Tactiques Chat S'inscrire Charte FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Précédent   ASM-VIZU.net - Forums de l'AS Monaco > Sports > La planète foot

La planète foot Le reste du football est dans cette rubrique : autres équipes françaises, coupes européennes, rencontres internationales...

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/07/2012, 11h38   #9741
GerardBaste  

Quasi-modo

Par défaut

Citation:
Faudrait commencer par savoir orthographier leur nom avant de les supporter (il y a deux R)
T'es fou mec.
Il va t'expliquer que ça vient d'une orthographe spéciale d'un explorateur italien qui nommait ses marins de la sorte, et que c'est, depuis, une orthographe autorisée.

T'as perdu d'avance.
GerardBaste est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2012, 11h45   #9742
Gaspare  
Favori des médias

Par défaut

Citation:
Posté par GerardBaste
Voir le message
T'es fou mec.
Il va t'expliquer que ça vient d'une orthographe spéciale d'un explorateur italien qui nommait ses marins de la sorte, et que c'est, depuis, une orthographe autorisée.

T'as perdu d'avance.
Loupé !

J'ai subi un superbe contre en revers, magnifiquement administré. Je me suis trompé en effet. Si tous ceux qui se vautrent admettaient leurs erreurs et faisaient le nécessaire pour les corriger à l'avenir, je n'interviendrais pas pour dénoncer des horreurs. Sinon, je ne pense pas avoir utilisé un infinitif à la place d'un participe passé, ni un possessif à celle d'un démonstratif. Dans l'échelle des erreurs, je suis au bas de celle-ci.

Sinon, ces quelques messages vont ils rester ici, ou bien être déplacés vers le topic "orthographe" ?
Vieux 09/07/2012, 12h04   #9743
GerardBaste  

Quasi-modo

Par défaut

Citation:
Posté par Gaspare
Voir le message
Loupé !

J'ai subi un superbe contre en revers, magnifiquement administré. Je me suis trompé en effet. Si tous ceux qui se vautrent admettaient leurs erreurs et faisaient le nécessaire pour les corriger à l'avenir, je n'interviendrais pas pour dénoncer des horreurs. Sinon, je ne pense pas avoir utilisé un infinitif à la place d'un participe passé, ni un possessif à celle d'un démonstratif. Dans l'échelle des erreurs, je suis au bas de celle-ci.

Sinon, ces quelques messages vont ils rester ici, ou bien être déplacés vers le topic "orthographe" ?
Je comprends qu'il fasse moche en plein mois de juillet en plein été !

T'es pas cool Gaspare
Vieux 09/07/2012, 13h04   #9744
Gaspare  
Favori des médias

Par défaut

Citation:
Posté par GerardBaste
Voir le message
Je comprends qu'il fasse moche en plein mois de juillet en plein été !

T'es pas cool Gaspare
Loupé encore une fois, ce n'est décidément pas ton jour... Il fait 26°C à l'ombre ici . J'aimerais bien que ce soit plus "cool" (english way) !
Gaspare est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2012, 13h14   #9745
GerardBaste  

Quasi-modo

Par défaut

Citation:
Posté par Gaspare
Voir le message
Loupé encore une fois, ce n'est décidément pas ton jour... Il fait 26°C à l'ombre ici . J'aimerais bien que ce soit plus "cool" (english way) !
Il va de soi que je parlais du cas de la région bien pourrie (et pas qu'en matière de météo d'ailleurs) dans laquelle je vis
Je ne fais pas de généralité.

C'est cool de faire des HS en fait
Vieux 09/07/2012, 14h09   #9746
Oizo  
Trucus toujaunus
Buteur providentiel

Par défaut

Quelqu'un a vu Spiderman au ciné ?
J'hésite à y aller, si je pouvais avoir quelques avis avant

Vieux 09/07/2012, 17h46   #9747
Tsar  

Par défaut

DD c'est un mec capable de faire des coups.
Un type de coupes. Hormi le titre avec l'OM, c'est dans les coupes qu'il s'est le plus souvent illustré.
Sur un match il est capable de te transcender une équipe, sur une saison c'est autre chose...
Il est fait pour etre selectionneur.
Il est parfait pour se role (en meme temps on aurait mis qui ?). Il a ce maillot dans la peau, bien plus que celui de l'OM ou de la Juve et je lui fait confiance pour que ce maillot ne soit plus souiller par cette bande de merdeux.

Avertir: (0%)

Réponse avec citation
Vieux 10/07/2012, 22h16   #9748
Mokta  

Envoyer un message via MSN à Mokta
Par défaut

Citation:
Posté par Tsar
Voir le message
DD c'est un mec capable de faire des coups.
Un type de coupes. Hormi le titre avec l'OM, c'est dans les coupes qu'il s'est le plus souvent illustré.
Sur un match il est capable de te transcender une équipe, sur une saison c'est autre chose...
Il est fait pour etre selectionneur.
Il est parfait pour se role (en meme temps on aurait mis qui ?). Il a ce maillot dans la peau, bien plus que celui de l'OM ou de la Juve et je lui fait confiance pour que ce maillot ne soit plus souiller par cette bande de merdeux.
Et il aura pas de problèmes de liquidités pour faire ses équipes puis les abandonner au premier pépin financier

Là où je trouve deux failles dans l'affaire, c'est la relation Le Graet / DD si le premier cherche à imposer son point de vue. Ca peut froisser DD sur une longue période.

Et aussi, le type de contrat. 2+2, c'est pas terrible.
Pas de grosse confiance encore à croire que Le Graet n'a pas compris avec Blanc.
Et si la CdM n'est pas satisfaisante, DD portera surement sur lui l'échec et risque encore de partir. A moins que l'amour du maillot lui fasse prendre conscience de son potentiel pour 2016 ?

Mais pour le moment, pas mieux que Tsar. Il a les qualités pour mettre sa patte sur l'EDF et s'imposer comme le patron, écarter les mecs avec qui il s'embrouille malgré le pedigree (comme il l'a déjà fait avec Gallardo ou Lucho) et faire avec, quitte à perdre en efficacité sur le terrain.

Ca risque de flipper grave dans certaines têtes !

Réponse avec citation
Vieux 15/07/2012, 15h56   #9749
fighting spirit  
Colosse du milieu

Par défaut

Citation:
Posté par Mokta
Voir le message
Et il aura pas de problèmes de liquidités
Des problèmes de liquidité, il en a eu avec Brandao, il en aura peut être avec gomis
:gwrosse biwroute:

Réponse avec citation
Vieux 27/07/2012, 13h53   #9750
Jaffo  
Modo FVPA

Par défaut

Citation:
Posté par Nasri 3, Ménez 1
La commission de discipline de la FFF a rendu son verdict : Samir Nasri a été suspendu trois matches ferme en équipe de France et Jérémy Ménez un match, à la suite de leurs incartades lors de l'Euro 2012. Hatem Ben Arfa et Yann Mvila ont, quant à eux, été «rappelés à l'ordre», précise le communiqué.
Source L'Equipe

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h08.
vBulletin style designed by GDV Team, modified by Teg & Guillaume.
Copyright © 2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés. - Version française #8 par l'association vBulletin francophone