Tactiques Chat S'inscrire Charte FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Précédent   ASM-VIZU.net - Forums de l'AS Monaco > Divers > Sites partenaires

Sites partenaires Forum consacré aux partenaires d'asm-vizu.net : annonces, nouveautés, avis, questions, etc...

Discussion fermée

Outils de la discussion
Vieux 15/01/2012, 17h12   #201
Choumseb  
Entraine les U8

Par défaut

Citation:
Posté par Steph_ASM
Voir le message
Sacré Kalak...

Choumseb est déconnecté  
Vieux 15/01/2012, 17h16   #202
Kalak  
Colosse du milieu

Par défaut

Dernière modification par Kalak 15/01/2012 à 17h25.
Kalak est connecté maintenant  
Vieux 11/04/2012, 07h18   #203
Agen  
Colosse du milieu

Par défaut

http://www.asmfoot.fr/breve-14852-De...-solidite.html

Je l'ai connu plus inspiré le Tony parce-que là, le rocher, ça fait un peu un gros caca

:bartman aime ça:
Que renverse le moindre vent.
Agen est déconnecté  
Vieux 11/04/2012, 07h56   #204
giancarlo  
10 000 fans Facebook

Envoyer un message via MSN à giancarlo
Par défaut

Citation:
Posté par Agen
Voir le message
http://www.asmfoot.fr/breve-14852-De...-solidite.html

Je l'ai connu plus inspiré le Tony parce-que là, le rocher, ça fait un peu un gros caca

:bartman aime ça:
C'est notre éléphant qui a crucifié le canari....
Vieux 27/06/2012, 15h44   #205
Blueb  
Buteur providentiel

Envoyer un message via MSN à Blueb
Par défaut

c'est une sacrée bourde que vous venez de faire là.
Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.
Blueb est déconnecté  
Vieux 27/06/2012, 17h14   #206
shaolin78  
10 000 fans Facebook

Envoyer un message via MSN à shaolin78
Par défaut

Ça peut arriver, c'est arrivé à d'autres, ça arrivera encore, c'est le lot des médias. Forcément on aurait préféré que ça ne tombe pas sur nous pour une telle nouvelle. Pour autant, on a pris le soin de vérifier auprès de plusieurs personnes. Des amis proches de Casolari et des gens au sein même du club ont confirmé, le site officiel a rencontré le même "problème".

On n'a pas osé déranger sa famille, dans ce que l'on pensait être un moment de deuil. On l'a fait ensuite quand on a appris que ça serait visiblement inexact. Je pense qu'on a fait ce qu'il faut et on a pris soin de s'excuser personnellement auprès de sa femme.

C'est quand même dommage que tu ne viennes sur cette partie que pour faire une remarque négative, et uniquement tournée vers Asmfoot alors que cette bourde a été généralisée et tout le monde n'a pas pris la peine de faire ce qu'on a entrepris nous pour apporter un erratum. Pendant ce temps-là, on entreprend de faire un dossier sur les supporters, un reportage à la reprise de l'entraînement etc., mais c'est passé sous silence. De quoi se demander quel est ton intérêt d'écrire ici...
Vieux 27/06/2012, 17h42   #207
Blueb  
Buteur providentiel

Envoyer un message via MSN à Blueb
Par défaut

Citation:
Posté par shaolin78
Voir le message
Ça peut arriver, c'est arrivé à d'autres, ça arrivera encore, c'est le lot des médias. Forcément on aurait préféré que ça ne tombe pas sur nous pour une telle nouvelle. Pour autant, on a pris le soin de vérifier auprès de plusieurs personnes. Des amis proches de Casolari et des gens au sein même du club ont confirmé, le site officiel a rencontré le même "problème".

On n'a pas osé déranger sa famille, dans ce que l'on pensait être un moment de deuil. On l'a fait ensuite quand on a appris que ça serait visiblement inexact. Je pense qu'on a fait ce qu'il faut et on a pris soin de s'excuser personnellement auprès de sa femme.

