Tactiques Chat S'inscrire Charte FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Précédent   ASM-VIZU.net - Forums de l'AS Monaco > AS Monaco FC > Championnat de France

Championnat de France Les performances de Monaco dans le Championnat de France de Ligue 2..

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/07/2012, 10h54   #801
Bibop  
Star internationale

Envoyer un message via MSN à Bibop
Par défaut

Citation:
Posté par Pat'
Voir le message
Les grandes radios ne couvriront plus la L2.

Va falloir se taper des France Bleu toute la saison...

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/07/10/181551_la-radio-arrete-la-l2.html
en même temps, le multiplex L2 radio, n'était pas énorme non plus,

du côté de RMC, on ne couvrait pas tous les matchs de L2, en plus on ajoutait du rugby et du basket au milieu,

cette saison, j'ai souvent écouté le multiplex de RMC, mais parce que le multiplex de Cfoot n'en était pas un,
si Be In Sport nous fait un vrai et bon multiplex pour la L2, alors le multiplex radio ne me manquera pas trop ...

Sinon, je viens de voir que Be In Sport diffuse aujourd'hui le 1er match amical du PSG face à une D3 autrichienne ,
ça les tente pas un énormissime Newcastle-Monaco lundi prochain ?
Vieux 11/07/2012, 14h17   #802
Pleneuf  
10 000 fans Facebook

Envoyer un message via MSN à Pleneuf
Par défaut

Monaco Newcastle 97
Vieux 11/07/2012, 15h51   #803
Shuryuken  
Super Sub

Par défaut

Non mais c'est abusé quoi.
Pour suivre les matches, si t'as pas be in sport, ce sera la mission.

Premier cas de figure: Tu bosses jamais le vendredi donc t'y vas tranquille en prenant le temps de t'arrêter au rez-de chaussée pour draguer la concierge. Emballé pesé, tu prends ta caisse et tu file au stade à faible allure en écoutant du Barbelivien.

Deuxième cas de figure: Tu bosses et tu finis à 18h et comme t'es passionné tu t'en fous, tu dévales les escaliers du bureau/chantier, tu sautes dans ta caisse, t'arrives au stade à la mi-temps ( tu fais un gros fuck au passage à la sécurité routière ). Le seul point positif c'est que t'es sûr de trouver de la place au stade.

Troisième cas de figure: Tu bosses et tu finis à 19h. Bon ben t'allumes la radio pour suivre le multiplex le temps de rentrer chez toi tu rentres chez toi et tu suis les miettes de fin de match sur Bein si t'es abonné ou alors le live écrit sur un site.

Moralité, il vaut mieux être chômeur et avoir Bein sport.

JB a raison, faut foutre le camps, et vite .

PS: Je viens de tomber sur çà :

Selon les extrapolations calculées par les distributeurs de télévision et principalement par les fournisseurs d’accès à Internet, BeIn Sport aurait réussi à séduire entre 350 000 et 400 000 abonnés, selon Le Figaro.
Des chiffres que Charles Biétry, le patron de BeIn, se refuse à confirmer en attendant « les chiffres consolidés ». Mais si la tendance venait à se confirmer, l’éphémère président du Paris-SG (juillet-décembre 1998) n’hésiterait pas à parler « d’échec énorme », lui qui a déjà investi près de 330 millions d’euros dans les droits sportifs.

source FM.
Vieux 11/07/2012, 16h47   #804
juan brujo  
Manager à l'anglaise

Par défaut

wow 400.000 pour bein c'est un échec ? alors ils espéraient faire combien d'abonnés ? ils savent qu'ils sont en france un pays qui n'en a rien à secouer du football ? pas eu le temps de faire une petite étude de marché avant de se lancer le charly ou quoi ?

sinon c'est sûr que pour suivre la L2 il faut mieux être chômeur, c'est une certitude.
j'ai jamais autant sillonné la france profonde que lors de mon chôme de novembre/février dernier.
on peut donc remercier 10 ans de gouvernement de droite qui ont considérablement rempli les petits stades de province
Vieux 11/07/2012, 17h48   #805
Tsar  

Par défaut

Moi j'ai lu l'inverse comme quoi...
La 2eme chaine n'est pas encore lancée, les grands championnats n'ont pas encore commencé.
Le seul argument que Bein avait jusqu'a present, c'etait l'Euro en integralité.
Mais la moitié et l'EDF etaient aussi sur les chaines gratuites.
C'est pas le rubgy a 13, le beach volley ou la redif d'Evian Sochaux qui vont ramener des abonnés..

Bietry ne s'attendait pas a de gros scores et attend septembre pour faire un premier bilan.

Avertir: (0%)

Réponse avec citation
Vieux 11/07/2012, 20h22   #806
Krysmo  
Entre à la 88ème

Par défaut

Citation:
Posté par Shuryuken
Voir le message
Non mais c'est abusé quoi.
Pour suivre les matches, si t'as pas be in sport, ce sera la mission.

