Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 48

Discussion: Topic 1/2 Finale

  1. #1
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986

    Topic 1/2 Finale

    Reste plus que 4 prétendants qui se disputeront une place en finale mercredi et jeudi prochain.

    D'un côté, l'équipe surprise de ce quator, le pays de Galles, devra composer sans Ramsey suspendu pour affronter le solide Portugal, qui n'a pas encore remporter le moindre match dans le temps réglementaire pendant cet Euro. Malgré tout, les portugais seront favori.

    De l'autre côté, la machine allemande fera sans Hummels suspendu et certainement sans Gomez et Khedira, blessés, pour affronter la France (qui, elle, sera normalement au complet). Le rêve bleu devra écarter la meilleure équipe du monde pour remporter son Euro. A noter que l'équipe de France n'a plus battu l'Allemagne en compétition officielle depuis 58 ans. Voilà une bonne occasion de remettre les choses à plat .

    Allez les bleus!!!!!
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  2. #2
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Gomez est out officiellement, il reste aussi l'inconnue Schweinsteiger qui semble s'être blessé lors du quart.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  3. #3
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 239
    Citation Envoyé par popoche28 Voir le message
    Gomez est out officiellement, il reste aussi l'inconnue Schweinsteiger qui semble s'être blessé lors du quart.
    Khedira aussi, non?
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #4
    Avatar de Sheik
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Reims
    Messages
    9 986
    Oui pour les deux. Mais c'est bien le genre d'info pour laquelle je ne souhaite pas m'enflammer et attendre un peu...
    "La férocité humaine dépasse celle de la nature" (Jules Verne)

    Fournisseur officiel du Vizu en café

  5. #5
    Favori des médias Avatar de frãzinho
    Date d'inscription
    May 2006
    Localisation
    Marseillan (34)
    Messages
    7 088
    Citation Envoyé par Sheik;976533 A noter que l'équipe de France n'a plus battu l'Allemagne en compétition officielle depuis [B
    58 ans[/B]. Voilà une bonne occasion de remettre les choses à plat .

    Allez les bleus!!!!!
    C'est pour ça qu'on va passer.


  6. #6
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Si on passe ce tour (et j'y crois), on sera dans l'obligation de gagner l'Euro car perdre face au Portugal ou pays de Galles, je m'en remettrai pas.

    L'Allemagne n'est pas flamboyante (et quelques absents en plus), on avait fait jeu égal pendant le mondial, cette fois on les bats !!
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #7
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Si on passe ce tour (et j'y crois), on sera dans l'obligation de gagner l'Euro car perdre face au Portugal ou pays de Galles, je m'en remettrai pas.

    L'Allemagne n'est pas flamboyante (et quelques absents en plus), on avait fait jeu égal pendant le mondial, cette fois on les bats !!
    Et l'Allemagne n'avait jamais battu l'Italie en 8 confrontations, comme quoi...

    Sinon, je suis d'accord avec ton post. Ils sont fantomatiques devant (Müller fait peur, Gomez est blessé, etc) et un peu fébriles derrière (Hummels suspendu en plus). Si on ne se chie pas dessus, comme au Brésil en 2014 (d'ailleurs, il y a faute de Hummels sur Varane sur le but allemand), on les explose.

    On doit gagner cet euro, point barre !!!

    EDIT : Et j'espère qu'Umtiti va passer devant cette tanche de Rami.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  8. #8
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Et l'Allemagne n'avait jamais battu l'Italie en 8 confrontations, comme quoi...
    Ils ne l'ont toujours pas fait, non ?

    Tout dépend si ces chiffres s'arrêtent au temps réglementaire ou bien s'ils concernent les prolongations / TaB également.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  9. #9
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    d'ailleurs, il y a faute de Hummels sur Varane sur le but allemand
    En fait même sec je t'aime.

  10. #10
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Citation Envoyé par gsg Voir le message
    Et l'Allemagne n'avait jamais battu l'Italie en 8 confrontations, comme quoi...

    Sinon, je suis d'accord avec ton post. Ils sont fantomatiques devant (Müller fait peur, Gomez est blessé, etc) et un peu fébriles derrière (Hummels suspendu en plus). Si on ne se chie pas dessus, comme au Brésil en 2014 (d'ailleurs, il y a faute de Hummels sur Varane sur le but allemand), on les explose.

    On doit gagner cet euro, point barre !!!

    EDIT : Et j'espère qu'Umtiti va passer devant cette tanche de Rami.
    Alors moi j'espère vraiment pas revoir Umtiti, en retard sur le premier but de l'Islande et absent sur le second.

    Quant au but de Hummels, c'est surtout Varane qui passe complètement au travers. Il faut être solide, le foot est un sport de duels.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •