims lors de leur dernier match où ils perdront peut être des points... si Reims joue encore le maintient.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #1206
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Je lache le match à 20 minutes de la fin et 1-0 et voilà le resultat...

    Putain d'équipe de connards de merde, je les hais. (Pour Tanplan)

  7. #1207
    18ème homme Avatar de hugolino
    Date d'inscription
    September 2007
    Messages
    822
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Grand match de Ligue 1 avec un très grand Lyon qui a su faire face et répondre present contre un TFC plein de panache..
    Lyon mérite de finir très haut. A nous de mériter de finir encore plus haut. Ce sprint final est magnifique pour la Ligue 1 en tout cas.

    C'est plus constructif que "putain d'équipe de connards de merde", non ?
    +1

    Le plus beau match de la saison (en Ligue 1).
    Lyon mérite d'être dans le haut du classement, c'est quand même une sacrée équipe (même si oui c'est un club de merde).
    Toulouse ne mérite pas de descendre. Mais s'ils finissent en Ligue 2 ils pourront se mordre les doigts de ne pas avoir viré Arribagé plus tôt.
    Dernière modification par hugolino ; 24/04/2016 à 09h46.

  8. #1208
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Statistiquement ils réussissaient mal à Toulouse en plus, que 32% de victoires.. dommage, il restera Reims lors de leur dernier match où ils perdront peut être des points... si Reims joue encore le maintient.
    Honnêtement vu le niveau de Reims je vois mal une équipe perdre des points contre eux... 'fin ils viennent de changer d' entraîneur, sait on jamais...
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #1209
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Le but nantais au brêlodrome

    Toujours plus loin dans le grotesque
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  10. #1210
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 711
    Ils sont tellement pathétiques les marseillais en effet, c'est savoureux de les voir comme ça !
    Cela dit, pour la première fois de ma vie que j'espère les voir marquer. J'ai misé sur un nul entre eux et Nantes, si ça passe je prends 200 euros alors...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •