Page 10 sur 108 << Première ... 891011122060 ... Dernière >>
Affichage des résultats 91 à 100 sur 1080
  1. #91
    Coupe les citrons Avatar de Crusoé
    Date d'inscription
    August 2015
    Messages
    142
    Quand il y a des mauvais resultats et qu'un entraineur continue avec une tactique c'est mal, quand il en change c'est mal, trop de turn over ça va pas, pas assez de turn over ça va pas... Peu importe l'entraineur ou le club, on cherche un coupable, et on l'accusera d'être psycho rigide ou d'etre trop versatile... Quand les résultats suivent on crie au Génie

    Je dis pas que Pep est un très bon entraineur, je dis juste que c'est pas la buse que certains décrivent et que les tords étaient partagés, ex: combien de pts on perd après avoir menés par 2 voir 3 buts d'avance
    Après Genesio c'était pas spécialement ma came mais je trouve ça un peu facile de l'accusé de tout nos maux, les joueurs, la direction, les supporters on eu leurs parts de responsabilités
    Memphis déclare qu'il a lâché l'affaire à un certains point car certains coequipiers ne faisaient pas les efforts (je dis pas qu'il est exemplaire)
    Certains joueurs ce sont vu trop beaux et ne faisaient pas forcément les efforts collectifs qu'il auraient dù
    Certain supporters espéraient un autre entraineur plus qualifié, on été déçu et on commencé leur bashing quand il a été reconduit.
    Aulas et Pep on eu une communication hautaine
    L'effectif n'étais pas forcément complémentaire non plus, assez inexperimenté et manquait de leaders
    Avoir un joueur comme Fekir (que j'adore au passage et dans mon top 10 des joueurs de l'OL) limite certains choix tactiques, pourtant on a eu de très bonne période collectivement quand il était absent.
    Plus les difficultés inhérantes a sa position, son vécu, son (manque) expérience, son aura et sa légitimité d'un point de vue management
    Tout ces éléments factuels ont menés a un climat et une ambiance delétère

    Sous Pep j'ai vu des matchs de haute volée, j'ai vu des purges... Je ne le dedouane pas de certaines erreurs, je ne le glorifie pas de nos succès comme je ne l'accable pas pour nos défaites...

    Je suis content qu'il soit partit car ses principes de jeux (bloc bas, jeux en rupture) c'était pas mon dada, par contre je pense que son bilan est plutôt honorable, je constate constate que les objectifs ont étés atteints (les coupes nationales étant trop aléatoires)

    J'estimes juste qu'il faut mettre un peu d'eau dans son vin, que les séquences et les series de haut niveau il n'y est pas totalement etranger et que les purges qu'on a pu voir ne sont pas totalement de sa faute.
    Je suis ni pro ni anti

    Et je fini par une question quels entraineurs que l'on aurait eu la capacité d'engager a l'époque (en prenant en compte Aulas et la situation du club) nous aurait assuré un meilleur scénario ? Favre, Garcia, Ancelotti, Benitez, Courbis, Vahid, Guardiola, Klopp, Zidane?

    Faut être un peu honnête dans notre réflexion, y'a des centaines de paramètres à prendre en compte dans cette équation... Aulas a fait aux mieux, Genesio a fait aux mieux, les Joueurs on fait leur mieux et au final les résultats sont là quoi qu'on en dise, malgré la sensibilité de chacun sur les choix des joueurs ou des entraineurs, on est la...

    PS : Normalement j'en aurai rien a foutre de ce débat, j'ai juste perforé mon tymphan, bloqué au lit et je m'emmerde royalement

    PS2 : @Giancarlo c'est clair qu'on a une réussite insolente et que les stats ne veulent pas dire grand choses sans contexte ou sans perspectives, je soulignait juste que Denayer battait un record aussi futile que'il soit.
    Dernière modification par Crusoé ; 18/08/2019 à 16h51.
    aka GanjaGone

  2. #92
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Brest qui est en train de battre Sainté chez eux (reste 20mn de jeu), et eux ils jouent bien à 11 contre 11
    C'est quoi cette L1 encore cette année ? On va pas repartir sur les mêmes bases que l'année dernière ? J’espérais que ça allait aller mieux cette saison, mais j'ai déjà peur.

    PS: c'est fini, Sainté doit se contenter du nul (1:1) face à l'ogre brestois.
    Dernière modification par Butch ; 18/08/2019 à 16h58.

  3. #93
    Super Sub Avatar de Miyoki
    Date d'inscription
    July 2013
    Localisation
    Rhône
    Messages
    2 523
    Comment Grandsir a pu atterrir chez nous sérieux ?

  4. #94
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Quand je vois le tacle que le Strasbourgeois vient de faire sans prendre un carton même jaune c'est hallucinant.
    Pour moi c'est le même que Aguilar mais là RAS, dingue.

  5. #95
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Sacré belle victoire de Rennes,
    Ca fait bizarre de voir des joueurs avoir des consignes de jeu et de se bouger sur le terrain.

  6. #96
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Camavinga s'ils ne font pas les cons, c'est leur Mbappé (pas le même poste mais pas forcément moins de talent). Il a 16 ans, titulaire indiscutable, auteur d'une passe décisive et élu homme du match (face au PSG qui plus est).

  7. #97
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    April 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    9 692
    Nice second avec leur effectif de 17ème de Ligue 1.

    Je serais curieux de voir les sorties médiatiques de Jardim s'il avait dû jouer avec un trio offensif Lusamba, Sakho, Ganago à la 2ème journée.

    Dans le même genre, Stephan qui a perdu Bensebaini, Mexer, André, Ben Arfa et Ismaila Sarr.

    Leo "Chouineur" Jardim. Mais bon, nous ne sommes que de pauvres profanes qui ne comprenons rien au football. Lui sait.

  8. #98
    Entraine les U8 Avatar de Baron
    Date d'inscription
    September 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    345
    Voyons le verre à moitié plein, nous n'avons que 3 points de retard sur le PSG.

  9. #99
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Citation Envoyé par El*Moro* Voir le message
    Nice second avec leur effectif de 17ème de Ligue 1.

    Je serais curieux de voir les sorties médiatiques de Jardim s'il avait dû jouer avec un trio offensif Lusamba, Sakho, Ganago à la 2ème journée.

    Dans le même genre, Stephan qui a perdu Bensebaini, Mexer, André, Ben Arfa et Ismaila Sarr.

    Leo "Chouineur" Jardim. Mais bon, nous ne sommes que de pauvres profanes qui ne comprenons rien au football. Lui sait.
    Il te répondra sûrement que quand t'as l'arbitre dans la poche c'est beaucoup plus simple. Pas vu le match mais apparemment ils ont bien été aidé.

  10. #100
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    August 2012
    Messages
    4 532
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Il te répondra sûrement que quand t'as l'arbitre dans la poche c'est beaucoup plus simple. Pas vu le match mais apparemment ils ont bien été aidé.
    Grosse polémique en effet, l'arbitre et le plus mal noté de cette journée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •