Page 2077 sur 2947 << Première ... 10771577197720272067207520762077207820792087212721772577 ... Dernière >>
Affichage des résultats 20 761 à 20 770 sur 29465
  1. #20761
    Colosse du milieu Avatar de Munegu75
    Date d'inscription
    August 2011
    Localisation
    Toujours au 2e poteau
    Messages
    3 389
    +1
    On manque cruellement de talent cette année, on a un gros déficit de créativité. Suffit que Lemar soit absent ou dans un mauvais jour pour devenir quelconque. Après paradoxalement cette année je trouve plutôt que l'équipe a du caractère, cf les matchs que l'on a remportés ou évité de perdre en étant mené.
    Amha, il faut injecter de la technique, de la créativité, des gars qui savent éliminer, casser des lignes ou des reins, bref un joueur qui a la capacité de faire des différences.
    "Qu' importe la taille de l'éléphant, ses couilles ne rentrent jamais dans la marmite"

  2. #20762
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je vous comprend sur le fait d'avoir un titulaire en puisse ce meilleur que ça. Sauf que si on enleve Rony - Ghezzal et sans doute Lemar on n'a plus de joueur de coter.

    Il faut bien recruter des joueurs qui ne seront jamais des crack mais quand il faudra faire tourner le groupe avec tout les matchs ba il repond present.

  3. #20763
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    Citation Envoyé par kl0kl0 Voir le message
    Je vous comprend sur le fait d'avoir un titulaire en puisse ce meilleur que ça. Sauf que si on enleve Rony - Ghezzal et sans doute Lemar on n'a plus de joueur de coter.

    Il faut bien recruter des joueurs qui ne seront jamais des crack mais quand il faudra faire tourner le groupe avec tout les matchs ba il repond present.
    Baldé Keita est notre joueur de côté numéro 1 selon Léo, maintenant que Lemar est replacé dans l'axe. Diakhaby est aussi redevenu une option depuis le début de l'année.
    Ne pas oublier Boschillia non plus qui finira par se souvenir qu'il est footballeur, voir Mboula, même s'il est encore jeune.

    On est blindé de joueurs de côté, mais il nous manque -au moins- un titulaire en puissance pour accompagner Lemar et Baldé derrière Falcao.

  4. #20764
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Romain Molina vient de dire qu'il ne comprenait pas pourquoi on avait ralenti et pas finaliser l'arrivée de Aaron Martin, arrière gauche de 20 ans évoluant à l'Espanyol Barcelone et qui était annoncé du côté de Naples en début de mercato.

  5. #20765
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 631
    Citation Envoyé par Kouloukoukou Voir le message
    Romain Molina vient de dire qu'il ne comprenait pas pourquoi on avait ralenti et pas finaliser l'arrivée de Aaron Martin, arrière gauche de 20 ans évoluant à l'Espanyol Barcelone et qui était annoncé du côté de Naples en début de mercato.
    Peut-être parce que les montants évoqués sont à minima de 30ME, celui de sa clause libératoire et qu'il est bien suivi par des clubs ayant une toute autre enveloppe pour un arg que celui de l'asm
    https://www.mirror.co.uk/sport/footb...apoli-11540900

  6. #20766
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    On évoque un intérêt pour Islam Slimani, prêt avec option d'achat ?
    Dont le profil pourrait compenser un départ de Carrillo.

    https://www.algerie360.com/slimani-priorite-de-monaco/
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  7. #20767
    Favori des médias Avatar de Kouloukoukou
    Date d'inscription
    January 2015
    Messages
    7 279
    Citation Envoyé par Bibop Voir le message
    On évoque un intérêt pour Islam Slimani, prêt avec option d'achat ?
    Dont le profil pourrait compenser un départ de Carrillo.

    https://www.algerie360.com/slimani-priorite-de-monaco/
    Je suis absolument pour un prêt de 6 mois de ce joueur. Il serait là pour remplacer Carrillo et il est normalement largement meilleur.
    Maintenant avoir un joueur du profil de Slimani dans l'effectif sur du long terme c'est un grand non car ça favorise trop les longs ballon et je commence a en avoir marre de voir ça. Ensuite en été on pourrait se tourner vers un autre attaquant.

  8. #20768
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692

  9. #20769
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Marseille lui fait aussi les yeux doux, je pense qu'il a aussi interet de finir la saison avec Montpellier et ainsi de choisir le meilleur projet sportif cet été
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  10. #20770
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Est-ce qu’il n’aurait pas également l’Equipe de France en ligne de mire ? Avec la longue absence de Mendy, les performances en demi-teinte de Kurzawa et le rôle de remplaçant de Digne, il pourrait éventuellement être la surprise de Deschamps pour la Coupe du Monde.
    Ses chances sont minces mais il les préserve en restant dans un contexte où il performe très bien.

    Ses performances me séduisent plus que celles d’en Jorge en tout cas. J’aurais bien aimé qu’on le signe et qu’on le prête à Montpellier pour le reste de la saison.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •