Page 70 sur 182 << Première ... 2060686970717280120170 ... Dernière >>
Affichage des résultats 691 à 700 sur 1816
  1. #691
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Je regardai le classement et me suis rendu compte avec surprise que l'Om est 6eme ! Avec quelques victoires depuis l'arrivée de Rudi je pensais pas qu'ils étaient si haut.
    Et en ce moment on annonce des rumeurs de joueurs particulièrement intéressants (Payet ! Aujourd'hui dans l'équipe). Peuvent ils être la surprise de la deuxième partie de saison ? Je les voyais au plus mal avec leur démarrage moisi mais au final ils sont pas si loin. Avec un excellent coach, leur quelques valeurs sures (Gomis, Thauvin, Vainqueur), si Lass se remotive et qu'en plus ils recrutent 2/3 des rumeurs (Brahimi, Amavi, Kondogbia?) ils peuvent faire mal.

  2. #692
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Normal, Rennes, Sainté, Bordeaux et Toulouse n'avance plus, du coup l'OM en enchaînant 4 victoires s'est replacé dans le bon wagon. Ils restent cependant à 12 point de nous ce qui est déjà pas mal. Peut-être 15 si on les bat lors de la prochaine journée de championnat...

    Par contre je crois a aucune venue ronflante du coté de l'om. Annoncer Payet à l'OM c'est comme annoncer CR7 au PSG.

  3. #693
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    C'est finalement une bonne chose de jouer Marseille d'entrée. Ils auront la meme équipe sans les futures recrues. Je pense effectivement que l'OM de Rudi Garcia sera meilleure sur cette deuxième partie de saison (meilleure dans le jeu, mais les résultats c'est pas dit que ca suive)
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  4. #694
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Faudra être vraiment humble sur cette phase retour car il y aura un paquet d'équipes, dont l'OM, qui vont nous jouer avec les crocs. J'imagine déjà des adversaires hyper agressifs ou hyper défensifs (ou les 2), tous désireux de se venger des cartons encaissés pendant la phase aller. Méfiance donc!

  5. #695
    Colosse du milieu Avatar de Altissimo
    Date d'inscription
    August 2008
    Localisation
    GUYANE
    Messages
    3 691
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Je regardai le classement et me suis rendu compte avec surprise que l'Om est 6eme ! Avec quelques victoires depuis l'arrivée de Rudi je pensais pas qu'ils étaient si haut.
    Et en ce moment on annonce des rumeurs de joueurs particulièrement intéressants (Payet ! Aujourd'hui dans l'équipe). Peuvent ils être la surprise de la deuxième partie de saison ? Je les voyais au plus mal avec leur démarrage moisi mais au final ils sont pas si loin. Avec un excellent coach, leur quelques valeurs sures (Gomis, Thauvin, Vainqueur), si Lass se remotive et qu'en plus ils recrutent 2/3 des rumeurs (Brahimi, Amavi, Kondogbia?) ils peuvent faire mal.
    Même constat que toi. J'ai même entendu sur Lequipe tv qu'ils sont invaincus au vel et n'ont encaissé qu'un but. Du coup, je me suis dit que ça ne sera pas simple pour nous à la reprise au Vélodrome sûrement chauffé à blanc !

  6. #696
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Faut toujours relativiser les stats.... à part leur victoire contre Lille qui était en forme, le reste ce sont des victoires souvent courtes contre Nancy, Caen Metz, Nantes, Lorient ... donc oui ce sont des victoires, ils n'ont pas pris de but, un très bon bilan à domicile mais en même temps ils ont gagné contre le bas de tableaux et ont fait nul contre Lyon en Août qui était mauvais, Bordeaux et Toulouse. Du coup, ils vont recevoir tous les "gros" sauf Lyon sur la 2ème partie de saison, on verra si le bilan est toujours aussi bon pour eux à domicile.

  7. #697
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Citation Envoyé par Altissimo Voir le message
    Même constat que toi. J'ai même entendu sur Lequipe tv qu'ils sont invaincus au vel et n'ont encaissé qu'un but. Du coup, je me suis dit que ça ne sera pas simple pour nous à la reprise au Vélodrome sûrement chauffé à blanc !
    Oui mais je préfère les jouer maintenant qu'au mois de Mars en pleine période européen et face à une équipe qui à bien intégré ces recrues hivernales.
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  8. #698
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Bonne année aux vizuteurs !
    Je vous souhaite une belle épopée en Champion's league, et au moins le podium minimum en L1 !
    Des bises
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  9. #699
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Bonne année aux vizuteurs !
    Je vous souhaite une belle épopée en Champion's league, et au moins le podium minimum en L1 !
    Des bises
    Merci pour ton second vœux, mais tu peu le garder. Le podium c'est notre minimum syndicale depuis 3 ans. En revanche, on vous le souhaite à vous, ainsi qu'une belle épopée en Ligue d'Europe.
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

  10. #700
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Souhaitait le podium à Lyon c'est nous exclure, Nice et le PSG y seront
    Donc bon parcours en europa league pour les points UEFA :)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •