Tactiques Chat S'inscrire Charte FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Précédent   ASM-VIZU.net - Forums de l'AS Monaco > AS Monaco FC > Championnat de France

Championnat de France Les performances de Monaco dans le Championnat de France de Ligue 1.

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/11/2008, 00h59   #11
Sorlininho  
Titulaire Indiscutable

Par défaut

très bon au niveau du résultat, on a bien très bien joué, jusqu'à notre but, après... (2ème mi-temps pas du tout rassurante, heuresement qu'auxerre à beaucoup vendangé), après pour les prestations des joueurs, je suis mitigé :

Simic a sorti un très gros match, pour moi l'homme du match

Pokrivac sort un bon match, son but réhaussant le niveau de sa prestation

Gosso, je suis ravi de l'avoir retrouvé à peu de chose près, à son niveau de début de saison

Park, tout simplement décevant sur ce match, a t'il besoin de souffler un peu? (bien qu'on ai pas de quoi le remplacer, là est le problème)

Alonso, c'est simple, il a rien fait, dès le début, sa se sentais que sa blessure le génait

Cufré m'a vraiment fais peur en 2eme mi-temps, je le trouvais trop placé dans l'axe, ce qui laissait des boulevards sur son coté, d'où une multitude de centre auxerrois, pas très rassurant

Licata, combatif, fais de son mieux comme à son habitude

Meriem, je suis très loin d'etre un de ses fans, mais sur ce match, je l'ai trouvé correct, mieux qu'à son habitude

Modesto, c'est simple, no comment (je le supporte plus depuis longtemps)

Perez, a rien fait, j'ai pas le souvenir qu'il ai joué

Adriano, il a encore réalisé un très bon match dans l'axe, même s'il est vrai, qu'il a tardé parfois a relancé

Roma, je commençais à retrouver confiance en lui, je le trouvais pas trop mal depusi qu'il avait retrouvé sa place.

Thuram, il a pas eu grand chose à faire, et c'est tant mieux. je ne connais pas du tout son niveau, et un gardien avec si peu d'expèrience au haut niveau, me fait peur. enfin, il risque d'avoir sa chance, à lui de la saisir

d'après les commentateurs de foot+, nos dirigeants aurait finalement décidé de recruter un numéro 9 et hésiterait entre un 8 ou un 10
Sorlininho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2008, 01h04   #12
Maradona  
Titulaire Indiscutable

Par défaut

Citation:
Posté par Sorlininho
Voir le message
d'après les commentateurs de foot+, nos dirigeants aurait finalement décidé de recruter un numéro 9 et hésiterait entre un 8 ou un 10
Notre staff considère donc que nos arrières latéraux et notre milieu gauche sont de bon niveau et pourront faire l'affaire toute la saison...Très rassurant!!
Vieux 30/11/2008, 02h08   #13
Rivaldinho  
Capitaine Emblématique

Par défaut

Alors que la semaine dernière je vantais notre prestation, et que certains la dénigraient, je vois certains de ceux-ci qui aujourd'hui ont l'air plutôt satisfaits, alors que pour le coup j'ai trouvé ce match un peu inquiétant.

Première mi-temps très morne, les auxerrois tellement nonchalants qu'on a réussi à avoir le ballon dans les pieds la majorité du temps (d'ailleurs je me disais à ce moment là que c'était le deuxième match de suite où l'on avait une plus grande possession du ballon que nos adversaires). Viens le but de Pokrivac, très réussi, bravo à lui. Par contre, je vois de plus en plus ici que les gens sont satisfaits de notre paire de milieux défensifs. Attention à ne pas les voir plus beaux qu'ils ne sont, et le but du croate ne doit pas émerveiller au point de dire qu'il a fait un excellent match.

Car la deuxième mi-temps a été un calvaire, pour les nerfs des supporters comme pour l'arrière-garde monégasque, constament sous pression. Les milieux défensifs ont eu aussi une grosse part de responsabilité. En seconde période les auxerrois se sont mis à camper dans nos 30 derniers mètres, et s'ils n'arrivaient que rarement à atteindre la surface, ils n'étaient en tout cas pas suffisament gênés à l'entrée de notre camp. Bien sûr, on ne peut pas trop en vouloir à Pokrivac puisqu'il a du basculer sur la gauche, Perez ayant joué au centre et non pas à droite, dont l'aile fut alors occupée par Meriem. Pourtant Nikola a quand même produit une bien terne seconde période. Qu'il ne soit pas fait pour être un milieu offensif, ça se comprend, mais dans ce cas, qu'il n'essaie pas. Combien de ballons perdus ? Autant qu'un Meriem des grands soirs.

Au niveau défensif, plutôt bon match en général, sauf Modesto qui cette fois est redevenu ce défenseur latéral complètement dépassé. A ce propos, qui est ce black qui nous a collé des dribbles et autres coup du sombrero durant la rencontre ? Il ne m'a même pas paru si impressionant, mais nos joueurs n'arrêtaient pas de se jeter dès qu'il avait le ballon, et il n'avait qu'à éviter les corps. Adriano, moins bon que le week-end passé, il faut vraiment qu'il corrige certains défauts qui font tache pour un défenseur. Où a-t-il appris à se jeter comme ça en tant que dernier défenseur ? C'est pas la première fois et il passe toujours au travers. Sur le coup, il a encore fallu un attaquant auxerrois incroyablement hésitant qui n'a même pas eu le courage de tenter sa chance, sinon ça aurait été très dangereux.

Pour moi Auxerre était aussi mauvais voir pire que Le Mans la semaine passée, pourtant on a eu beaucoup de difficultés à les battre. Surtout, on a eu un nombre d'occasion extrêmement faible (à atténuer puisque Auxerre a une défense très imperméable chez eux).

Enfin bon, sur le plan comptable c'est très satisfaisant, le challenge du prochain match sera de réaliser la première série de trois victoires d'affilées de la saison. On y croit
Rivaldinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2008, 03h24   #14
Electus  
Prospecteur de Grâce
Capitaine Emblématique

Par défaut

Citation:
Posté par Rivaldinho
Voir le message
Car la deuxième mi-temps a été un calvaire, pour les nerfs des supporters comme pour l'arrière-garde monégasque, constament sous pression. Les milieux défensifs ont eu aussi une grosse part de responsabilité. En seconde période les auxerrois se sont mis à camper dans nos 30 derniers mètres, et s'ils n'arrivaient que rarement à atteindre la surface, ils n'étaient en tout cas pas suffisament gênés à l'entrée de notre camp. Bien sûr, on ne peut pas trop en vouloir à Pokrivac puisqu'il a du basculer sur la gauche, Perez ayant joué au centre et non pas à droite, dont l'aile fut alors occupée par Meriem. Pourtant Nikola a quand même produit une bien terne seconde période. Qu'il ne soit pas fait pour être un milieu offensif, ça se comprend, mais dans ce cas, qu'il n'essaie pas. Combien de ballons perdus ? Autant qu'un Meriem des grands soirs.
Autant je suis d'accord sur le reste, mais là-dessus ?

Tu crois que c'est Pokrivac qui décide ce qu'il veut faire ? Gomouch lui de jouer milieu gauche, il joue milieu gauche. C'est pas le croate qu'il faut blâmer sur le coup, mais Ricardo qui fait n'importe quoi en rentrant Perez au lieu de rentrer Mollo.
Vieux 30/11/2008, 03h41   #15
Rivaldinho  
Capitaine Emblématique

Par défaut

Citation:
Posté par Electus
Voir le message
Autant je suis d'accord sur le reste, mais là-dessus ?

Tu crois que c'est Pokrivac qui décide ce qu'il veut faire ? Gomouch lui de jouer milieu gauche, il joue milieu gauche. C'est pas le croate qu'il faut blâmer sur le coup, mais Ricardo qui fait n'importe quoi en rentrant Perez au lieu de rentrer Mollo.
Pokrivac à gauche, ça n'a jamais fonctionné on est d'accord. Je ne dis pas qu'il faut blâmer excessivement Pokrivac, mais il faut quand même constater qu'il a perdu beaucoup de ballons, alors qu'il tentait des gestes compliqués, ou tout simplement sur beaucoup de ballons mal dosés.

Je crois quand même que Pokrivac sait qu'il n'est pas capable de passer trois joueurs en même temps sur un dribble, pourtant il a essayé. Et je me répète, beaucoup de pertes de balle assez étonantes, alors qu'il n'était pas forcément sous pression.
Rivaldinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2008, 09h25   #16
Mimo  
Capitaine Emblématique

Par défaut

Premiere mi temps pas trop mal.

Deuxieme mi temps catastrophique, digne de nos pire prestations de l'ère ricardienne.

Et c'est en grande partie a cause de notre pseudo entraineur encore une fois, qui a completement déséquilibré l'équipe en faisant rentrer un 3e milieu def.

Auxerre a compris qu'ils ne risquaient plus grand chose défensivement et ils ont pu attaquer en grand nombre(avec l'aide de leur latéraux) sans risque d'etre contrés.

Bref contre une équipe normale on se faisait reprendre avant la fin.