C'est quand même dommage que tu ne viennes sur cette partie que pour faire une remarque négative, et uniquement tournée vers Asmfoot alors que cette bourde a été généralisée et tout le monde n'a pas pris la peine de faire ce qu'on a entrepris nous pour apporter un erratum. Pendant ce temps-là, on entreprend de faire un dossier sur les supporters, un reportage à la reprise de l'entraînement etc., mais c'est passé sous silence. De quoi se demander quel est ton intérêt d'écrire ici...
Je sais pas pour les autre sites d'informations s'ils se sont plantés ou non, je ne vais que sur asmfoot parce que j'apprécie votre site et que les news et autres articles sont clairs, précis et bien rédigés ce qui n'est pas tjs le cas d'autres sites.
Après, je ne dit pas que vous n'avez pas vérifiés vos sources ou non, je faisais un simple constat trouvant simplement que c'était une erreur.
Et puis, c'est tjs plus facile de critiquer quand il y a un pb que quand ça marche bien.

Pour en revenir à ta dernière partie, on en parle pas forcément ici mais je peux te dire qu tsar a partagé votre article sur facebook avec l'itw du sociologue, que j'ai fait pareil et que d'autres ont sans doute fait la même chose.
seulement, comme je le disais plus haut, c'est tjs plus facile de critiquer quand il y a un problème mais quand ça fonctionne bien, on ne le signale pas forcément parce qu'on par du principe que c'est normal que ça fonctionne bien.
Blueb est déconnecté  
Vieux 27/06/2012, 19h03   #208
Tsar  
Favori des médias

Par défaut

Bon a part ca, l'article du jour Sociologie de supporters sans frontières etait vachement bien.
J'invite ceux qui ne l'ont pas encore lu de le faire.

Citation:
« L'image que renvoie Monaco a été pensée. Il ne faut pas analyser l'ASM isolément des autres clubs. Dans les années 80 et 90, Monaco était vu comme l'alternative à l'OM. Les deux clubs se disputaient souvent les titres et je me souviens qu'Arsène Wenger insistait souvent sur les différences entre Monaco et Marseille. L'OM de Tapie et ses affaires douteuses d'un côté, l’ASM et le beau jeu de l'autre. Un club qui se voulait stable, sain, adepte de la formation. A l'époque, il y avait le duel OM / PSG, et puis il y avait l'AS Monaco. C'était un peu un refuge pour ceux qui refusaient de rentrer dans le schéma de l'OM contre la Capitale. »

Je me reconnais assez bien la dedans

J'attend avec impatience la suite demain
Tsar est déconnecté  
Vieux 30/06/2012, 15h09   #209
Tsar  
Favori des médias

Par défaut

Super dossier, du bon boulot.
J'ai pris plaisir a le lire, notamment Sociologie de supporters sans frontières que j'ai trouvé particulièrement intéressant.

Il aurait été parfait sans l'intervention blaguesque de Mathieu Cocu.
Vous n'y êtes pour rien mais jamais je n'ai vu un type cracher autant dans la soupe et calomnier la bouche qui nourrit ses déplacements personnels depuis des années (je ne l'ai jamais vu que tout seul dans sa bagnole, ou sont les 15 autres ?).
Il n'a jamais organisé quoi que ce soit et la seule fois ou on a senti un minimum d'investissement de sa part, organisation d'un bus avec le CSM Bourgogne, il a foutu tout le monde dans la merde en se barrant a la dernière minute. Se permettant même de demander a l'EMP de le prendre dans le bus au départ de Paris... Bref ce type ne mérite rien d'autre que du mépris. Sans le CSM, vous n'auriez jamais entendu parlé de Mathieu Cocu et vous ne l'aurez jamais vu nul part.

Cette interview ne sert ni les intérêts des supporters, si celles du CSM qui fait quand même pas mal d'efforts malgré tout ce que l'on peut lui reprocher.

Les gens doivent connaitre la vérité.
Tsar est déconnecté  
Vieux 30/06/2012, 17h56   #210
Jaro  
L'Slave paisible
Colosse du milieu

Envoyer un message via MSN à Jaro
Par défaut

Pour information, un droit de réponse du nouveau président du CSM sera publié dès demain.

Outils de la discussion

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h24.
vBulletin style designed by GDV Team, modified by Teg & Guillaume.
Copyright © 2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés. - Version française #8 par l'association vBulletin francophone