Premier cas de figure: Tu bosses jamais le vendredi donc t'y vas tranquille en prenant le temps de t'arrêter au rez-de chaussée pour draguer la concierge. Emballé pesé, tu prends ta caisse et tu file au stade à faible allure en écoutant du Barbelivien.

Deuxième cas de figure: Tu bosses et tu finis à 18h et comme t'es passionné tu t'en fous, tu dévales les escaliers du bureau/chantier, tu sautes dans ta caisse, t'arrives au stade à la mi-temps ( tu fais un gros fuck au passage à la sécurité routière ). Le seul point positif c'est que t'es sûr de trouver de la place au stade.

Troisième cas de figure: Tu bosses et tu finis à 19h. Bon ben t'allumes la radio pour suivre le multiplex le temps de rentrer chez toi tu rentres chez toi et tu suis les miettes de fin de match sur Bein si t'es abonné ou alors le live écrit sur un site.

Moralité, il vaut mieux être chômeur et avoir Bein sport.

JB a raison, faut foutre le camps, et vite .

PS: Je viens de tomber sur çà :

Selon les extrapolations calculées par les distributeurs de télévision et principalement par les fournisseurs d’accès à Internet, BeIn Sport aurait réussi à séduire entre 350 000 et 400 000 abonnés, selon Le Figaro.
Des chiffres que Charles Biétry, le patron de BeIn, se refuse à confirmer en attendant « les chiffres consolidés ». Mais si la tendance venait à se confirmer, l’éphémère président du Paris-SG (juillet-décembre 1998) n’hésiterait pas à parler « d’échec énorme », lui qui a déjà investi près de 330 millions d’euros dans les droits sportifs.

source FM.
Me concernant je suis dans le 4° cas de figure.
Je travaille jamais le vendredi après midi (arrangement), et je me suis pris le bouquet orange sport avec BeIN et eurosport pour 15 balles par mois.
Ca me laisse le temps de passer prendre le thé chez la concierge, et de me poser vers 19 heures sur mon canapé en étant plus léger.
------------Petit---Lamouchi------------- --------- Capoue --- Moutinho ---------
-----Hoddle------------------Scifo----- ------ Dirar --------------- J.Rodriguez ----
-----------Anderson---Weah------------- ---------- Falcao --- Tevez -------------
Krysmo est connecté maintenant

Réponse avec citation
Vieux 11/07/2012, 20h49   #807
Shuryuken  
Super Sub

Par défaut

coquinou !
Shuryuken est déconnecté

Réponse avec citation
Vieux 11/07/2012, 23h28   #808
Bibop  
Star internationale

Envoyer un message via MSN à Bibop
Par défaut

Citation:
Posté par juan brujo
Voir le message
wow 400.000 pour bein c'est un échec ? alors ils espéraient faire combien d'abonnés ? ils savent qu'ils sont en france un pays qui n'en a rien à secouer du football ? pas eu le temps de faire une petite étude de marché avant de se lancer le charly ou quoi ?

sinon c'est sûr que pour suivre la L2 il faut mieux être chômeur, c'est une certitude.
j'ai jamais autant sillonné la france profonde que lors de mon chôme de novembre/février dernier.
on peut donc remercier 10 ans de gouvernement de droite qui ont considérablement rempli les petits stades de province
en fait c'était juste une mauvaise retranscription de footmercato,

http://www.francefootball.fr/#!/news...lein-boom.html

Biétry parlait d'échec avec 400 000 abonnés au bout d'1 an ...

Il y a une autre option les gars,
c'est tu finis tard le vendredi, mais tu prévois le coup, et tu enregistres le multiplex de Be In,
en plus, tu ne risques pas de tomber sur le multiplex radio en rentrant en voiture ...
Bibop est déconnecté

Réponse avec citation
Vieux 12/07/2012, 09h54   #809
juan brujo  
Manager à l'anglaise

Par défaut

y'a rien de pire que mater un match en différé, même léger, surtout quand il s'agit de l'asm.
impossible pour ma part j'ai besoin de savoir le score.
juan brujo est déconnecté

Réponse avec citation
Vieux 21/07/2012, 10h28   #810
Krysmo  
Entre à la 88ème

Par défaut

Citation:
Posté par juan brujo
Voir le message
y'a rien de pire que mater un match en différé, même léger, surtout quand il s'agit de l'asm.
impossible pour ma part j'ai besoin de savoir le score.
C'est pour ça que j'ai pris le bouquet orange sport avec beIn et eurosport pour pouvoir matter les matchs du lundi soir à 20h30. Le différé de 22h30 sur BeIn ..... j'suis sûr que je saurais le score.
Et puis tiens, pour faire plaisir à ma copine (qui déteste le foot) et bien je rematterai le différé derrière le direct.
Krysmo est connecté maintenant

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h46.
vBulletin style designed by GDV Team, modified by Teg & Guillaume.
Copyright © 2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés. - Version française #8 par l'association vBulletin francophone