Encore une super demonstration tactique de Ricardo qui prouve une fois encore pourquoi il n'a pas ses diplomes d'entraineur.
Vieux 30/11/2008, 09h32   #17
Elix  
Joueur Clé

Par défaut

4 victoires en 6 matchs, c'est une bonne phase !
Allez gagner à Auxerre, c'était pas du tout évident depuis le temps.
Apparement on a beaucoup souffert en 2 ème mi-temps mais la défense à tenue le coup cette fois-ci. C'est bon pour le moral d'enchainer des victoires de la sortes.

Espérons que l'équipe reste sur la même dynamique et enchaine une victoire au Louis II. Ainsi on se retrouverait dans la première moitié de tableau pas très loin des places européennes...
Vieux 30/11/2008, 09h51   #18
akis  
Titulaire

Par défaut

Le milieu de terrain Auxerrois a souffert des absences de Pedretti, et devant de Jellen, ce milieu défensif inexistant et inexpérimenté s'est fait réguliérement bouffé par un JJ-Gosso des grands soirs en première mi-temps!A noter des phases de jeux à une touche de balle digne des meilleurs équipes de L1 en première mi-temps!Pokrivac à la 24ème donne logiquement l'avantage à l'équipe la plus présente sur le terrain!Seul Alonso, blessé et totalement pas apte à jouer avec des appuies fragilisés sur une pelouse gelée a perdu un nombre impressionnant de ballon avant d'etre logiquement remplacé à la mi-temps par...Perez? Bon là aussi, peu m'importe que Roma étant déjà sorti pour Thuram (espérons le retour rapide de Ruffier parce que là le 3ème gardien c'est bien mais ça commence a etre dangereux) et Adriano incertain de finir le match comme le soulignait le coach,un Y.Mollo aurait certainement permis à l'ASM de moins reculer et de se créer plus d'occasion de but!!!Bon la 2ème mi-temps on a géré le but d'avance et tenue bon, Ricardo a donc été conforté dans ses choix meme si je trouve qu'on s'est presque mis en difficulté tout seul en sortant un joueur de couloir pour bricoler ensuite avec une équipe moins équilibrée!!! Sinon moi je suis pas trop d'accord, certe Park été moins en vue qu'à l'accoutumé et semble un peu accusé le coup physiquement (normal aussi) mais il en demeurre pas moins le joueur le plus dangereux offensivement et celui qui ouvre toute les brèches dans les défense de part ses appels et déplacements et son altruisme encore bien présent sur les terrains auxerrois meme si les commentateurs ont suggérés l'inverse(en meme temps quand on voit que sur le but ils annoncent que c'est Mériem qui donne à Cufré qui marque en lieu et place de Licata et Pokrivac on peu remettre en cause leur jugement!!!Sinon ce Licata quel battant, il la veut sa place, ça se sent, ça va se battre avec le retour providenciel de Gakpé et Bakar en attaque(exit Nimani!!!)

Dernière modification par akis 30/11/2008 à 09h59.
akis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2008, 10h29   #19
Mimo  
Capitaine Emblématique

Par défaut

Akis pense à aérer tes textes pour les prochaines fois (tu réussis l'exploit de ne pas aller à la ligne une seule fois), là c'est tres chiant à lire.
Mimo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2008, 11h36   #20
Vince  
Capitaine Emblématique

Envoyer un message via MSN à Vince
Par défaut

Citation:
Posté par Mimo
Voir le message
Premiere mi temps pas trop mal.

Deuxieme mi temps catastrophique, digne de nos pire prestations de l'ère ricardienne.

Et c'est en grande partie a cause de notre pseudo entraineur encore une fois, qui a completement déséquilibré l'équipe en faisant rentrer un 3e milieu def.

Auxerre a compris qu'ils ne risquaient plus grand chose défensivement et ils ont pu attaquer en grand nombre(avec l'aide de leur latéraux) sans risque d'etre contrés.

Bref contre une équipe normale on se faisait reprendre avant la fin.

Encore une super demonstration tactique de Ricardo qui prouve une fois encore pourquoi il n'a pas ses diplomes d'entraineur.
CQFD, rien d'autre à ajouter.

On était bien en place en 1ère mi-temps. Alors pourquoi décaler Pokrivac à gauche et Perez à droite, alors que tout le monde (sauf lui peut-être) sait que ce ne sont pas leurs vrais postes?

Pourquoi ne pas faire rentrer Mollo?

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h12.
vBulletin style designed by GDV Team, modified by Teg & Guillaume.
Copyright © 2000 - 2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés. - Version française #8 par l'association vBulletin francophone